Pages : 1 2
Cdt. Athanarïc
Respect diplomatique : 146 15/08/1015 ETU 13:57 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Communiqué officiel des Royaumes d'Occitanie A l'intention de Devenir. Nous déplorons cette guerre affaiblissant l'unicité de l'Empire de Décadence. Nous ne pouvons pas laisser cette guerre affaiblir le système établit par l'Empereur. L'Occitanie affirme donc officiellement son soutient à l'Empire en prenant part à ses cotés aux combats dans le secteur 15. Les Royaumes d'Occitanie,
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 15/08/1015 ETU 14:14 |
Score : 0
Détails
Il est important de noter que la coalition "Royaume d'Occitanie" est sous le contrôle exclusif de la 3e Voie, dont le Commandant Athanaric ne fait pas partie. Les identifiants galactiques ne peuvent être modifiés.
|
||
Cdt. Athanarïc
Respect diplomatique : 146 16/08/1015 ETU 11:01 |
Score : 3
Détails
Ouverture archives………. 100 % Classe 10 : confidentiel …..100 % Emetteur : Lucy 6.9 Lecture…. Cdte. Lucy 6.9 11/07/1015 ETU 22:06 Top-secret Cher ami conatif... Il faut qu’on discute un peu entre nous, en mode top-secret pour tout ce qui suit, je compte sur vous. D’abord Der Richter : il ne faut pas en parler hein... Il est Fédéré, et sûr. Ne vous étonnez pas de son silence, il est peu bavard, mais très sympa. Ensuite hé bien... je cherche un Guildéen de toute confiance, et actif, disons « pour le cas où... ». Je ne connais que Le Lézard à part vous-même, mais il est peut-être lié à l’Empereur. Orah je ne pense pas qu’on s’entende, et il est inactif (dommage vu ses ressources monstrueuses !!!). Marie-Chantal idem. Vous et moi nous nous connaissons depuis le début, nous avons confiance et nous entraidons positivement. Et vous semblez intéressé par de l’action disons, quelque part... Action dont je ne parlerais pas pour l’instant, et si action il y a ça peut être dans quelques temps. Mais donc : seriez-vous intéressé, prêt à vous mettre exclusivement avec moi (et d’autres bien sûr), et disponible au cas où : en gros deux fois par jour pour les livraisons de combat, et apte à gérer des stocks de vaisseaux de combat (et à en récupérer dès que possible dans des contrebandes) ? Vous l’aurez compris, il s’agirait peut-être de renverser l’Empire. Vaste tâche car l’Empereur a des alliés Fédés en nombre, mais c’est possible. Je suis en contact avec certains Commandants. Ce n’est qu’un projet pour l’instant. Et je dis bien : c’est ultra top-secret ! Mais si cela devait se faire, ce ne serait que avec un Guildéen (ou deux) compétent, motivé, sûr, pour appuyer le ou les Fédés. Côté Alliantiste (et stratégie), je suis experte. Amicalement, Lucy. Fermeture archives…… 100 % Certes commandante, nous ne voulons aucunement la colusion entre nous et une traîtresse de l'Empire. Cordialement
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 16/08/1015 ETU 11:39 |
Détails
Décidément j'avais fini par vous croire insignifiant, mais vous êtes ridicule. Vous émergez tous les 30-40 cycles, n'êtes au courant de rien (me prenez pour une I.A., c'est d'un risible), et sortez votre bile n'importe comment pour soulager vos problèmes d'égo. Quel honneur que le votre. Alors un bref résumé : voyons vous étiez plus ou moins avec moi à l'époque de Lazuli and Co, mais en fait avec elle en même temps. Puis avec Nao. Puis avec moi. Puis avec l'Empire. En fait vous n'êtes avec personne, opportuniste, lâche, sans honneur et incompétent. Lors de votre absence (on ne peut parler de présence vous ne faisiez rien) dans la coalition, j'ai voulu vous intégrer à la 3e Voie. Vous soupçonnant d'appartenir toujours à un parti royaliste, sur plusieurs indices de déloyauté de votre part envers moi, je vous tendais le même piège que plus tard au Lézard, le plus évident, renverser l'Empire. C'est un peu la base du renseignement. S'en sont suivis vos tentatives d'infiltration de l'Empire via Himmler (et vous recommencez), la non livraison de ressources, une fiabilité proche de zéro avec quasi aucun échange d'informations... Bref je réduis, par précaution, vos droits à la coalition, que j'avais géré et remaniée en votre absence. Vexé, vous quittez la coalition, puis exigez une réintégration, risible... Et là, sorti sans doute de congés sur un astéroïde coupé de la galaxie, vous réapparaissez, tentant d'utiliser mon ex-couverture pour... ? Soit pour votre petit égo personnel, uniquement pour vous venger d'avoir... ? quitté la coalition. Soit, bien plus grave, comme pour le Lézard, pour essayer de déclencher une guerre entre l'Empire et la 3e Voie. Le schéma est grossier. L'intérêt évident pour l'opposition. Je discute régulièrement avec l'Empereur et l'Empire, donc ils sont au courant de cette couverture, et nos rapports, et nos échanges de services, sont, contrairement à vous, très bons. Je vais discuter de cette ridicule seconde tentative de sédition, et de manipulation grossière, hostile aux intérêts de l'Empire et de la 3e Voie. Et réfléchir aux mesures qui s'imposent.
|
||
Cdt. Athanarïc
Respect diplomatique : 146 16/08/1015 ETU 12:03 |
Détails
Il n'y aura de guerre entre la 3e voix et l'Empire puisque vous appartenez à l'Empire. Tendre des pièges en invitant à la sédition puis rendre publique les pseudo traîtres en les exposants à la vindicte populaire. Vos paroles ne seraient pas condamnable mais celles des autres oui. Vous êtes donc l'initiatrice de cette guerre actuelle. Je viens d'adopter votre propre stratégie pourquoi me blâmer vous? Avez vous attaquer Lazulie? Non. Avez vous attaquer Nao? Non. Avez vous commercer avec le Lézard et l'Empire? Oui Alors pourquoi me reprocher vous de faire pareil? Pourquoi me reprocher vous de discuter avec l'actuel président tandis que vous le faisiez avec le Lézard et ses 45 mo de kamikazes et l'Empire? Moi qui souhaite rejoindre les rangs de l'empire pour combattre le 15? Pourquoi rester vous neutre dans cette guerre alors que vous êtes l'initiatrice? L'Empire doit commencer par purger la lie qui le ronge de l'intérieur!
|
||
Cdt. Winston Badwind
Respect diplomatique : 128 16/08/1015 ETU 12:13 |
Détails
Vous êtes amusants vous autres avec vos petits complots de sénateurs menteurs et couards ! Lucy, il est temps de prendre vos responsabilités, et plutôt que d'enfiler couvertures sur couvertures, essayez plutôt de déclarer publiquement ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais l'oser : votre indépendance vis à vis de l'empire ! Vous cherchez une troisième voie ? Et bien vous l'avez en face de vous ; la troisième voie, c'est la Ligue du Nouveau Monde.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 16/08/1015 ETU 12:47 |
Détails
Ce que je déclare c'est que ceux qui cherchent à opposer la 3e Voie et l'Empire sont les ennemis de la 3e Voie. La purge, comme vous dites, est lancée.
|
||
Cdt. Winston Badwind
Respect diplomatique : 128 16/08/1015 ETU 13:29 |
Détails
Je vous parle de déclarer votre indépendance, pas votre opposition ! C'est pas plus compliqué que cela pour devenir cette fameuse troisième voie ! Allez-y, osez ! Faites preuve non pas même de courage mais simplement de cohérence !
|
||
Cdt. Athanarïc
Respect diplomatique : 146 16/08/1015 ETU 13:30 |
Score : 1
Détails
Je ne cherches aucunement à "monter" la 3e voix et l'Empire comme vous vous plaisez à dire. Mais je tentes de mettre en lumière aux yeux de tous, vos manoeuvres que vous pensez naturelles et saines alors que vous venez de mettre la galaxie à feu et à sang! Si vous êtes partisane de l'Empire, inutile donc de vous emporter de la sorte, vous n'avez rien à reprocher...
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 16/08/1015 ETU 14:04 |
Score : 2
Détails
Soyons clairs, vous m'avez fatiguée. Je ne vais plus discuter, je vais taper. Les Lézard, Winston, SanA, et Atha donc, qui cherchent sans arrêt à bêtement entrainer la 3e Voie dans leurs projets, vont devoir assumer. Sans parler du cas vert qui mélange encore tout suivant son humeur personnelle changeante. Je ne vais pas non plus discuter sur vos déclarations de courage (à part Badwind aucun n'assume ses propos envers l'Empire). Ni sur vos exigences et vos appels à la galaxie pour que des suicidaires suivent votre perte. Ni sur vos complots bricolés d'ouvertures simultanées (quel succès !), ou de passage en opposant politique. Et vous parlez de complot et de cohérence, Badwind ? Et j'aurais entrainé la galaxie dans la guerre maintenant ? Ou bien les traitrises de Lézard, les agressions permanentes verbales, sans rien de constructif, envers l'Empire, au nom d'une prétendue indépendance et d'un leitmotiv "À bas le Kaiser", et les déclarations de sédition de la Ligue ? Hmm... ? Qui doit assumer ? Cela va bien un moment ces discours, je n'y répondrai plus, beaucoup d'autres le font très bien, votre propagande est un échec flagrant. Vos plans aussi. Je résume : - La 3e Voie est autonome, indépendante, et puissante (ce que vous ne réussissez pas à faire). - Toute tentative envers elle sera suivie de ripostes. Notamment contre Le Lézard, et désormais Athanaric, et nous étudions les cas des Membres de la Ligue, puisque tous semblent vouloir à tout prix, exactement de la même façon grossière, entrainer la 3e Voie dans une brouille avec l'Empire, pour sauver leur peau, ou pour leur plan bricolé. Mode communication publique restreint, mode PURGE activé. Terminé.
|
Pages : 1 2