Il faut d'abord recueillir des témoignages et en discuter | 4 | |
Il faut étudier les phénomènes liés à l'Apotium | 1 | |
Il faut retourner en Utopie pour étudier les reliquats du désastre | 1 | |
Il faut pourchasser les Brigands et les exterminer | 1 | |
Il faut sombrer dans une barbarie orgiaque et décadente | 7 | |
Il faut se retirer et vivre notre dernier bonheur avant le cataclysme | 4 | |
Rien ne peut être fait contre la volonté de Dieu | 5 | |
Total : 23 vote(s) |
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 ![]() 29/10/1015 ETU 14:12 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
c'est moi ou j'ai vue un écureuil qui parle ? Trop d'hydromel peut être. Mais c'est dommage que après avoir parlée, il s'enfuit de sitôt. il doit avoir peur de recevoir une réponse. héééé ! Il y a quelqu'un dans ce trou ? Sort puisque tu na pas peur de dire ce que tu pense, n'ai pas peur de faire face au conséquence et de les vaincre en bonne règle.
|
||
Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151 ![]() 29/10/1015 ETU 14:37 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Tiens tiens tiens... le petit démon aurait-il perdu tout bon sens? Voilà qu'il nous livre des noms... Intéressant... très intéressant... *Frottement de mains*
|
||
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 ![]() 29/10/1015 ETU 16:16 |
Score : 2
Détails
![]()
burp....... "♪ M. apocalypto combat le félon et le pêcheur ♪" purb " ♪Il voit le démon partout sauf dans son cœur ♪ " hik "♪ M apocalypto combat le vice et le pêché ♪" "♪ pour lui tout est corrompue et doit être purifié ♪" Kof " ♪Il n'accepte pas le doute et la...Non croyance ♪" "♪ refusé sont dieux c'est s'attiré sa vengeance ♪ " ""♪ "tousse" "♪ Rothaga combat le mal des brigands ♪ """"♪ ♪ il se demande si il ne se trouve pas dans les commandants "♪" "rire" ♪ pour finir je propose de l'hydromel♪ ♪ à ce qui le demande et qui le souhaite ♪ "sluuuuurrrp" Burp... hik.
|
||
Cdt. Rothaga
Respect diplomatique : 61 ![]() 05/11/1015 ETU 22:14 |
Score : 0
Détails
![]()
Et ben je ne félicite pas la majorité qui préfère se tourner vers le mal dans leur dernier moment. suffit t'il d'une fin du monde pour faire sombrer un homme ? ou tant de mal existait déjà dans ce monde ? j'ai du travail ce vote ressemble trop a celui que j'ai fait sur le visage d'un commandant et sa me plait pas. ..... sauf pour le deuxième vote hydromel.
|