Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Renaissance ?

Renaissance ?

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdt. Cassandre
Respect diplomatique : 166

15/09/1015 ETU 21:09
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Une étrange statue occupait le centre de l'Assemblée.
D'une voix presque inaudible, elle répétait inlassablement la même question...
"Renaissance ou Purgatoire ?"
Cdt. Templar
Respect diplomatique : 4

15/09/1015 ETU 21:51
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Un homme pénétra dans l'Assemblée. Il se mit en face de la statue et murmura.
Renaissance
Après la foudre qui avait frappé les autres galaxies, il faut renaitre de ces cendres.
Cdt. Asgeir
Respect diplomatique : 86

15/09/1015 ETU 21:56
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
<Un homme en grande tenue entra dans la salle et se plaça devant la statue après un bref regard à son prédécesseur. Il déclama haut et fort :>
-Renaissance.
<En effet, après les observations inter-galactiques que ses chercheurs avaient effectués, il était nécessaire de faire de celle-ci un exemple, un modèle qui inspirerait ses habitants.>
Cdt. Sheredin Maeran
Respect diplomatique : 74

15/09/1015 ETU 22:07
Dans une armure mystique et une grande cape noire, un homme s'approcha d'un pas solennel vers le centre de l'assemblée, où il se mit à fixer la statue de manière déterminée, avant de dire simplement:
Renaissance.
Suite à quoi il se détourna, avant d'aller aménager son siège à l'assemblée.
Cdt. Gaki
Respect diplomatique : 119

15/09/1015 ETU 22:12
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
On pouvait entendre les pales du ventilateur brasser l'air moite et humide de la petite pièce confinée, l'odeur âpre du tabac froid qui remontait en lentes effluves. Sur la table un mégot restait fumant dans une bouteille de bière en verre teinté. Gaki ne parlait pas, il observait, les lèvres pincées dans un rictus d'appréhension. Il savait que tout se jouait maintenant, l'accès à la galaxie, fin de l'apocalypse et tout le fatras qui allait avec. Déjà, une petite flottille survolait la ionosphère, perdue dans les limbes d'un silence glacial où des vents changeants venaient buter contre les coques des aéronefs. Pendant un long instant, l'univers entier était suspendu dans un moment, chaque souffle, chaque respiration, chaque geste infime faisait partie d'un ensemble, d'une grâce artistique ineffable.
Ce ne fut pas progressif, comme il l'attendait. Il s'attendait à devoir affronter une longue litanie d'évènements distinct qui aboutiraient sur la reconnexion au reste de la Galaxie, mais non. Ce fut bref. Pendant quelques secondes, les ondes radios étaient saturées et les récepteurs grésillaient d'un trop grand nombre d'information interprétées parallèlement. La vieille lampe halogène qui cramait, suspendue à un fil tressé, eut quelques sursauts et puis, comme s'il s'agissait là d'un évènement impromptu, le ciel s'embrasa d'une lumière pourpre qui baigna les nuages d'une lumière mordorée. Le signal était lancé aux confins de la galaxie : l'apocalypse prenait fin et une nouvelle ère de prospérité commercial commençait.
L'excitation retomba aussi vite qu'elle était venue. Après avoir lancé des ordres à tout vent, il ne restait plus rien à faire qu'à boire et fumer. Déjà sur la table basse en acajou s'entassaient bouteilles et paquets de clopes vides. Gaki saisit une nouvelle cigarette, la porta à ses lèvres humectées, sortit son Zippocalypsis® et inspira profondément en même temps qu'il enflammait son morceau de drogue. Une exhalation plus tard, une sensation de bien-être envahit son corps en même temps que s'échappait la fumée de ses poumons. Il était prêt pour le grand saut. Doucement il se releva, pensa à l'Assemblée Galactique puis ouvrit un des tiroirs et en sortit un godet en cristal et une bouteille de rhum ambré 100% pur jus de canne à sucre bio garanti commerce équitable Min Havebaacon. Son regard s'attenda un long moment sur le godet, le saisit délicatement entre ses doigts fins. Le cristal brillait de mille éclats, travaillé dans l'arrière pays artisan d'Edo par des maitres artisans. Les experts s'accordaient qu'aucun autre verre ne sublimait mieux à la fois par sa taille et sa contenance les arômes du rhum et en faisait le conteneur parfait. Il sourit. Ce verre valait des milliers de leems à lui seul et était un artefact rare, un objet fait pour savourer pleinement sa boisson. À cet instant, il se demandait qui il convaincait vraiment avec ses histoires sordides d'un gobelet de merde acheté 3 leems 50 chez Difi. Il le prit, le balança contre le mur et vida sa boisson comme il se devait : au goulot et comme un connard.
Trente minutes plus tard, complètement pété et la tête qui tourne sa race, le gamin de seulement dix années pris son holocommunicateur en toc, acheté sur LBC Sàrl auprès d'un putain de camé qui cherchait son fix. Ses doigts galéraient à choisir le canal de l'Assemblée Galactique, mais à force de persévérance il réussit. Il reprit une rasade de la liqueur et se força à écouter ce qui se passait. Rien, sauf la statue qui répétait en boucle la même chose. Il appuya sur la touche lui permettant de matérialiser un hologramme et sans plus de pensées se retrouva dans la salle de l'hémicycle.
« Hé toi la salope là bas, tu veux pas te la fermer un peu tiens? J'en ai ras le cul de tes interven... »
Et là, comme ça, deux connard ils arrivent et ils rentrent dans le putain de jeu de merde en répétant comme des gros glands le mot "Renaissance". Rien d'autre. Juste ça, comme ça, balancé à la volée. Alors je vais vous dire, il y a des trucs il apprécie moyen mais là ça dépasse le stade de "si je t'attrape je te saute dessus". Alors il fit la seule chose logique à faire, il se rapprocha de la statue, la regarda droit dans les yeux, ignorant les deux autres types là. Il la regarda bien, yeux dans les yeux, regard tendu comme un félin prêt à bondir. La tension était palpable. On serait dans un manga on verrait les étincelles fuser de partout comme si ErDF avait encore foiré sa réparation. Un battement de coeur survint, puis deux, puis trois...
« T'sais quoi? Tu me pètes les couilles. »
Il baissa son froc, sortit fièrement sa quéquette molle et se mit à pisser sur Cassandra sans plus de distinction. Au moins, le ton était donné.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

15/09/1015 ETU 22:15
message adapté : 3
role play intéressant : 3
*Tzzzrtc*
Un hologramme à la figure incertaine peine à apparaître.
*Frrrrt* .. longue-por.. *tttztch*
Augmentez le signal il...
Oh. Juli sin, qui que vous soyez, je suis Korda, de Scorva, j'espère que vous recevez ce message, nous avons quelques problèmes à cause du rephasage. Longue histoire.
Nous vous rejoindrons dès que possible quand nous..
La communication se coupe brutalement.
Cdt. Boba Fett
Respect diplomatique : 70

15/09/1015 ETU 22:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Les portes s'ouvrit et un homme en armure Mandalorienne verte entra dans l'assemblée.Il jetta un rapide coup d'oeil à la statue,et se diriga simplement vers un siège dans un coin sombre de l'assemblée et resta là,les bras croisé,comme si il attendait d'être solicité ou qu'il se passe quelque chose.
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

16/09/1015 ETU 02:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 6
Un Holo-Message parvient difficilement jusqu'à l'Assemblée Galactique.
Psssssssssssssttttttt..... Grrrrrrrrrrrhhhh....
Ola la compagnie ! Bon, j'sais pas si quelqu'un m'entend, c'est un foutue bordel ici depuis le grand boom ! Au départ on m'a conseillé de m'présenter en mode protocole mais c'est pas vraiment mon trip.
J'ai réussi à capter ce que racontait cette statue bizarre mais je crois que ça n'a pas vraiment de sens ! Renaissance ou Purgatoire ? Renaissance ou Purgatoire ? J'ai tellement entendu ça que j'me passe la phrase en boucle dans ma tête !
J'ai pas encore les images car mes hommes sont pas capables de régler le truc qui me sert à communiquer comme il faut, j'entends juste des gens dire avec une voix sérieuse « Renaissance » !
Et les mecs, j'veux pas paraître d'emblée vicieuse mais le message qui nous a à tous permis de localiser le lieu parle d'un « lieu solennel nommé Assemblée Galactique de Renaissance », donc je crois qu'en faite c'est pas vraiment un choix et que cette statue chelou se fout juste de votre tête !
Bref, tout ça pour dire que personnellement j'espère que ça sera un putain de purgatoire ! J'ai bien envie de me marrer ici donc dès que j'ai les moyens j'emmène mes gars et on va venir dire Ola à la statue !
Et si vraiment il y a des gens qui m'entendent, et qui veulent profiter de moi..... Enfin, de mes services, n'hésitez pas à me contacter, je sais comment fidéliser la clientèle moi !
Bon, je vois que l'équipe technique commence à vraiment s'agiter, je pense qu'il doit y avoir un truc qui merde donc ça risque de cou....pouuuuuer Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh........
Cdt. vinci
Respect diplomatique : 3

16/09/1015 ETU 09:19
message adapté : 2
Bien le bonjour a tous .
J'espère que nous vivrons tous en paix et dans le commerce que dans la guerre et le sang .
Je reste a votre service .
LV
Cdt. Graham
Respect diplomatique : 166

16/09/1015 ETU 11:46
humour décapant : 5
"Monsieur le Président... enfin despote. Nous avons pris contact avec ce qui semble être une assemblée spatiale ! Et y'a une panoplie de message déjà, vos conseillers jugent bons de se présenter là bas afin de se montrer sur la scène politique."
"Okay Michel. Mais j'suis pas un despote, c'juste qu'on est trop con pour le moment pour avoir trouvé un régime différent. NE ME BLÂME PAS !"
Le grand gaillard ayant pris le pouvoir récemment via des élections "libres", appelle alors un Droïde portant le nom de DDR2LMR2, pour qu'il enregistre et envoi l'holo-message à ses pairs au sein de cette assemblée galactique qui lui est pour l'instant inconnue. Sortant son post-radio (si si, ça existe encore !), il allume la musique avant de parler.
"Chers gouverneur de civilisation, je me présente, Graham je suis ici pour..."
La musique, qui était jusqu'ici assez classique, change.
* Décalécatan décalécatan, ohé ohé...*
Un bruit de fracas se fait alors entendre, et la musique cesse, le tout accompagné d'un juron.
"Ouais, donc euh... Vivons dans la paix, l'amitié, l'amour... L'amour, l'amour... Michel, t'as le 06 de la commandante Sinaloa Los Zetas ? Elle a dit des choses pour le moins... intéressante."
"Vous êtes toujours en ligne monsieur..."
"Ouais, un moyen de la contacter ou pas alors ? Ah, et sur ce... adios les gens, on se reverra."

Pages : 1 2 ...  6 7