Pages : 1 2
Cdt. Accolon
Respect diplomatique : 37 ![]() 25/10/1015 ETU 14:42 |
Score : 5
Détails
![]()
Sur une planète du secteur IV, une réunion dans le palais présidentiel de la capital Brequigny de la République Corporative Nakhai avait lieu. Dans le bureau : le Président Accolon, le Premier Ministre Hermiode ainsi que plusieurs sénateurs. La réunion avait déjà commencé depuis quelques minutes déjà... Sénateur Elba : Il est clair que ce commandant prépare la guerre. Il est impossible d'en douter. Accolon : Pourrions nous signer un traité avec eux ? Sénateur Elba : Je crains qu'il ne soit malheureusement trop tard... Il faut les arrêter avant qu'ils ne soient prêts. Représentant Jar Jar : Exquiouousez-moi, monsieur honorable Président suprême. Peut être les défenseurs de la paix arrêter l'armée du commandant. Accolon : Maitre Exacompta, combien y a t'il de défenseurs de la paix pour y aller ? Maitre Exacompta : Dans tout le secteur des milliers de défenseurs de la paix il y a. Pour une mission spéciale, seuleument deux cents sont disponibles. Sénateur Elba : Avec tout le respect à l'ordre des défenseurs de la paix, cela ne paraît pas suffisant. Maitre Exacompta : Par la négociation, les défenseurs de la paix maintiennent la paix. D'entreprendre une guerre, nous n'avons pas l'intention. Hermiode : Le débat est clos ! Il nous faut cette armée de la République ! Sénateur Elba : Malheureusement, le débat reste ouvert. Le sénat n'approuvera jamais le recours à une armée avant l'attaque du commandant. Hermiode : Il s'agit d'une crise ! Le sénat doit voter les pleins pouvoirs d'urgence au président ! Il pourrait alors approuver l'usage d'une armée de la République. Accolon : Mais quel sénateur aurait le courage de proposer un amendement aussi radical ? Hermiode : Si seulement le sénateur Malcom était là. Représentant Jar Jar : Messa mosto président suprême... Messa gusto pallos. Messa fier de proposer la motion pour donner à vous les pleins pouvoirs. A suivre... Jar Jar est le représentant du sénateur Malcom en son absence.
|
||
Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69 ![]() 25/10/1015 ETU 17:17 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
L'homme Trouble était dans son bureau, quand il reçu une transmission. Il appuya sur un bouton de son accoudoir pour la recevoir. Ici l'espion Parelli, j'ai des nouvelles importantes en provenance de la planète Brequigny. Le président Accolon souhaiterait lever une armée pour détruire un cdt. Et nous devinons très facilement que c'est vous ! J'ai réussi à enregistrer la conversation. Il lui fit écouter. Une fois achevée, L'homme trouble dit : Et bien voilà des nouvelles... étonnante ! Moi qui pensait que le président Accolon était raissonable et intelligent. En fin de compte, il est plus stupide que je le pensais... Selon plusieurs sources, plusieurs cdt prépareraient des attaques contre vous... Et bien qu'ils attaquent, comme cela je verai qui sont mes ennemis. Je vous remerci de ces informations ! Il coupa la transmission puis en envoya une au président Accolon : Bonjour président, je suis extrêment déçu de vous ! Moi qui croyai que vous seriez le dernier à vouloir déclencher une guerre... Et vous le faites sans même vouloir parlementer ! Vous qui disez que vous préfériez la puissance des mots plutôt que celles des armes... Mais bon, faites ce que vous voulez mais sachez que vous ne gagnerez pas. Il coupa la transmission puis en envoya une autre dans tous le secteur 4 et même au delà : Peuple du seceur 4, je ne veut pas votre mort malgré ce que certains commandant essaye de vous faire croire ! La preuve, je laisse UNE chance à tous ! Rejoignez moi, je vous aiderai et vous protegerai ! Combattez moi, et je vous détruirai. Ce n'est pas ce que je veux, mais si je doit le faire, je le ferai ! Pour me rejoindre, envoyer moi un COM-X, je partagerai toutes les planètes conquise avec ceux qui m'aurront rejoins. La transmission se coupa et l'homme trouble retourna à ses affaires.
|
||
Cdt. kalo
Respect diplomatique : 51 ![]() 25/10/1015 ETU 17:54 |
Détails
![]()
Le seigneur Kalo avait entendu les menaces de l'homme trouble aux commandants du secteur 4. Il parla avec un de ses généraux. Et bien, voilà qui me rappelle l'arrogance d'un certain chasseur de prime. J'ai subit des menaces du même style, il est dommage pour celui qu'il les avait proféré que sa soit à lui que c'est arrivé. C'est assez marrant quand on y repense, je crois que celui là a fait la même boulette, enfin nous verrons bien. Il faut suivre cela de près, contactez des commandants du secteur 4, nous devons suivre ce qui se passe. Kalo se demandait pourquoi on laissait vivre des dirigeants de civilisations si prétentieux prétextant pouvoir annihilée tous un secteur, il voulait en savoir plus.
|
||
Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69 ![]() 25/10/1015 ETU 18:08 |
Score : 1
Détails
![]()
L'intervention d'un certain Kalo qui avait du capter ses transmissions l'amusa beaucoup ! Mais, ce n'est de l'arrogance que quand ce que l'on dit nous ait impossible à faire ! Et ce que j'ai dit m'ai tout à fait réalisable ! Demander à une certaine Calliphora vomitaria qui a mordu la poussière en quelques cycle ! Et cela n'était rien... Je n'est même pas engagé deux dixièmes de mes forces. Ne me confonder pas avec ce chasseur de prime ! Je suis BEAUCOUP plus puissant que lui ! Mais vous verez bien...
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 25/10/1015 ETU 18:18 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
La princesse: "Quelle arrogance, monsieur homme trouble ne sous estimez jamais quelqu'un si vous n'avez pas de preuve."
|
||
Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69 ![]() 25/10/1015 ETU 18:34 |
Message édité -
Détails
![]()
L'homme trouble riait des interventions des différents commandants. Il ne prit même pas la peine de répondre à cette "princesse". Il pensa cela : Les imbéciles ! Ils jugent une situation sans connaître le moindre détails, et c'est moi qui suis arrogant...
|
||
Cdt. Accolon
Respect diplomatique : 37 ![]() 25/10/1015 ETU 19:29 |
Détails
![]()
Quelques heures après la réunion, sur Brequigny, le sénat débat avec passion de la réaction à adopter face au commandant. -La paix est la vrai réponse ! -Nous devons nous protéger ! -La République doit préparer la guerre ! Hermiode : Du calme ! Du calme ! Accolon : En l'absence regrettable du sénateur Malcom, le président du Sénat donne la parole au premier représentant de Econset... Jar Jar. Représentant Jar Jar : Séanteurs, dollègues, guélégués... En réponse à la menace qui pèse directement contre centrale République Nakhai, Messa propose que le sénat donne immédiatement les pouvoirs d'urgence au Président suprême Accolon ! -Enfin ! Nous sommes sauvés ! La surprenante proposition de Jar Jar est accueillie par le sénat avec un fol enthousiasme... à la grande joie du diplomate Econsetien. Accolon : C'est avec beaucoup de réticence que j'accepte cette charge... Parce que j'aime la démocratie, j'ai la passion de la République ! Mais je suis d'une nature douce, et je ne désire pas voir la chute de la démocratie. Ce pouvoir que vous m'accordez, je le rendrai dès que cette crise aura été résolue, je vous en fait le serment. Et ma première action forte de ma nouvelle autorité... sera la création d'une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante de l'Homme Trouble. A la fin de son discours, le Sénat se lève et applaudit longuement le Président. Suspension de séance. Suite à cela, le Président regagne son bureau, écoute le message du commandant et lui répond. Vous n'avez de cesse de menacer tous les commandants du secteur IV. Vous voulez faire régner la terreur. Vous êtes le vrai ennemi des peuples libres ! C'est vous ! Vous êtes empreint à des pulsions agressives, vous menacez tout le monde. Vous prétendez pouvoir vaincre ceux qui s'oppose à vous ? C'est tout le secteur qui s'oppose à vous mon cher. Nous allons voir. Combattez-moi et je vous détruirai ? Vous n'allez pas nous faire croire que vous vivez dans un iglou, et que vous n'avez aucune connaissance de toutes les attaques perpétrées par vos kamikazes envers certains commandants du secteur. De toute manière vous détruisez et je dirais même éradiquez déjà. Donc oui commandant, mon armée va combattre pour la liberté des peuples du secteur IV et j'en suis fier. Enfin, vous me pensiez plus intelligent ? Je vous offre cette fabuleuse potence afin que vous puissiez au moins une fois dans votre vie faire gagner quelques centimètres à votre degré intellectuel. En admettant qu'il existe.
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 25/10/1015 ETU 19:35 ![]() |
Détails
![]()
La princesse: "Vous me faite penser à un ancien commandant, homme trouble, je doute alors que vos paroles soient digne de sens. À en juger par la simple lecture de ce qui est dans le journal galactique, vous semblez avoir tous les reproches de votre côtés ... Mais c'est moi qu'on traite d'imbécile ... Au les coeurs messieurs dames !!"
|
||
Cdt. L'Homme Trouble
Respect diplomatique : 69 ![]() 25/10/1015 ETU 20:36 |
Message édité -
Détails
![]()
L'homme trouble applaudisait sarcastiquement. Bravo, vous avez pris cinq de mes planètes les plus faibles. Allez plus que cinquante-cinq. Quoi vous vous attendiez à plus ? Vous aviez pas prévut que j'avais des défenses en prime ? Dommage vous avez gachez votre seule chance... Quand à vous princesse, quesque vous racontez ? Je ne vous ai jamais traité d'imbécile...
|
||
Cdt. Accolon
Respect diplomatique : 37 ![]() 25/10/1015 ETU 20:37 |
Détails
![]()
Le Président éclata de rire. De toute manière vous avez tout le secteur à dos commandant. Riez tant que vous pouvez, on verra qui rira le dernier. Notre seule chance ? Vous parlez de ces quelques invasions je suppose ? Je ne crois pas en la chance. Les commandants opposé à votre terreur envahirons d'autres mondes vous appartenant et vous le savez très bien. Ne vous surestimez pas, ne nous sous-estimez pas. N'ayez pas aussi confiance en vous, le secteur IV avance petit à petit vers la liberté , que ça vous plaise ou non.
|
Pages : 1 2