Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Mise en place du Triumvirat

Mise en place du Triumvirat

Pages : 1 2 3

Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

23/09/1015 ETU 13:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le Commandant VELGETA se leva pour prendre la parole. Il se tourna vers les Commandantes LUCY 6.9 et NEREIS.
Je n'ai rien à ajouter à vos interventions, tout est clair. Je me tiens à votre disposition pour débuter les travaux. Je vous remercie pour votre confiance, je remplirai ma mission avec vous.
Concernant le choix entre un cinqumvirat ou un Triumvirat, je vous laisse trancher cette question. Mon statut de natif de la Galaxie 5 ne m'autorise pas à trancher cette question.
J'apporterais seulement 3 préconisations:
- Un nombre impair est fortement recommandé pour pourvoir trancher les décisions
-Je recommande de ne pas dépasser le nombre de 5 membres( pour éviter la mise en place d'une "usine à Gaz")
-Il serait souhaitable de créer une taverne pour les travaux internes à notre groupe de travail.
Je vous remercie de votre attention.
Le Commandant VELGETA regagna sa place.
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

23/09/1015 ETU 14:28
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
L'Empire prend le troisième siège de cette mascarade, il n'est pas question de laisser des étrangers dicter leur lois chez nous!
Un représentant sera nommé par sa majesté pour le représenter...l'Empereur ne siègera pas personnellement dans ce Gouvernement illarant. Ce représentant sera la figure représentant l'Empire et tous les impériaux fidèles à l'Empereur, à savoir une bonne partie de cette galaxie.
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

23/09/1015 ETU 19:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Le Conseiller Ti fit une entrée à l’AG, en personne, plus que remarquée. Les représentants présents étaient pratiquement tous les yeux écarquillés, la bouche ouverte, un air d’incrédulité sur le visage.
Il faut dire que le Conseiller Ti en imposait. Humain, bien habillé, les normes s’arrêtaient là. Il mesurait en effet près de trois mètres cinquante, d’une musculature exceptionnelle, le gabarit seul de sa cage thoracique défiant tout critère de normalité.
Son visage était à l’avenant, paraissant presque irréel à force de dimensions, mais son expression était plus conventionnelle : un air sérieux, presque sévère, avec cependant une vive intelligence dans le regard, teintée d’une certaine bonhommie.
Il était accompagné d’une humaine, l’assistante Lu, d’environ un mètre cinquante -ce qui offrait un contraste saisissant-, svelte, et d’une beauté remarquable. Son expression était très assurée, et elle observait les représentants présents avec intérêt, et un beau sourire, cependant assez neutre.
Le géant évita se s’assoir ou de s’appuyer à un quelconque pupitre, par précaution, et s’adressa à l’Assemblée, d’un voix de ténor qui réveilla en sursaut les quelques endormis :
Commandantes, Commandants, bonsoir !
Je suis le Conseiller Ti, et je représenterai la 3e Voie dans le multivirat gouvernemental. Je vous présente l’assistante Lu, qui hem... m’assistera dans ma tâche, et représente plus particulièrement la Commandante Lucy.
Nous transmettons tout d’abord nos encouragements et félicitations à tous les participants à cette avancée politique. Et nous rappelons que toutes les idées, et tous les intervenants, sont les bienvenus.
Nous sommes favorables à la présence d’un représentant de l’Empire, tout comme à celle d’un représentant des Rescapés. Nous pensons également que cinq triumvirs serait idéal, et nous suggérons donc, si la Commandante Nereis approuve cette idée dans son projet, qu’un représentant des secteurs fermés se manifeste, et soit intégré aussi.
Nos salutations.
Il retourna près de l’assistante Lu, qui s’était assise confortablement dans la loge réservée, en hauteur, et qui lui fit un signe des yeux, rapidement car elle observait surtout les membres de l’assemblée. Arrivé près d’elle, il sembla contrarié par la taille des sièges, et regarda autour de lui d’un air courroucé. Des serviteurs partirent en courant lui chercher un siège à ses dimensions.
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

23/09/1015 ETU 19:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Soudain, Nereis activa son transcom:
- Zenais, fais sortir cet imposteur.
- Lequel, Madame?
- Celui qui se fait passer pour un représentant de l'Empereur Makarirus.
Soudain, Zenais activa son transcom:
- Gardes, arrêtez cet imposteur et faites-le sortir. Qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.
- Mais... Madame... un représentant de l'Empereur!
- C'est un imposteur. Il dérange la digne tenue de l'Assemblée Galactique en proférant des insultes et des grossièretés.
- J'ai besoin d'une confirmation, Madame.
- Un instant...
Soudain, Zenais activa son transcom:
- Le chef de la garde veut une garantie.
- Rhaaa la la... bon... d'accord.
Soudain, Nereis activa son transcom:
- Monsieur Schultz, c'est la Commandante Nereis. Je vous demande d'évacuer cet imposteur, s'il vous plaît.
- Madame, c'est un représentant de l'Empire tout de même...
- Monsieur Schultz, je suis en communication régulière avec l'Empereur. Il a refusé la position de Triumvir en public, et l'Empereur n'est pas une girouette qui change d'avis sans arrêt. De plus, l'Empereur n'est pas grossier. L'homme qui vient de parler ne peut être qu'un imposteur. Veuillez le faire évacuer de l'Assemblée, s'il vous plaît.
- Oui, Madame. Tout de suite, Madame.
- Merci, Monsieur Schultz.
Soudain, l'homme fut instantanément entouré par quatre gardes de l'Assemblée. Soudain, il ne résista pas et sortit dignement dans l'indifférence générale.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

24/09/1015 ETU 02:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Olorìn était restée immobile pendant un moment.
Elle s'ébroua soudain, se leva et rabattit sa capuche dévoilant ainsi son visage inexpressif.
"Je remercie la commandante Hamilton d'avoir proposé mon nom et le commandant Velgeta de m'avoir évité de prendre la parole.
"Ce dernier a toute ma confiance pour représenter dignement les rescapés d'Utopie et il le sait.
Je n'aurais prit sa place pour rien au monde. Ou seulement en intérim pour permettre l'existence du triumvirat.
"Mais vous n'aurez point besoin de moi, et c'est mieux ainsi...
"Je vais vous laisser à présent. Ma présence est devenue inutile en ces lieux.
"Que les astres guident vos décisions en ces heures cruciales de paix et d'apaisement..."
La rouquine descendit lentement les gradins et prit la porte discrètement.

Pages : 1 2 3