Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Changement d'propriétaire !

Changement d'propriétaire !

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341

09/11/1015 ETU 09:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
L'hologramme de Sinaloa apparaît. Un sourire en coin, les yeux explosés par la cocaïne ingérée avec gourmandise.
Ola tout l'monde ! Bon, moi aussi j'ai décidé d'me présenter en tant que successeur de moi même au poste de propriétaire d'la Galaxie !
Ah ceux qui diront que j'ai toujours dit qu'j'étais pas intéressé, j'vous dirais d'jà que j'fais ce que j'veux, que j'm'en tape de c'que vous pensez et que mon pote Londoku a dit et fait pareil !
Elle fait un doigt d'honneur discret pour appuyer ses paroles.
J'suis quelqu'un de fiable, d'honnête, j'ai d'jà eu la Capitale Galactique à deux reprises ce qui fait d'moi la candidate avec l'plus d'expérience ! Héhéhé !
J'vois qu'vous attendez tous mon programme avec impatience ! Comme j'vous comprends !
Elle fait un signe de tête à ses gars, qui lance un enregistrement d'une voix qui vous est familière.
- Création des ministères suivants:
- Ministère des affaires étrangères: Un ministère sera délégué à la gestion des conflits territoriaux. Il aura autorité dans tous les secteurs ouverts et sera charger de régler à l'amiable les conflits en cours
- Ministère de l'intérieur: Son rôle sera de seconder le ministre des affaires étrangères en cas de résistance à l'autorité en cours.
- Ministère des armées: Son rôle est de combattre les ennemis du gouvernement en cours. J'entends par là ennemis et non opposants. C'est une nuance importante. Il aura également pour tache de lutter contre la criminalité et le piratage
- Ministère de l'économie et des affaires sociales: Il aura pour but de gérer la prospérité du gouvernement et de fournir des allocations aux commandants plus jeunes en terme de planètes et ressources.
- Ministère de l'écologie: Il aura pour but de sonder aléatoirement les planètes des secteurs ouverts pour déterminer leur réserves de ressources. Les cdts exploitant leur planètes de façon brutale seront soumis à un impôt.
2- Rédaction d'une constitution.
Cette constitution servira de base à la cohabitation de chacun. Elle déterminera les règles de souveraineté et d'expansion. Elle servira de base de loi pour gérer les conflits en cours et déterminer si les actions d'un cdt sont légales où sujette à sanctions.
La constitution sera rédigée sous forme d'articles législatifs dont chacun sera sujet à référendum pour tous les commandants de secteurs ouverts ou fermés.
3- Création d'un tribunal galactique et d'une prison galactique.
Lorsqu'un cdt enfreindra la constitution volontairement, il pourra venir se défendre devant un jury composé de cdt de différents secteur triés au hasard. une condamnation pourra être prononcée. Elle pourra être de nature économique, où en terme de planètes (confiscation +/- longue). En cas extrême, le Cdt pourra être "emprisonné". Dans ce cas, l'ensemble de ses possessions sera confisquée sauf une planète où il restera cantonné. La dite planète sera privée de toute infrastructure (E-P).
Voilà, merci d'm'avoir écouter !
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

09/11/1015 ETU 10:48
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
Korda applaudit.
J'adore votre programme, simple, efficace.
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266

09/11/1015 ETU 10:53
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
humour décapant : 2
John se grattai la tête...Étrange sensation de déjà vu.
J'ai déjà entendu ça quelque part mais où????
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

09/11/1015 ETU 11:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Pfff… pffffahaha… HA HA HA HA HA HA HA HA HA !
Bien joué plagiaire ! C'est honnête. Quand quelqu'un a une bonne idée, la meilleure chose à faire, c'est de lui piquer ni vu ni connu ! Et puis une idée de merde est quand même mieux enrobée quand c'est une jolie fille, et pas un balai-brosse, qui l'expose.
Si j'étais pas moi-même un candidat sérieux t'aurais mon soutien, juste pour la blague. Hohoho.
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91

09/11/1015 ETU 12:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Le fait est, très cher Joker, que malgres ce programme intéressant, je ne pense pas que quelqu'un ai envie d'être dirigé par un humoriste...
Mais sinon, he trouve ce programme très bien et suis pour la réélection.
Cdte. Korda II

09/11/1015 ETU 14:36
humour décapant : 1
Bah, n'importe quoi, c'est pas parce que il y à deux ou trois mots similaires que c'est pareil....
-Euh, Excellence, vous aurez du mal à tenir ça sur ce coup là.
-Bah quoi, Valord? Il est bien, non?
-Oui... mais il y à un léger problème....
-Bon, d'accord ça ressemble au programme des Centauris, mais je vois pas le plagiat.
-Hum....
+++
Correspondance textuelle: 100%.
Correspondance vocale: 95%.
+++
...
Bon, d'accord, c'est peut être légèrement plagié, mais qu'est ce que le plagiat, pourquoi ne pas voler les bonnes idées de ses adversaires, si elles sont les meilleures, il n'y à aucune raison que quelqu'un devrait avoir le monopole.
Cdt. Jim Spencer
Respect diplomatique : 2

09/11/1015 ETU 18:00
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Pour ma part, je trouve le commandant Londo Mollari très sensé et réaliste, mais je ne comprend pas ce système d'écologie.
Cdt. Shaner
Respect diplomatique : 45

09/11/1015 ETU 18:34
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Unité de Direction s'était exprimé pour faire valoir son soutien au Commandant Londo (j'espère ne pas écorcher le nom, que j'ai donc écorché. Vous m'en voyez navré).
Cependant, suite aux assauts répétés d'une personnalité que j'ai jugé tyrannique, Unité a été éliminé.
Je tiens à honorer son soutien envers ma patrie en faisant porter sa voix à travers celle du peuple Eridan.
Nous soutiendrons donc le candidat que souhaitait soutenir Unité de Direction.
Cdte. Korda II

09/11/1015 ETU 18:49
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
L'écologie est un concept vital à la survie des êtres vivants, des planètes, et de toute la galaxie.
Elle consiste à faire une politique d'exploitation des ressources en harmonie avec le renouvellement des planètes.
Seuls les idiots ou les tyrants exploitent leurs planètes à mort. Celles ci deviennent invivables, polluées, meurent, ainsi que tous leurs citoyens.
Cdt. Yggradsil
Respect diplomatique : 106

09/11/1015 ETU 18:55
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Un oiseau s'écrasa dans la salle, de celui ci sortit deux racines tendue en l'air qui créèrent un écran à l'aide d'émetteur laser introduit dedans.
Il est temps que je participe au débat
Mes archives m'indique qu'il est toujours mieux de s'exprimer
Alors je lance une petite idée amusante
Inspirée d'ancien système : la décentralisation.
Pourquoi ne pas élire un chef par secteur
Qui a leur tour seront sous un chef galactique ?

Pages : 1 2 3 4 5 6