Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > [Conseil Galactique] Débat sur l'Apocalypse

[Conseil Galactique] Débat sur l'Apocalypse

Quelles mesures prendre contre l'Apocalypse?

Il faut d'abord recueillir des témoignages et en discuter4
Il faut étudier les phénomènes liés à l'Apotium1
Il faut retourner en Utopie pour étudier les reliquats du désastre1
Il faut pourchasser les Brigands et les exterminer1
Il faut sombrer dans une barbarie orgiaque et décadente7
Il faut se retirer et vivre notre dernier bonheur avant le cataclysme4
Rien ne peut être fait contre la volonté de Dieu5
Total : 23 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 30/10/1015 ETU 13:23

Pages : 1 2 3

Cdt. Félix Bright
Respect diplomatique : 182

25/10/1015 ETU 15:50
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Que signifie exactement "tirer la chasse" ?"
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

25/10/1015 ETU 18:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Je pense qu il y a un moment dans la journée ou cela vous viendra à l esprit...
Cdt. Félix Bright

25/10/1015 ETU 18:28
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
"J'en conviens. En réalité, je demandais juste les effets exacts de cet apocalypse. Concernent-ils les troupes, les planètes ? Quelles caractéristiques ? M'enfin, vous saisissez le délire..."
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

27/10/1015 ETU 22:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Le Professeur Steffey rentra dans la salle avec de nouvelles données ....il frisa le nez laissant ainsi apparaitre ses gencives de devant, rajustant ses lunettes, le Professeur ne souriait plus ....
Messieurs mesdames que la lumière des étoiles éclairent votre chemin ...
Nous avons pu mettre la main sur un document exclusif de la lointaine galaxie de Sagesse ...et la fin d'une nation nommée Libria
Je pourrait même dire les dernières secondes captées sans doute par des caméras anti grav récupérées en toute hâte ! d’où l'explication de la présence de cet Hologramme qui, donc, a pu être ainsi sauvegardé.
Voici d'abord l'image d'un ....chef d'état dans ses dernières minutes .....le document est trop long, de ce fait, nous en avons gardé que le principal c'est à dire la fin .....puis ce sera le plus fascinant, la séquence n° 2
Commandeur Félix Bright ? vous nous demandiez les effets de cet ouragan ? vous y verrez la réponse en image !
Musique D'ambiance de cette époque ...
https://www.youtube.com/watch?v=vr0NBPRMe2E
Le maréchal du ciel Dienes s'avança.
- Quels sont vos ordres, chancelier Hoepner?
Celui-ci se tourna fugitivement vers Wurzel qui à quelques pas de là, lui adressa un regard triste mais ne dit rien. Une larme perla au coin de l’œil d'Hoepner qui la chassa d'un coup de cil et se retourna vers le maréchal du ciel.
- Nous partons Dienes. Faites embarquer tout le monde à bord de l'Aleksander II et des navettes, nous quittons libria.
Celui-ci salua et donna ses ordres à la ronde, la salle commençant à se vider aussitôt. Le chancelier Hoepner fit un pas, se figea un court instant puis partit en direction de la sortie, refoulant son émotion. Il savait que s'il s'arrêtait et laissait libre court à son chagrin, il n'aurait plus le courage de partir. Les principaux membres du gouvernement l'entourèrent, le suivirent.
Tous dans la salle se retournèrent les larmes aux yeux à chaque pas ou adressèrent le salut à Wurzel, qui, resté seul avec Strump au fond de la salle les regarda avancer vers les portes qui donnaient sur la Place de la Victoire en contrebas.
- Partez vous aussi Strump, lui dit Wurzel. << Votre place est auprès d'Hoepner à présent. >>
- Ma place est auprès de vous monsieur. Lui répondit alors le jeune homme. << Je ne pars pas. >>
L'ancien chancelier secoua la tête et lui mit une main sur l'épaule.
- Vous êtes jeune Strump, vous avez encore tant de choses à faire, tant à dire, tant à vivre! Partez, je vous en supplie. C'est le dernier ordre que je vous donne. Personne ne peux plus m'aider dans les heures qu'il me reste à vivre, sinon Dieu, une bonne bouteille de cognac, Wagner et quelques 200 pages d'un très... médiocre livre qu'il me reste à finir.
Les deux hommes furent pris d'un rire nerveux et finalement Strump essuya du revers d'une manche noire les larmes qui lui avaient envahies les yeux. Il s'inclina et se détourna, laissant échapper un hoquet de tristesse en s'éloignant pour rejoindre ses hommes qui avançaient calmement vers la sortie.
Wurzel demeura sur place jusqu'à ce que la salle se soit entièrement vidée puis prit le chemin de son bureau, chaque pas durant une éternité, chaque souffle menaçant de le noyer dans le désespoir. Il parcourut comme un automate des couloirs qu'il avait déjà parcourut mille fois et rejoignit enfin ses appartements où les larges baies vitrées donnant sur la ville laissaient toujours entrer un flot de lumière dans la pièce richement meublée. Il ferma la porte et s'assit dans un des fauteuil près des fenêtres, contemplant la ville. << Si belle... si fragile.
>> Il demeura là longtemps. Il vit l'Aleksander II s'élever gracieusement au milieu de centaines de navettes et de petits vaisseaux et quitter la planète. Il vit des incendies se déclarer ça et là. Il vit de la fumée loin au nord, peut-être Zossen... ou... peut importait après tout. Il vit les cieux se teinter de rouge et s'enflammer.
Il glissa la main dans la poche intérieure de son complet et en sortit une photographie aux bords élimés et jaunis. Celle d'une femme et de deux enfants à ses côtés à lui, par un bel après-midi.
Il ferma les yeux...
Séquence N° 2 : fit le professeur Steffey, il introduisit alors le second tube....hésita un instant, regarda le commandeur Félix Bright et baissa les yeux d'un air fataliste et finit de rentrer le Hologramme jusqu'au bout ...
https://www.youtube.com/watch?v=vN1SyaSdCeM
Nous pensons que pour que ces images aient été possible, il a fallut commander les caméras holographiques de façon a ce qu'elles soient mises en relais les unes par rapport aux autres ! de ce fait la première donnait ses images a la suivante ....ainsi de suite ...la dernière qui fut récupérée possédait donc l'intégralité des images ...c'est une excellente idée dont je m'inspirerait d'ailleurs, je pense que ceci est surement l’œuvre d'un brillant scientifique .....
Cdt. Félix Bright

28/10/1015 ETU 10:10
"Si c'est le cas, les infrastructures devraient déguster à ce moment là, de même que la population. Avez-vous des informations concernant les troupes à ce moment là ?"
Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151

28/10/1015 ETU 10:21
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Ce n'est pas tant l'holocaust que vous devez craindre, mais l'autre fléau, plus insidieux, envoyé par les Dieux pour nous tester...
Les Orgathés!
Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151

28/10/1015 ETU 15:13
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Nous notons également l'hérésie et le caractère blasphématoire des propos de la Commandante Hamilton, qui devra en répondre, bien évidemment.
Tout son message est une hérésie pure, mais relevons :
- ignorance concernant les Orgathés,
- grande ignorance et peu de foi envers Les Dieux. Oui les, pas le. Les prophéties sont pourtant claires, d'une part. D'autre part d'un simple point de vue logique, un dieu unique est une improbabilité presque totale.
Enfin votre plus grand péché est sans doute de vous imaginer un Dieu tirant la chasse, mais faisant une exception pour vous... Vous vous prenez pour quoi Commandante ?! Vous êtes en eaux troubles, vous devriez apprendre à nager, à vous purifier, au lieu de faire des bulles sacrilèges.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

28/10/1015 ETU 21:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Le diplomate en charge des communications à l' assemblée interpella le général Kassad
Général nous avons reçu une communication ou il est question de la commandante
Oui?
C'est l'inquisition ,enfin les mêmes, qu en utopie qui parlent de procès et d hérésie
Et alors?
Bah ,que fait on?
Rien, Iria fait du shopping sur la planète London,et elle a demandé à n être dérangée qu en cas d'urgence.. et un mystique qui délire, c'est pas urgent. Sinon quoi de neuf à l'assemblée ?
Coa. Spip fout la merde 2
Respect diplomatique : 8

29/10/1015 ETU 12:03
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
"Ouais ! C'est ça ! D'abord Velgeta, puis Hamilton. Ensuite, ce sera au tour de qui ? Je parie qu'il y a Olhorìn et Damclès sur votre liste. Et puis quand vous en aurez fini avec les Rescapés, vous vous attaquerez aux Décadents.
Laissez-moi deviner... Romain, Mathias, Ekis, peut-être même Néréis. Enfin, tout ceux qui vous plaisent pas, quoi. Finalement, par rapport à Utopie et ce que j'ai pu comprendre, c'est un peu on prend les mêmes et on recommence.
"REVOLTE !!!!!"
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

29/10/1015 ETU 14:03
"Bon. Vous êtes gentil, l'Ecureuil, mais vous me laisser en-dehors de ça, d'accord ?
"Je ne demande rien à personne, alors foutez-moi la paix.
"Merci d'avance."

Pages : 1 2 3