Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69 ![]() 21/10/1015 ETU 13:22 |
Score : 4
Détails
![]()
Vous me croyez stupide ? Nombreux sont les commandants "avide" comme vous dites, qui une fois le secteur ouvert se presseront de s'en emparer et nous ne sommes pas encore près à nous défendre, surtout que vu votre empressement pour l'ouvrir, vous avez du trouver des alliés à l'exterieur qui veulent ma mort. C'est de votre faute si nous sommes dans cette situation, C'est de votre faute qu'il y ait eu et qu'il y a encore des conflits dans notre secteur, C'est vous même qui avez provoqué votre destruction. Et une dernière chose, la provocation ne marche pas sur moi.
|
||
Cdte. Valkyria
Respect diplomatique : 102 ![]() 21/10/1015 ETU 13:24 |
Score : 3
Détails
![]()
Vous comptez donc me détruire ? Cela justifie bien votre manque cruel de diplomatie mon cher ami. Je ne veux que la paix et un jour il faudra bien ouvrir ce secteur, et que je sache il n'y a pas tant de conflits au dehors. Vous êtes bien le seul à vouloir éradiquer quelqu'un, et non je n'ai pas d'alliés pour vous détruire car la n'est pas mon but.
|
||
Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69 ![]() 21/10/1015 ETU 13:41 |
Score : 2
Détails
![]()
Manque de diplomatie vous dites ? Mais je n'ai fais que ça ma chère mais à chaque fois que je crois l'affaire arrangé, vous continuez les hostilités, et vous dites vouloir la paix ? Je préfère être honnête moi ! Quand j'attaque quelqu'un, je ne lui sort pas de fausses excuses pour faire croire que c'est une erreur. Vous êtes pathétique, assumez vos actes !
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 21/10/1015 ETU 13:52 ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
♫Pom♪pom♪pom♫ Dans un des recoins de la salle, une femme vêtue de rouge et de noir s'installa tranquillement. Dépliant son transat. Plantant son parasol, sur lequel des petites figures de joker riaient à l'unisson, dans le sol bétonné. Ou un support qu'elle avait simplement posé là, on ne sais pas très bien. Enfin elle sauta sur le transat, dégaina ses lunettes de soleil qu'elle enfila, pris ses pop-corn dans une mains, un soda dans l'autre. ALLEZ, VAS Y ARRACHE LUI LES YEUX !
|
||
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 ![]() 21/10/1015 ETU 17:07 |
Score : 9
Détails
![]()
Beaucoup de voix c'étaient lever, mais une raisonna à mon oreille. Monsieur? Vous souriez? Emeli me le faisait discrètement remarqué grâce à son micro de discussion longue porté. Cela évite aussi d'avoir à se déplacer quand les paroles doivent être chuchotée. Malgré tout le travail qu'elle effectuait, répondant aux divers messages, suivant les conversation de l'assemblée, elle parvenait encore à trouver le temps de détailler mes expression faciale. Mais elle avait raison. Je souriais. Et lui répondais tout aussi discrètement. Oui, il faut dire qu'avoir raison est toujours agréable. Une petite satisfaction personnelle si tu préfère. Comme je m'y attendais, un élément déclencheur avait eu lieu et de nouvelles voix c'étaient lever. Certaines cherchant réponse, d'autres accusant et une, défendant. Hélas, s'énerver n'était pas la solution. Clairement, Sinaloa jouait son rôle de provocatrice à merveille. Et Londo était tombé dans son piège, lui interdisant la venue en secteur 2 alors qu'elle respectait le nouvel amendement de la charte. Un choix personnel. Après tout, libre a quiconque d’interdire l'accès à l'un de ses points de coordonné. Libre a quiconque de respecter les restrictions données. Avec les conséquences connues... Et puis venait les sous entendus des représentants de l'entité Sickness. Je ne savais quoi en penser. Le premier contact fut assez froid, mais c'était finalement compréhensible. Un détail que je n'avais pas pris en compte. A mettre sur mon ignorance. La tension avait diminuée, le PDG des industries Morgan s'était même permis une intervention plus appréciable. Rapidement interrompue par une... Un appel à l'aide peut-être? Rapidement suivie de la réponse de "l'agresseur". Au final, c'est peut Harley qui résumait le mieux la situation. Il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est regarder. Et bien, je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir cherché à nous prémunir d'une invasion. Lequel de vous deux à raison? Bien que ça ne me regarde pas, la seuls chose que j'ai a demander dans votre affaire qui n'aurait peut-être pas du apparaître dans cette annonce est: Mme Valkyria, avez vous oui ou non tenté de rallier des mondes sous l'égide de l'Homme trouble? L’honnêteté est une belle vertus. Parfois, elle pouvait sauver de nombreuse vis. Je me redressait sur mon siège. Pour en revenir sur certaine chose qui ont été dite, Londo Mollari à très bien résumé le message de notre charte. La paix est la garante d'échange fructueux. Nous ne voulons pas de trouble fête. Je pense que Miss Sinaloa l'a très bien compris puisqu'elle ne fait qu'explorer. Notre secteur comme votre patience mon ami. Je soutenais Londo du regard. La bannir était inutile tant qu'elle respectait nos règles. Lui répondre ainsi violemment nous discréditait. Géo l'avait bien fait remarquer. C'est d’ailleurs à lui et son maître que je répondais maintenant. Et je vous assure que je ne subirais pas de frappe parolière pour mes propos, ni moi, ni personne. Chacun est libre de s'exprimer et j'ai déjà été la voix dissonante de notre assemblée. Nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout et nous en parlons pour trouver la meilleur des solutions.
|
||
Cdte. Valkyria
Respect diplomatique : 102 ![]() 22/10/1015 ETU 11:18 |
Score : 5
Détails
![]()
Je suis proche de l'extinction, à présent le commandant Urkane s'approprie tout mes mondes, il ne me reste que ma planète natale pour survivre. Le secteur 4 n'est qu'un ramassis de traitres et menteurs pret à vous poignarder. Méfiez vous en...
|