Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 04/08/1015 ETU 19:15 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Haha j'adore, je vous adore. Vous comptez vraiment avoir une chance de gagner une guerre contre l'Empereur ? Rassurez-moi c'est une blague !? Votre stratégie minable ne peut rien contre des puissances bien plus grandes que vous, nul besoin d'utilisez d'armes sophistiquer contre une personne comme vous. Comprenez le votre puissance militaire est insignifiante dans la galaxie, stratégie ou pas vous vous ferez écrasez, vous êtes faible comme moi je le suis militairement aussi dans cette galaxie. A un moment il faut arrêter de rêver et de se croire puissant parce qu'on tient tête à plus fort et qu'on a une gueule aussi grande qu'un certain ministre. Restez à votre place, vous vous êtes mis déjà beaucoups de commandants à dos, ne continuez pas. Je tient à précisez que je parle en mon nom et ne menace personne, j'essai de vous faire prendre conscience de la réalité et non de votre fiction.
|
||
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387 04/08/1015 ETU 19:16 |
Score : 3
Détails
Un grande gueule ? Tu verrais le chibre que j'cache dans mon falzar que tu comprendrais ça veut dire quoi "grand".
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 04/08/1015 ETU 19:34 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Crantell crut bon d'intervenir Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! Sir Badwind ! je vous contacterai pour l'affaire que vous savez ! il est grand temps je crois ! Un long soupir et Crantell reprit lentement comme a son habitude Messieurs ! doit je vous rappeler que nous sommes dans un sénat et pas dans un défouloir ! En l'espace de quelques jours j'ai vu un ministre subir une menace a peine voilée, un autre sénateur se faire menacer a son tour ! et, ce soir une nouvelle fois ! Ou sommes nous ici ? précisément ? dans un Sénat messieurs !!!... Un Sénat ou, normalement nous devrions discuter de l'avenir de milliards d'êtres vivants et de toute race, des mondes ou des problèmes de populations existent... Sir Winston Badwin essaye de voir clair dans des affaires plutôt troubles et s'intéresse à la justice au sujet d'un criminel qui semble ne plus en être un visiblement ! Et voici qu'il reçoit des menaces ! et lui même, avec raison, est bien obligé de prévenir en contre partie, ce qui me semble logique de sa part, je le salut au passage. Messieurs je vous en prie ! Nous ne sommes pas ici pour régler des comptes mais pour discuter de l'avenir ! nous sommes envoyés ici parce que nos peuples espèrent en nous et nos possibilités car nous sommes sensés les représenter. Est ce ainsi que nous devons les représenter ? à grands coups de menaces de guerres et d'affrontements ? .......mais je pense moi que si nos populations assistaient a cela....je ne sait ce qu'ils en penseraient .... Je vous conseille vivement d'y réfléchir !
|
||
Cdt. Lagera
Respect diplomatique : 39 05/08/1015 ETU 06:21 |
Détails
Communiqué du secteur 17 Cessez donc honorables commandants, vous menacez à tous va n'arrangera rien, puis menacez des secteurs fermés aucun intérêts. Mais je suis pas là pour ça. Nous venons d'apprendre la disparition soudaine et inattendu du commandant Koloa, commandant Badwind je crois que votre promesse est tenue on aura pas la chance de s'adonner à de glorieux combats tous les deux. L’affaire Koloa est donc terminé, bilan 1 commandante génocidée(Valirea) et 2 disparut(Vale, Koloa). Sa commence bien.
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 05/08/1015 ETU 07:14 |
Détails
L'affaire est donc réglée il n'a plus lieue de se menacer les uns les autres, je pense que nous pouvons ainsi classer l'affaire une fois pour toute ! fin du débat je pense !
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 05/08/1015 ETU 08:02 |
Score : 3
Détails
L'affaire du secteur XXVII est loin d'être terminée, si vous voulez mon avis. Hé-hé... Établissons les données : la situation vient encore de totalement changer. Il n'y a plus, à priori, qu'un seul natif actif. Et 400 vierges !... De quoi attiser bien des appétits... Notamment pour des Confins qui s'ouvriraient. Hmm-Hmm...
|
||
Cdt. Winston Badwind
Respect diplomatique : 128 05/08/1015 ETU 16:17 |
Score : 0
Détails
Lagera Merci d'abord d'avoir tenu la Chambre informée de cette nouvelle. Ainsi Koloa disparait après avoir emporté avec lui presque tout un secteur. Je ne peux pas dire que je le regretterai ! A-t-il été emporté par ses remords ? A-t-il compris à quel point son geste était profondément suicidaire ? Personne ne peut le savoir à ce stade mais il est clair que son cas servira d'exemple aux secteurs confinés et les incitera à mieux s'organiser, se coordonner et agir collectivement. L'affaire est-elle close ou aura-elle des rebondissements ? Une enquête est en cours et j'espère qu'elle continuera car il reste encore de nombreuses zones d'ombre. Vous devenez le seul héritier de ces mondes tourmentés et je vous souhaite le meilleur dans vos développement futurs. Puissiez-vous donner aux habitants de ce secteur le maximum d'indépendance et de dignité possible...
|