Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > L'ESCALADE DE LA CONNERIE

L'ESCALADE DE LA CONNERIE

Pages : 1 2

Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020

16/08/1015 ETU 16:24
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Chers collègues,
Vous m'excuserez tout d'abord d'avoir parodié le titre d'un autre débat mené devant cette assemblée, mais le manque d'humour et de dérision s'additionnant au manque de recul et au manque de sang-froid finissent par rendre cette assemblée obsolète et irrespirable.
Le principal ennemi de cette galaxie, c'est la connerie. Ce fléau galactique frappe tout le monde sans exception. Nous en sommes tour à tour les agents ou les victimes, il est inutile de vouloir désigner un coupable car la responsabilité est collective.
Il est grand temps de se sortir les doigts ou les tentacules de ce qui sert chez la plupart des êtres biologiques de cloaque excécrateur, et de faire preuve d'un peu de sagesse. L'histoire de notre galaxie est suffisamment riche pour tenter de ne pas répéter certaines erreurs, et d'aller de l'avant. L'empire comme ses détracteurs sont interdépendants. Partons de ce postulat pour construire la suite et déterminer un contrat social novateur afin d'apaiser un peu les esprits.
Maintenant, si certains ont envie de se foutre sur la gueule, qu'ils se fassent plaisir. Mais de grâce, il leur est facultatif de nous affliger de leurs interventions intempestives qui ne font que polluer les débats. Laissez vos rancoeurs personnelles de côté, ou zigouillez-vous en silence. La vieille politicarde que je suis cherche des adultes dans la salle. On en aura bien besoin pour tenter de discuter avec l'empereur, sa femme et le p'tit prince.
Souriez !
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387

16/08/1015 ETU 18:14
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
J'avoue à mes heures pouvoir faire preuve d'une connerie sans limite. Mais pour autant, je n'ai encore jamais fermé la porte aux négociations. L'Empire ne souhaitait (souhaite) pas régler notre litige à l'amiable.
Nous accepterons toute main tendue à condition que les bombardements et invasions cessent. Sans cessez-le-feu, comment pourrait-il y avoir débat et négociation ? Il est impossible de discuter calmement quand une ogive (voir plus...) se dirige vers son Secteur.
Si l' offensive est interrompue, les différents protagonistes pourront prendre leurs responsabilités et présenter leurs exigences. Calmement.
Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106

16/08/1015 ETU 18:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Albiréo applaudit avec vigueur l'intervention de Marie-Chantal. Il ne put s'empêcher d'ajouter à voix basse pour lui-même :
Mon intérêt pour les propos échangés ici va peut être revenir finalement...
Cdt. Garnis
Respect diplomatique : 35

16/08/1015 ETU 18:49
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Je me permet de m'exprimer, car il faut savoir que la guerre a commencé avant que je puisse m'exprimer. En effet la planète contrebande de mon secteur a été attaqué en même temps que la réception de ce message :
Commandant,
Nous n'avons eu que peu de de contact mais la situation me mène à venir vous parler.
Le Lézard s'est rendu coupable de trahison avec les secteurs fermés et cherche visiblement a provoquer la colère qui se traduirait par des bombardements ADM.
Il existe néanmoins une zone d'ombre, vous en tant que co natif et votre implication. Je ne sais dans quel camps vous êtes.
Peut être que vous ne soutenez pas mon régime mais la situation est particulièrement tendu pour que vous vous arrêtiez à ceci.
Aujourd'hui une seule et unique preuve peut exister pour me prouver que vous n'êtes pas avec eux. Votre implication dans des actions militaires à l'encontre de l'ancien Président. Quel est votre position vis à vis de cela ?
Quel est votre implication dans cette affaire ? Je vous rappelle que le mentir vous conduirait à l'état d'atome...
Empereur Makarirus
Si vous demandez une non implication, et bien croyez-moi que j'aurai aimé en avoir le choix. Ceci m'a été imposé. Soit j'attaque Le Lézard, soit je subit les choix d'une personne. Quel choix reste t-il ? Se plier ? Très peu pour moi.
Donc tôt ou tard, on vous demandera quelque chose que vous ne souhaiterez pas, et alors, peut-être, vous comprendrez.
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020

16/08/1015 ETU 19:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Commandant Garnis,
Ne vous laissez pas impressionner par la brutalité de l'empereur, cela sert sa propagande. Vous savez, je fus accusée à plusieurs reprises de traîtrise par ce dernier, et je suis toujours vivante. Inutile de paniquer. Il est quasiment impossible de vous détruire. Je serai d'ailleurs la première à vous héberger si c'était nécessaire.
L'empereur n'est pas si stupide : une guerre d'anéantissement est trop coûteuse. Il est bien plus rentable de vous gouverner par la peur sans devoir tirer la moindre ogive ADM.
Je vous encourage à combattre ce genre de méthodes comme vous venez de le faire : ici dans l'arène politique, où Makarirus ne dispose que d'une seule arme contre vous : la censure. Mais lui-même sait qu'il ne doit pas abuser de cette arme au risque de compromettre son besoin de légitimité publique. Sa récente proposition de réformer l'empire serait complètement discréditée si il tentait de vous museler à nouveau.
Courage. Nous en reparlerons. Ne cédez pas au chantage, et encouragez l'empereur a reprendre le dialogue en lui proposant d'autres alternatives. Il faut négocier tout en restant digne et incorruptible. Ne transigez pas sur vos principes. L'empereur apprendra à respecter cela.
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

17/08/1015 ETU 23:29
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : présentation bâclée
Moui...
Pour info Garnis est en train de faire mourir un énorme paquet de planètes en secteur 10...
Pas ailleurs j'espère, sinon il est possible que l'on intervienne.
Cdt. AmiralLames
Respect diplomatique : 37

17/08/1015 ETU 23:44
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
L'escalade de la connerie continue !
notre cher Garnis a lancé une série dévastatrice d'ogive nucléaire en secteur 10 suite aux bombardements et prises de l'Empereur
Mes pertes s'élèvent à plusieurs Milliards de Leems et ressources
suites à ces destruction incensées et totalement inutiles je déclare purement et simplement la guerre au commandant Garnis
que ses entrailles puissent pourrir à la vue de sa progéniture !
Cdt. Garnis
Respect diplomatique : 35

18/08/1015 ETU 00:14
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Etant donné que je suis voué à disparaître, comme je l'ai dit, mon peuple ne partira pas sans se défendre par tous les moyens. Nous pourrons ainsi avoir une mort paisible tout en ayant défendu nos valeurs. Peu de peuples içi sont encore assez évolué pour comprendre ce qui saute aux yeux. Il n'y jamais eu de révolution sans prise de risque.
Ainsi donc, ceci est très probablement mon dernier message à cette assemblée. Puisse que l'univers ait pitié de vous lors de l'apocalypse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Bien le bonsoir !
Cdt. AmiralLames
Respect diplomatique : 37

18/08/1015 ETU 00:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
"""mon peuple ne partira pas sans se défendre par tous les moyens"""
ah parceque pour vous se défendre consiste à détruire les flottes d'un co-natif alors qu'il n'avait pas pris part au conflit ?
c'est vous qui ne voyez pas plus loin que votre nez !
que l’apocalypse purifie votre âme !
Cdt. phantom20
Respect diplomatique : 14

18/08/1015 ETU 00:32
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
La ligue n'est pas rose non plus
je risque d'être éliminer de mon secteur par l'un de ses 2 autres membres du secteur l'infâme Hulk parce que premièrement il m'accuse d'être un traître et de faire des erreurs mais aussi parce que il ne supporte pas ma façon de répondre en taverne et com-x sois-disant que je suis relâché dans mes messages.
Et la meilleure dans tous ça, c'est qu'il me dit que je pouvais survivre à une petite échelle en lui obéissant aux doigt et à l’œil. Dans ce cas, la ligue n'a aucune légitimité si ces membres agissent de cette manière face aux impériaux
J'espère que tous les membres de la ligue sont pas comme hulk, parce qu'avec un type pareil qui non-content de m'éliminer s'amuse à nommer des planètes qu'il m'a pris dans le but de se payer ma tête.
17/08/1015 ETU 04:58 Stratégie Ralliement de notre planète Stupido par le cdt. Hulk Harkness.
17/08/1015 ETU 04:54 Stratégie Ralliement de notre planète Giligili par le cdt. Hulk Harkness.
17/08/1015 ETU 04:54 Stratégie Ralliement de notre planète Imbécille par le cdt. Hulk Harkness.
17/08/1015 ETU 04:54 Stratégie Ralliement de notre planète 1731-Nulàch par le cdt. Hulk Harkness.
Jamais vu quelqu'un d'aussi gamin
Dans ces conditions, j'affiche clairement mon soutient aux impériaux

Pages : 1 2