Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Candidature au poste de Tribun des Confins

Candidature au poste de Tribun des Confins

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Akud Aldany
Respect diplomatique : 26

04/08/1015 ETU 15:05
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Il est clair que ce n'est effectivement pas encore le moment de l'élection, et il serait bon pour les Confins d'avoir d'autres candidats.
Cependant, je peux comprendre que les interventions impériales en refroidissent certains. Si la moindre candidature est rejetée avec autant de véhémence, il ne faut pas s'étonner que vous soyez le seul à vous présenter et à encaisser tout ceci, monsieur Badwind.
Cdt. Kutusov
Respect diplomatique : 121

04/08/1015 ETU 15:14
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Nous suivons, avec tristesse, le contenu parfaitement inutile de cette discussion. Nous n'y lisons qu'un malencontreux et inexploitable verbiage incessant.
Après l'étude des propos tenus ces derniers cycles et des démarches inexistantes du précédent tribun des confins, nous en sommes venus à conclure à l'inutilité de ce poste donc à l'inutilité de le considérer comme digne de nous occuper quelques temps.
L'infantilisme de la majorité des interventions ne sied en aucune façon aux qualités que demandent ce poste.
Plutôt que de s'encombrer d'une questure vidée de son contenu par la médiocrité, il nous apparaît plus productif de ne rien faire sur ce point.
Cdt. Winston Badwind
Respect diplomatique : 128

04/08/1015 ETU 15:21
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
ô vous savez, un Badwind, ça encaisse ! C'est de famille, et puis ça encaisse de tout; les calomnies, le whisky et les kamis !
N'ayez crainte pour moi ni pour le Commonwealth...
Je serais heureux que d'autres candidats se présentent; être élu avec 100% des suffrages me donnerait un peu l'impression d'appartenir à un régime bananier ! Mais, my God, vivons-nous dans un tel régime ?
Quand à vous cher кутузов, je ne peux que louer votre magnifique louange à l'inertie et au néant ! Mesurez vous-même ce qu'apporte votre intervention...
привет !
Cdt. Kutusov
Respect diplomatique : 121

04/08/1015 ETU 15:36
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
L'inertie et le néant sont bien plus profitables que des chercheurs de breloques entourés de lèche-culs patentés car ils apportent l'opportunité de réfléchir plutôt que rester un simple poseur parleur.
Que l'Empereur comprenne que nous ne souhaitons pas être associés, contre notre gré, à de piètres chefs de civilisations plus occupés à crêper des chignons et à vagir en cette Assemblée. C'est tout ce que nous demandons pour nous et nous seuls. Si d'autres veulent lier la destinée de leurs peuples à des gogos inaptes, cela les regarde.
Nous avons, cependant, une opinion plus tranchée quand il s'agit d'évaluer le sérieux d'un candidat ou d'une institution.
Et, en l'occurrence, nul tribun des confins et nul candidat ne saurait convenir, à notre sens.
Cela ne vous empêchera, toutefois, pas de continuer à jacter, pérorer et agiter du vent. Nous le déplorons d'avance tout en sachant que c'est le prix à payer pour donner le droit à tous de s'exprimer ici. Cette idée nous permet d'atténuer la souffrance du temps perdu à prendre connaissance de vos propos insipides.
Cdte. Akud Aldany

05/08/1015 ETU 12:38
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Monsieur Kutusov, même si vous n'êtes pas favorable à l'idée d'un Tribun des Confins, vous critiquez néanmoins "les démarches inexistantes" de madame Severus, et ce malgré le sort que vous lui connaissez, qui a sans doute beaucoup joué sur son manque desdites démarches.
Que faudrait-il donc à un Tribun, selon vous, pour que son travail soit efficace, même en temps de crise et d'ouverture de son secteur natal par fourberie et traîtrise ? Peut-être monsieur Badwind pourrait-il écouter vos conseils et ainsi, confirmer qu'il est fait pour ce rôle ? Cela ne vous coûtera rien de répondre à cette question, je vous l'assure.
Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106

05/08/1015 ETU 14:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Albiréo s'avança doucement comme à son habitude. En regardant, autant que cela fusse possible, tour à tour un maximum de membres du Sénat, il s'exprima avec une voix franche mais chaleureuse :
Ainsi, comme il a été dit, j'attendrai l'ouverture officielle des élections par sa Majesté pour me porter candidat.
Gageons que j'arrive à vous convaincre du bien fondé de ma présence et que je saurai attirer quelques commandants ayant déjà annoncé haut et fort quel sera leur vote...
Ceci ne va vraiment pas être aisé tant l'argumentaire du commandant Badwin est difficilement attaquable.
Comment être contre la prospérité, l'intégration des nouveaux, la bonne entente et la protection des uns et des autres ? Passerai-je pour un opportuniste de dire que je suis sur la même longueur d'onde ?
Je n'aime pas cela, mais la différence se fera donc sur les personnes puisque même les mesures proposées sont intéressantes.
Pour ceux qui ont déjà pu discuter ou traiter avec moi, je ne pense pas qu'ils me contredisent si je dis que je suis quelqu'un de diplomate, n'ayant pas d'idées préconçues et cherchant en toute occasion les rapports gagnant-gagnant.
Je sais aider les civilisations plus petites que la miennes et argumenter face aux plus grandes si le besoin s'en fait sentir. Même en cas de guerre, je sais garder la tête froide, tenter des conciliations et sais ranger mon ego pour le bien des autres. Tout cela est vérifiable.
En trois mots, je suis diplomate, pragmatique et honnête.
Amies, amis des Confins, j'espère que vous m'honorez en voulant de moi pour vous représenter.
Puis il s'en retourna à sa place.
Cdt. Winston Badwind
Respect diplomatique : 128

05/08/1015 ETU 16:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Dans les rangs de l'assemblée, Winston Badwind se fraya un chemin jusqu'au siège d'Albiréo pour le féliciter :
Et bien mon cher, je suis enchanté par votre candidature et flatté que mon programme vous ait plu !
En effet, j'ai un bon programme et un vilain visage, mais vous, c'est autre chose !
Mon programme sur votre visage, voila un mélange prometteur !
J'espère que votre tête reviendra à Makarius et que votre candidature sera acceptée par Sa Magnificence car nous avons un grand besoin de Tribun.
J'ajoute à l'intention du Kaiser que si le procédure de vote n'est pas lancée avant le 08/08 à 8h, j'engagerai les démarches pour présenter un Anti-Tribun au cours d'élections internes au confinés.
Good Luck Comrade
Cdt. Albiréo

06/08/1015 ETU 01:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Albiréo fut étonné de la réaction du commandant Badwin.
Commandant, je vous remercie sincèrement de cette bonne intelligence entre nous. Quelque soit le résultat des élections et nos éventuelles divergences, j'espère qu'on pourra continuer à discuter à tête reposée.
Je ne suis pas amateur de cigare, mais peux vous proposer de bonnes liqueurs si cela vous dit...
Cdte. Akud Aldany

10/08/1015 ETU 21:15
Dites-moi, messieurs les candidats et non-candidats, où en est cette élection ? Voilà quelques cycles que l'on ne vous entend plus. J'espère que vous n'avez pas abandonné l'idée d'un Tribun ?
Cdt. Albiréo

10/08/1015 ETU 22:53
Commandante, l'Empereur a annoncé lui-même qu'il repousse sine die cette élection.
Il n'y aura donc pas de Tribun des Confins à court terme...

Pages : 1 2 3 4