Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 03/12/1015 ETU 21:50 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Assieds-toi Angèle, assieds-toi… il faut qu'on parle… sérieusement, calmement… voilà, c'est bien. Angèle, cette nouvelle va peut-être te surprendre, peut-être t'attrister même. Mais tu résisteras au choc, hein ? On t'a menti, Angèle. *patpat*
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 04/12/1015 ETU 00:09 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Un petit robot araignée resté longtemps inactif dans son coin (il ne faisait que enregistrer les conversations) s'anima, vint se placer au centre et fit apparaître depuis son projecteur l'hologramme de Korda. Vous plaisantez? Ou vous mentez? Ah non mais là qu'on m'explique. Je sais que vous savez très bien que il y à moyen de piller des mondes tout en restant incognito. C'est pas comme-ci on s'était pris plusieurs pillages anonymes "revendiqués" par certains. Et en tant que renégat qui ne s'en est jamais cachée, je confirme ce que je dis. Un pillage planétaire peut être déclaré, ou non, et certains ici sont experts en la matière.
|
||
Cdt. darck maule
Respect diplomatique : 75 ![]() 04/12/1015 ETU 17:15 |
Score : 2
Détails
![]()
Une silouette apparu Salutation commandants et commandantes je suis le secrétaire de Darck Maule. Suite aux évènements il est tomber malade. Jusqu'a son rétablissement,c'est moi qui transmettrai ses paroles.
|
||
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120 ![]() 04/12/1015 ETU 18:26 |
Détails
![]()
Eh l'esclave! Il a quoi comme maladie le boulet? J'espère qu'il souffre bien avant sa mort. C'est le début de l'agonie.
|
||
Cdt. darck maule
Respect diplomatique : 75 ![]() 05/12/1015 ETU 08:10 |
Détails
![]()
Le "boulet" est issu d'une race extraterrestre qui ne peut pas s'énerver. cela n'est pas bon pour leur corp. Mais ce n'est pas mortel.
|
||
Cdt. darck maule
Respect diplomatique : 75 ![]() 05/12/1015 ETU 10:42 |
Détails
![]()
Ce n'est pas contre vous Judas mais,il y a une différence entre un esclave et un secrétaire.
|