Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Fréquence système

Fréquence système

Pages : 1 2 ...  16 17

Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

12/11/1015 ETU 08:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une forme se dessina alors un hologramme apparue et un petit Kröne fit timidement heuu ....que la lumière des étoiles éclairent votre voie seigneur ....voila j'ai 12 ans je me nomme Gladian je suis d'Antipodia et je voudrait savoir si vous dormez comme nous la nuit ?
Ha alors voila une question intéressante en effet ....alors répéta Telkar en se tournant vers le Seigneur Inimicus avec une moue amusée..dormez vous comme nous aussi la nuit ?
Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315

12/11/1015 ETU 09:01
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Salutation Gladan,
Les Krags n'ont pas de préférentiel cyclique de planète pour "dormir", celle-ci peut donc avoir lieu à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.
Cependant notre sommeil est quelque peu différent de celui que vous sous-entendez :
Un Krags dort en moyenne 4h, ou plutôt choisit un moment approprié pour pouvoir instaurer des micro-pause neuronales de 5 minutes tous les quart d'heure et ce pendant 4h, mais un Krags aura tendance à préféré ne pas accomplir de tâche complexe pendant cette phase de coupure constante choisi par ses soins.
Qui plus est, aucun outil de confort ne nous est nécessaire pour satisfaire à cette tâche, un simple support comme celui sur lequel je réside actuellement est suffisant.
En espérant vous avoir apporté toutes les informations recherchées.
Seigneur Inimicus avait quelque peu été étonné de la petite taille de l'interlocuteur lui ayant posé la question, mais il se souvint que les autres races humanoïdes étaient connu pour sortir leur embryon très précocement par rapport aux standards Krags.
Cdt. Crantell

12/11/1015 ETU 09:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Une autre silhouette se matérialisa plus grande celle ci et humaine...une jeune femme aux cheveux noir luisants ....
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie Seigneur je me nomme Shanda, j'habite sur la planète Icelandia, et je voudrait savoir si vous tenez un jour a prendre une place plus grande au Sénat sachant qu'en ce moment ce n'est que grand défouloir entre membres y siégeant
et si votre réponse est non....Avez vous un message quand même a leurs passer et si oui lequel ?
Cdt. Inimicus

12/11/1015 ETU 09:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Salutation Shanda,
La voie synthétique s'arrêta quelques secondes, avant de reprendre tout aussi rapidement que son interruption.
Pouvez-vous apporter des précisions à votre question ?
Évoquez-vous le "Sénat" au seing de cette Assemblée ?
Si oui, cette appellation nous semble en l'instant peu déterminé, compte tenu qu'un Gouvernement devrait définir la dîtes définition de ce Sénat, or nos données d'actualités sont certaines : Aucun gouvernement n'est en place actuellement.
Mais en essayant tout de même de répondre à votre question dans le cas où notre supposition était la bonne :
Nous ne souhaitons pas nous manifester plus que de raison et nécessaire au seing de cette Assemblée, ayant déjà des représentants Humains fort plus aguerri à ces tâches, et d'autant plus que nos priorités sont bien souvent centrées ailleurs.
Si la raison ou les déclarations l'impose, notre présence sera effective, mais nous n'avons pas pour projet proche de totalement révolutionner nos fréquences d'apparitions.
Mais il est certain que ces raisons se montreront plus fréquentes que d'habitude compte tenu des derniers événements, notre présence sera donc certainement plus effective, mais en aucun cas pour prendre une place plus grande, qui n'aurait de sens qu'au seing d'un Gouvernement constitué.
Cdt. Crantell

12/11/1015 ETU 19:25
Merci a ceux qui sont intervenus alors une petite question de ma part ...envisagez vous des relations diplomatiques avec le Sénateur Crantell ? est ce une possibilité que vous avez envisagé ?
Cdt. Inimicus

12/11/1015 ETU 21:32
Cette possibilité est envisageable compte tenu qu'elle reste ouverte à tout intervenant.
La limite reste cependant les affinités civilisationnelles, idéologiques, ou encore d'intérêts, mais dans le cas que vous évoqués, au moins une de ces trois possibilités, si ce n'est plusieurs, se présente en évidence avec le Sénateur Crantell.
Cette possibilité est donc envisagée, mais reste encore soumise au fastidieux aléas des communications en amenant la demande d'un des deux parties, car bien souvent la tâche la plus complexe réside ici, à savoir réussir à parfaitement faire comprendre les intentions et intérêts communs.
Cdt. Crantell

12/11/1015 ETU 22:44
hé bien voila qui est parfait ! je sait que le Sénateur regarde l'émission et le message est passé !....pour finir Seigneur Inimicus peut être quelques dernières questions ....
Celles que l'on pose en dernier en général vous intéressez vous a une certaine forme d'art ? effectuez vous un sport quelconque ?
Avez vous une passion ? un loisir ?
Cdt. Inimicus

13/11/1015 ETU 00:51
Les Krags n'ont aucun moyen de juger véritablement de ce qu'est l'Art, mais il y en est peut être d'un que nous pourrions définir comme tel :
La guerre.
Cela ne veut en rien dire que celle-ci est absolument recherché par nos pairs, mais cela ne nous y empêche pas d'y trouver un esthétisme certain par sa complexités, toute notre histoire prêt-Galactique s'est d'ailleurs reposée sur celle-ci.
La réponse que nous pourrions donc vous apporter pour le... sport est... l'entrainement à la guerre.
Même raisonnement pour les "passions et loisirs", notre civilisation a complètement été orienté sur cette branche, et nous sommes certain que les plus curieux d'entre tous auront déjà pu le constater d'eux même grâce à leur mécanoïdes.
Il en est ainsi de nos personnes, notre formatage premier va dans ce sens, mais il vous a certainement été aisé de constater notre réussite en terme de jugement à savoir ne pas employer celle-ci avec outrance.
Cdt. Crantell

13/11/1015 ETU 01:56
hé bien c'est parfait ! nous arrivons donc a terme de cette émission ...Seigneur Inimiscus je vous remercie pour avoir répondu aux questions, ce fut un grand honneur et un réel plaisir de vous avoir reçu sur ce plateau, merci encore....
Telkar se retourna vers les projecteurs il reprit
Alors comme d'habitude, n'oubliez pas que pour participer a notre émission, rien de plus simple: il vous suffit d'envoyer un com X et nous organiserons l'émission pour vous !
Je remercie tous les holo spectateurs et spectatrices et merci au seigneur Inimiscus pour sa présence parmi nous.
Voila, a bientôt pour une prochaine émission et surtout que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous !
Générique de fin : https://www.youtube.com/watch?v=2w8VsvJ40sM

Pages : 1 2 ...  16 17