Il faut d'abord recueillir des témoignages et en discuter | 4 | |
Il faut étudier les phénomènes liés à l'Apotium | 1 | |
Il faut retourner en Utopie pour étudier les reliquats du désastre | 1 | |
Il faut pourchasser les Brigands et les exterminer | 1 | |
Il faut sombrer dans une barbarie orgiaque et décadente | 7 | |
Il faut se retirer et vivre notre dernier bonheur avant le cataclysme | 4 | |
Rien ne peut être fait contre la volonté de Dieu | 5 | |
Total : 23 vote(s) |
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 29/10/1015 ETU 14:12 |
Message édité -
Score : 1
Détails
c'est moi ou j'ai vue un écureuil qui parle ? Trop d'hydromel peut être. Mais c'est dommage que après avoir parlée, il s'enfuit de sitôt. il doit avoir peur de recevoir une réponse. héééé ! Il y a quelqu'un dans ce trou ? Sort puisque tu na pas peur de dire ce que tu pense, n'ai pas peur de faire face au conséquence et de les vaincre en bonne règle.
|
||
Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151 29/10/1015 ETU 14:37 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Tiens tiens tiens... le petit démon aurait-il perdu tout bon sens? Voilà qu'il nous livre des noms... Intéressant... très intéressant... *Frottement de mains*
|
||
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 29/10/1015 ETU 16:16 |
Score : 2
Détails
burp....... "♪ M. apocalypto combat le félon et le pêcheur ♪" purb " ♪Il voit le démon partout sauf dans son cœur ♪ " hik "♪ M apocalypto combat le vice et le pêché ♪" "♪ pour lui tout est corrompue et doit être purifié ♪" Kof " ♪Il n'accepte pas le doute et la...Non croyance ♪" "♪ refusé sont dieux c'est s'attiré sa vengeance ♪ " ""♪ "tousse" "♪ Rothaga combat le mal des brigands ♪ """"♪ ♪ il se demande si il ne se trouve pas dans les commandants "♪" "rire" ♪ pour finir je propose de l'hydromel♪ ♪ à ce qui le demande et qui le souhaite ♪ "sluuuuurrrp" Burp... hik.
|
||
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 05/11/1015 ETU 22:14 |
Score : 0
Détails
Et ben je ne félicite pas la majorité qui préfère se tourner vers le mal dans leur dernier moment. suffit t'il d'une fin du monde pour faire sombrer un homme ? ou tant de mal existait déjà dans ce monde ? j'ai du travail ce vote ressemble trop a celui que j'ai fait sur le visage d'un commandant et sa me plait pas. ..... sauf pour le deuxième vote hydromel.
|