Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > De la propagande inconséquente de l'Empereur

De la propagande inconséquente de l'Empereur

Pages : 1 2 3

Cdt. Vale
Respect diplomatique : 61

19/07/1015 ETU 21:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Eikis, ceci n'est qu'une constatation, et en tenant compte de la gratuité de celle-ci, n'octroyez aucune valeur argumentative à ce que je vais prononcer. Néanmoins, je doute que vous n'ayez pas réellement tiré profit d'une observation objective et profonde des faits sur lesquels vous basez vos accusations. Dans une même déclaration, vous formulez une hypothèse, tout en précisant quelques mots plus tard que vous ne proclamer rien d'autre que la pur vérité. Ainsi, nous vous surprenons à demander confirmation des faits que vous reprochez, et ce, à la personne sujet à ces reproches. Maintenant, je ne proclame pas la vérité, mais formule une hypothèse :
De toutes les explications, je n'en propose que deux : soit vous ne savez pas construire une offensive politique solide, soit la contradiction que constitue votre argumentaire n'est que la preuve d'un total désintérêt - ce qui implique dans ce cas que quelque partisan impérial vous a commandité pour défendre le gouvernement.
Je n'admet pas uniquement ces deux issues; Cependant, elles sont construit sur la présence massive de failles plus ouvertes que les jambes d'une femme de joie, et plus nombreuses que la constellation de glaires bordant les trottoirs des quartiers populaires de la capitale. Je suis toutefois à l'écoute de toutes autres explications alternatives.
Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315

19/07/1015 ETU 22:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
Notre intervention semble nécessaire pour un point bien précis.
Celle-ci ne concernera que ce dit point, et nous les autres sur les autres déclarations.
Nous assumons publiquement l'anecdote "d'extermination" d'un conatif en secteur IX, et confirmons que la Commandante Nereis n'a jamais été impliqué dans ces opérations, ni même informé, et ce malgré notre proximité.
Le Commandant inculpé, LouisXV, était ce dit commandant exilé du secteur IX par la force.
Celui-ci avait par plusieurs reprise menacé certains natifs sectoriels, fait parler les Kamikazes quand certains désaccords survenaient et ce malgré les discussions en cours, et nous avions eu confirmation précise (grâce à une prise de taverne) que celui-ci complotait depuis un moment déjà contre nous en espérant un jour pouvoir nous attaquer par surprise.
Ajoutez à cela le fait que celui-ci a délibérément tenté, juste avant son exil, de vider au plus vite toutes les planètes du secteur IX en sa possession, et que celui-ci dissimulait délibérément certaines informations, que celui-ci s'était déjà montré responsable de la disparition de deux jeunes Commandants lors des premiers pas sectoriels.
Notre décision d'exil a donc été prise avec réflexion, et celle-ci lui avait été même proposé pacifiquement et nous étions même prêt à lui re-transférer les planètes en secteur brigands par la suite.
Commandant Ekis, si vous souhaitez incriminer quelqu'un pour cette "extermination" qui n'en est pas une, nous serions donc la cible la plus approprié, car il est certain que la Commandante Nereis n'a rien eu à voir avec cela, nous pouvons vous le jurer sur votre honneur que celle-ci n'en avait même pas été mise au courant jusqu'à son retour.
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020

19/07/1015 ETU 23:11
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Le représentant asticoïde observait les débats avec intérêt. Il prit quelques notes. Il murmura assez fort, à destination de son assistant...
Je me demande comment Marie-Chantal aurait géré ce foutoir...
Cdt. Le Lézard
Respect diplomatique : 123

20/07/1015 ETU 00:43
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Un petit mot dans un coin de l'assemblée avait fait frétiller l'oreille (en a-t-il une ou deux, ou aucune! je ne sais pas...) du sieur Lézard.
La mère Chantal! Dis, l'ami, si tu la vois, là dans la semaine... On ne sait jamais! On ne sait jamais, c'est ma règle numéro 1. Si tu la vois, embrasse-la de ma part.
Consciemment.
Enfin, sans l'amocher encore plus, elle qui a subi un si terrible (délicieux) attentat, je ne voudrais pas que cette petite affection lui cause du tort.
Moi, puisque vous demandez, presque, j'aurais mis un gros coup dans le cul de la fourmilière, remarquez le double jeu de mot, j'aurais fait installer une cabine de bronzage rien que pour moi juste devant la tribune de la dame Nereis en plein milieu de son papotage. Je blague, ma belle.
C'est pas pour dire, je sais que mon charabia vous a pas plu tout à l'heure, à vous tous. C'était pour voir qui dormait et qui dormait pas. M'enfin, comme c'est pas possible que vous dormiez tous, j'ai pas du être bon.
Ce que je disais, c'est... on ne sait jamais, mais parfois, enfin souvent même, il faut traire les trayons un à un, et pas oublier que le petit taureau, il a quand même une trop grande gueule pour être assez précis et les prendre l'un après l'autre.
Je pense que c'était plus clair. Non?
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66

20/07/1015 ETU 15:20
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 1
message remarquable : 1
je ne pence pas que tous le monde est compris mon chère lezard, soyer un peux plus claire ou directe et trous le monde comprendra.
quand aux cdt ekis cette affaire ne concerne que notre secteur et il n'y pas eux de nombreux mort comme vous le dite mais 1 cdt bannie de notre secteur peux après son ouverture, si c'est prétendue amis, don il nous avais menacer ne l'on pas aider dommage pour luis c'est qu'il n’étais pas pas de bonne confiance.
Alors laisser cette afaire interne a notre secteur en dehors de sa !

Pages : 1 2 3