Cdt. Lagera
Respect diplomatique : 39 01/08/1015 ETU 16:25 |
Score : 6
Détails
Communiqué du représentant du secteur 17 Commandants de la galaxie ! Je me présente je suis le chef gobelins Lagera, nouveau représentant du secteur 17. Je viens vous informez de la situation et de nos revendications. Nous avons récemment perdu Valirea Severus, c'est une perte grande pour notre secteur même, si elle avait décidée de parlée en nos noms à tous sans prendre en compte nos avis. Nous avions eux quelques légers différents sur certain point mais, elle en restait de même une personne respectueuse dans ses propos et fort appréciable. Son sort aurait pût être différent si elle avait contactez le seigneur Kajik. Son peuple est un peuple guerrier et barbare, mais que peut-on faire contre cela ? Et bah tous simplement nous l'avons contactez proposez de l'argent contre la signature d'un pacte de non-agressions qu'il a accepté aussitôt. Valirea aurait put faire de même malheureusement, elle n'y a certainement pas pensqit. Aujourd'hui notre secteur ne se porte pas vraiment bien, de nombreuses planètes appartiennent aux brigands et leurs flottes sont nombreuses mais, nous allons tous faire pour remédier à cela. Pour ce qui s'agit de la revendications de nos droits: Aucun commandants extérieur n'est accepté en notre secteur mis à part sur demande. Nous désirons aussi que l'Empereur revienne sur sa déclaration en se portant à nouveau garant de la sécurité de notre secteur et de tous les peuples y résidant. Notre secteur est neutre politiquement, mais apprécie la paix apporté par l'Empire et sera prêt à le servir en cas de nécessitée. Nous ne désirons pour le moment faire aucune autres revendications, le principal ayant été demandé.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 02/08/1015 ETU 15:11 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Commandant Lagera, il était temps que quelqu'un de votre secteur ouvre les yeux. Ce massacre a assez duré, l'Empire place le secteur 17 sous blocus. La contrebande passe sous contrôle des Colonies Impériales le temps que la situation retourne à la normale. Je déclare le système 0 interdit à toute flotte y compris celles des natifs du secteur. Vous garderez évidement le contrôle des mondes que vous y possédez mais je vous donne un délai de deux cycles pour déplacer vos vaisseaux. Les flottes des extra-galactiques seront la proie de la flotte impériale. J'accorde une autorisation spéciale pour les flottes du commandant Ekis et du Seigneur Inimicus, qui m'épauleront pour faire toute la lumière sur cette affaire. Enfin, toutes actions contre la flotte impériale ou les vaisseaux du Seigneur Inimicus ou du commandant Ekis, seront sévèrement réprimées. Ces conditions ne sont bien évidement pas négociables et s'appliquent immédiatement. Sachez que je déplore véritablement la perte de la Tribun, cela étant dit. J'espère que ce massacre servira de leçon à tous. Voilà ce qu'il advient lorsque l'on écoute les belles paroles irréalistes d'incapables, d'inconscients et d'ignorants, ouvrant à tout va leur clapet de petits dirigeants bien protégés dans leur secteur fermé. Il est grand temps que les incapables se taisent et cessent de se croire à une place qui n'est pas la leur! Je les tiens pour responsables des événements du secteur 17.
|
||
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387 02/08/1015 ETU 15:39 |
Score : 8
Détails
Bien dit votre Altesse ! Sur ce, je la ferme, conformément à vos impérieux souhaits impériaux.
|
||
Coa. Colonies Impériales
Respect diplomatique : 8 02/08/1015 ETU 18:15 |
Détails
Un soldat des Colonies Impériales entra et s'adressa, derrière son casque, à San Antonio. Méfiez vous ministre, vos clowneries et votre manque de respect risquent fort de vous coûter chers lors de votre ouverture... Et je ne parle pas là d'actions menées par notre Empereur. Vous commencez sérieusement à vous mettre dans une position très délicates parmi les rangs impériaux... Sur ces mots, le soldat quitta la salle sans attendre de réponse en retour, il n'en attendait pas.
|
||
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387 02/08/1015 ETU 19:00 |
Message édité -
Score : 9
Détails
J'espère pour ma part que t'as l'aval de tes supérieurs pour me causer de la sorte, Soldat. Si eux s'imaginent ppouvoir me parler pareillement, oublie pas que toi t'es jamais qu'un troufion de première ligne. Maintenant, tu vas peut-être me dire que t'es pas soldat, mais Généralissime en chef de première classe, premier de ta classe, premier de tout. Mais si c'est l'cas, t'es pas le premier en ce qui concerne la rhétorique, vu qu't'as oublié de le préciser. Important la précision, surtout quand on tient un flingue entre les mains. Maintenant, retourne à tes quartiers. T'as des bottes à cirer, un uniforme à repasser, un lit à refaire et un flingue à nettoyer. Vas y romps, Soldat. Hep ! Salue moi quand même ! J'ai fait mon service militaire, j'connais les manières.
|
||
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721 02/08/1015 ETU 19:06 |
Score : 4
Détails
L'hologramme de la jeune Intendante Zenais apparut fugitivement à l'Assemblée. Elle commença à parler: Voilà bien la manifestation d'une situation récurrente au sein de... crrriiizzzzzz ccrrrrouuuwwwiiiiiii wiiiizzzzz Après ces sifflements le son fut coupé. Apparemment, la jeune femme ne s'en rendit pas compte car son hologramme continua à parler pendant quelques secondes dans le silence. Puis l'image disparut.
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 02/08/1015 ETU 19:35 |
Message édité -
Détails
Le Hologramme du président Crantell apparu a son tour Il reprit les paroles du soldat Méfiez vous ministre, vos clowneries et votre manque de respect risquent fort de vous coûter chers lors de votre ouverture... Et je ne parle pas là d'actions menées par notre Empereur. Ceci est une menace a peine voilée....envers un ministre !! en plein sénat !! Ceci est parfaitement inqualifiable ! INQUALIFIABLE !! et non seulement inqualifiable mais d'une lâcheté comme je n'en ai jamais vue !! On envoie un sous fifre pour ce genre de stupidité ! Ministre San Antonio, au nom de la R.D.K vous avez tout notre soutient je tient a ce que vous le sachiez ! si vous avez besoin d'aide ou de protections en quelques manière que ce soit, je souhaite que vous nous contactiez en ce cas... Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! L'Hologramme s'effaça juste après
|
||
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66 02/08/1015 ETU 19:41 |
Détails
En arrivent dans la salle, le cdt Mars pouvais sentir la haine et le chaos dans les espris, il fallait agir avent que cela ne dégénère. Cher confrère, un peux de calme s'il vous plait, ne vous laisser pas submerger par les sentiment !
|
||
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721 02/08/1015 ETU 20:43 |
Détails
Un vieux greffier à la retraite qui venait encore travailler deux heures par jour à l'Assemblée "pour dépanner", comme il disait, et qui semblait n'avoir jamais rien fait d'autre dans sa vie que d'exercer le métier de greffier à l'Assemblée puisqu'il avait commencé à 14 ans, "au moment où la moustache m'est venue", disait-il en riant, moustache qui ne l'avait jamais quitté depuis lors, ce vieux-là qui gardait bon pied bon œil passé l'âge de 92 ans car "ça conserve la politique", confiait-il parfois de préférence à ses copains du "Métallo Rieur", le bistro de la rue du Jasmin, qui mourraient tous jeunes pour fabriquer les armes de l'Empire, ce vieux greffier à la retraite, donc, marmonna en entendant les propos du Commandant Mars: "Oui... alors ça c'est sûr que ça va calmer la situation, ça, de dire aux gens de se calmer..." Car à son âge, il ne craignait plus rien, le vieux. Il lui avait bien fallu trente ans de métier pour commencer à exprimer son opinion en dehors de l'Assemblée, chez ses jeunes potes du "Métallo Rieur". Mais après vingt ans de plus, il avait acquis de l'assurance et avait commencé à commenter parfois tout bas certaines déclarations. Aujourd'hui, il s'était lâché car il avait marmonné ses propos. Un fait d'arme qui ferait du bruit parmi ses potes, ce soir. Malgré avoir exprimé si effrontément une opinion insurrectionnelle, le vieux rapporta pourtant consciencieusement les propos du Cdt Mars dans les archives de l'Assemblée. "Pour la postérité", comme il déclarait chaque soir devant son miroir, à l'heure de tailler sa moustache de ses mains tremblantes.
|
||
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66 02/08/1015 ETU 21:10 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Mars arriva derrière le vétéran, en posent la main sur son épaule. Parfois il vaux mieux prévenir, d'autre foie il faut simplement se montré pour une quelconque raison. et,il quitta la salle tout aussi mystérieusement et silencieusement qu'il étais arriver.
|