Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 20/09/1015 ETU 16:51 ![]() ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
Une boîte. Une simple boîte apparut sur un siège de l'assemblée. Personne ne l'aurait remarqué si un politicien aux sources inconnues ne l'avait pas ouverte. Puis en sortit deux mini-jokers, et la musique démarra. La musique arracha une grimace à celui qui l'avait démarrée par inadvertance Il tendit son bras afin de la refermer et de mettre fin à son supplice. Mais c'était sans compter sur les deux jolies poupées qui crachèrent un nuage verdâtre à son visage. Des cris s'échappèrent, qui se muèrent bientôt en lamentation alors que ses cordes vocales fondaient sous l'action de la substance dangereuse. Enfin, il tomba à terre et son corps entier se mit à répendre à son tour la-dite fumée, de nouveaux cris s'échappant dans l'assemblée. Enfin, la musique de la petite boîte, les rires de la boîte posées dans l'assemblée et la douce mélodie de Cassandre se mélangèrent en une absurdité cacophonique. Les deux jokers, l'un féminin et l'autre masculin, se secouaient sur leur ressort en une danse macabre. La musique arrivée à terme laissa place à de jolis feux d'artifices et d'un panneau lumineux. " Maman, Papa, nous avons terminé. La planète est entièrement sous notre contrôle. Bisous. Vos enfants." Le tout disparu sans laisser la moindre trace, la retransmission holographique se coupant alors.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 21/09/1015 ETU 15:00 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Ils sont pas troooooooooooop mignooons mes deux petits bichons ? ♥ La musique trooooop mignonne. Et les deux petites poupées. Troooooooooooop choupinettes ! 14 / 20 ! C'était bien. Et au moins il a eu la décence de mourir celui là ! Maiiiiis il n'y a pas assez de rigolade ! Il faut que tous le monde rigoooooole de plaisir devant la blague ! Comme mon biquet, votre papa, le fait si bien. J'attends la prochaine blague avec impatience mes choupinets !
|
||
Cdte. Anya
Respect diplomatique : 90 ![]() 21/09/1015 ETU 19:50 |
Score : 11
Détails
![]()
Un cabinet de travail au style dépouillé, un bureau, un écran et une Anya en pleine lecture. Le conseiller Albert se racle la gorge et se lance : - Je pense qu’il devient urgent de se présenter à l’assemblée. Elle lève à peine les yeux du rapport qu’elle est en train de lire. - Tu veux dire à ce rassemblement d’alcooliques même pas anonymes ? - Oui, bon, c’est vrai que l’ambiance y est un peu heu, en fait, c’est plutôt sympa et fun non ? - Sympa et fun ?? J’suis en train de galérer à comprendre tous ces rapports illisibles, ces chiffres dans tous les sens qui n’en ont aucun jusqu’à en avoir la tête explosée encore plus qu’après une soirée « sympa et fun » et tu crois que j’aurais du temps à perdre à aller me présenter là-bas ??? - ça s’trouve, l’alcool aide à voir les chiffres dans le bon sens et c’est pour ça qu’ils sont tous bourrés en permanence ? Regard noir - Non mais c’est le passage obligé, pour se faire connaître, lier de nouvelles connaissances…. - … alcooliques et dépravées oué, oué, trop super « sympa et fun », il me tarde, il me tarde ! - Je vous assure que… - Si j’le fais, tu te tairas ?? Elle lance la communication sans le moindre enthousiasme, et dit d’une voix monocorde. Bonjour à vous peuples de la galaxie. Je suis Anya, je dirige le peuple Ksien pour le meilleur ou le pire… Je me réjouis de faire votre connaissance à tous et espère pouvoir entretenir des relations profitables avec la plupart d’entre vous. Elle coupe rapidement la communication. - Vache, si avec ça ils t’envoient pas tous leurs stocks d’alcools et de drogues pour te décoincer, c’est à désespérer de tout ! - Mais je te merde très cher, je te merde !!!!
|
||
Cdt. Kamil
Respect diplomatique : 168 ![]() 21/09/1015 ETU 23:21 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
+++++++++++++++++++ "Pour le meilleur... ou pour le pire... J'ose espérer que vous n'aurez pas à vivre de situations désagréables avec le peuple Ksien... Mais telles sont les enjeux que nous avons accepté en endossant le rôle de dirigeant n'est-ce pas ? Tout est une question de responsabilité... Et il est bon de voir que certains en ont conscience... Quoiqu'il en soit, je vous souhaite prospérité et réussite dans les projets que vous mènerez ici bas... Bienvenu... Cordialement," +++++++++++++++++++
|
||
Cdt. Sinoleo Los Zetas
Respect diplomatique : 134 ![]() 22/09/1015 ETU 01:36 ![]() |
Détails
![]()
"Pour le meilleur... Et pour le rire!" "Vous inquiétez pas Commandant Anya, le Cartel Los Zetas a ce qu'il faut pour que vous soyez comme tout le monde ici! Nous allons vous décoincer bordel! Je demande de ce pas à ma sœur de vous envoyer quelques tonnes de nos produits de bonne facture, certifiés Bio! Los Zetas est un Label de qualité après tout!" Sinoleo se tourna alors vers le dernier intervenant. "Mon cher Kamil, vous m'avez aussi l'air un peu trop... Soft... Nous avons aussi quelques levures bio pour vous! Vous verrez, ça décoince! Et pas que les synapses! Vous verrez qu'après un peu de "consommation utile" tout ira beaucoup plus vite! Les Kamés-Kazes plus rapides que l'éclair vous mettent le nez dans la farine? Donnez quelques une de nos pilules à vos diplomates et le système 0 sera à vous! Hahahahah" "Patron... Faut pas leur donner le secret de notre succès!" "T'inquiète Maurice, nous exporterons bientôt nos produis dans toute la galaxie, tout le monde nous mangera dans la main et nous serons les maitres de la Galaxie! MwaHahahah" "P'tain j'savais que j'aurai pas du le laisser prendre triple dose ce matin..."
|
||
Cdte. Anya
Respect diplomatique : 90 ![]() 22/09/1015 ETU 06:53 |
Message édité -
Détails
![]()
- Commandant ? Commandant ? Non mais voilà, regarde les ravages de l’alcool et de la drogue sur le cerveau, les gens savent même plus reconnaître un commandant d’une commandante quoi… Albert se marre dans son coin. - Ou alors, ça vient de ta tenue, j’t’ai toujours dit de mettre des trucs plus féminins ! Plus, plus… moins.. enfin tu vois ? - Mais, tu veux vraiment vraiment te faire virer ? T’en as marre de la vie ? En même temps, c’est p’t’être pas un mal qu’il m’prenne pour un commandant…. A l’assemblée : - Commandant Kamil, je vous remercie pour votre accueil. Il est rassurant de rencontrer des gens sensés dans cette assemblée. Albert murmure à son oreille, telle sa mauvaise conscience : - et qui semble terriblement ennuyeux… Elle regarde le commandant Sinoleo Los Zetas d’un air vaguement inquiet. - CommandantE, je vous remercie également pour... heu... pour votre offre généreuse de nous faire parvenir des produits Bio. Paraît que le Bio c’est bon pour la santé...
|
||
Cdte. Keyra
Respect diplomatique : 6 ![]() 22/09/1015 ETU 13:45 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
[Une holotransmissions de moindre qualité apparaît parmi les nombreuses autres au sein de l'assemblée. On peut y voir une jeune femme qui n'a pas l'air très aimable, pas une once de sourire ou autre gaieté. Au lieu de cela, une tignasse noir et bleu avec un aspect crasseux et des marques noirs sur son visage, telles des marques de guerres ou quelque sorte de symbole. La qualité sonore est tout aussi mauvaise que l'image, mais les détonations et les explosions, ainsi que les cris dans le fond se font clairement entendre. Loin d'être calme sur Insomnia.] - Ça marche ? Ok.. A vous les troufions de la galaxie, je me nomme Keyra, cheffe de la civilisation d'attardés sanguinolents sous mes ordres. J'ai hésité à m'annoncer ici mais finalement, je vois que certains semblent s'amuser, petit plus pour les mioches la. 'sont sympa même si je préfère encore clamser plutôt que d'en pondre. J'laisse ça aux putes, y en à un bon paquet ici. [Se tournant ensuite vers Sinoleo, elle pencha la tête sur le coté avant de s'adresser à lui.] - Et toi la, faut que tu m'envoie des cargaisons complètes de ta came, mes gars commencent à être en manque par ici et ça commence franchement à m'péter les ovaires. [Elle marque un arrêt et regarde sur sa droite, fronce les sourcils en marmonnant avec quelqu'un puis, soudain, dégaine un revolver calé contre sa ceinture et abat l'homme avec lequel elle offrit un simple sourire après avoir terminé sa discussion. Elle revint ensuite à la communication en reprenant son sérieux.] - Bref, je ne vais pas m'étaler plus longtemps, mais au moins je m'suis présentée, si y a besoin de plus d'informations, faites vite, je suis d'humeur joviale pour le moment. Kiss. [Elle esquisse un fin sourire en coin et croise les bras tandis qu'elle observe les autres commandants.]
|
||
Cdte. Tsuka
Respect diplomatique : 8 ![]() 26/09/1015 ETU 14:09 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Dans la salle de l'assemblée, un hologramme d'une femme âgée d'une vingtaine d'années fait son apparition, habillée d'un costume noir, ses cheveux blonds et sa peau pâle. Après avoir regardé l'assemblée elle lança de vive voix Bonjour à toutes et à tous, enchantée. Je me nomme Tsuka, commandante Tsuka plus précisément. Je viens d’hériter fraichement de ma planète Lumia5000, transmise de génération en génération Je règne actuellement sur la civilisation de Cubay Je suis l’héritière de l'empire en déclin que m'a laissé mon père, et je compte bien reprendre mes biens. Je suis pour le développement, humain et économique, je viens en paix. Je suis loyale envers mes alliés et je n’hésiterai pas à déployer mes forces pour les secourir. Cependant cette confiance devra se mériter et tout ce qui la trahiront s’exposeront à mon courroux éternel. Je reprendrais contact avec vous à travers cet hologramme en attendant qu'une rencontre en personne soit possible Cordialement. Commandant Tsuka
|
||
Cdte. Ana
Respect diplomatique : 25 ![]() 26/09/1015 ETU 15:06 |
Score : 4
Détails
![]()
Un hologramme fait apparaitre une forme difforme puis une jeune femme. Bonjour a tous et à toute ! Je suis la représentante de C.N.I organisation régnant sur ma planète B-731 nous avons quelque problème avec les communication hors de notre secteur... nous essayons de régler ça a bientôt !
|
||
Cdt. Dr Misery
Respect diplomatique : 21 ![]() 07/10/1015 ETU 16:45 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Bonjour. Un hologramme d'un homme apparaît, il était assis sur un fauteuil noir. Il avait des cheveux brun, des vêtements assez banal. Il regarda en face de lui et commença à dire. Après 91 ans d'attente, mon jour est enfin venu. J'ai longtemps attendu, mais nous y voila, ma chère planète. La planète qui à engendrez les rois de mon peuple, une civilisation qui s'étant de jour en jour. Lors de la mort de mes deux chers parents, on me ligua la planète Luply. Il géta un coup d’œil au tour de lui et continua Mes parents ne m'ont pas choisit comme hérité donc je ne savais pas comment gouverner quand je suis arrivé ici. Mon frère Popy, mort dans sa lancé vers cette planète c'est fait attaquer par les brigands. L'homme prend assombrie sa mine. Pour venger la mort de mon bien et tendre frère je les exterminerais tous jusqu'au dernier. Bon puisque c'est moi aujourd'hui qui doit prendre soin de ma civilisation je ferais de mon mieux pour m'en sortir...vivant Il sourit à l'assemblé et lança J'ai l'air d'avoir dans la trentaine mais non, j'ai 91 ans, ma génétique diminue nôtre croissance. Nous paressons plus jeune, mais généralement nous mourons au tour des 200 ans, ce qui signifie qu'à l'âge de 100 ans je serais adulte.
|