Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > S.O.S

S.O.S

Pages : 1 2 ...  4 5 6

Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89

03/12/1015 ETU 20:27
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Angela semblait éberlué et elle laissa s'échapper une flamme de sa main droite.
Mais c'est une blague ?!
C'est toi qui est venu te plaindre que je t'avais détruit des vaisseaux, je n'ai attaqué que des brigands... Celon mes estimation, plus de 2 500 frégates brigands se trouvaient sur place et je pense qu'une grande partie était à toi ! En bref, tes pas très discret...
Cdt. darck maule
Respect diplomatique : 75

03/12/1015 ETU 20:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Cela est il sençer prouver que je pirate les autres?
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48

03/12/1015 ETU 20:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
La boite vint interrompre cette fabuleuse discutions qui ne passionnait tant de personne, elle s'ouvrit et laissa sortir Parlutin
NAN MAIS!!! C'est pas finit ce bordel la !
Vous nous cassez les noix avec vos petites querelle réglez ça et tuez vous sans discuter!
Une belle dame fit à son tour son apparition, il y a quelque jours encore elle était vieille et la voila maintenant jeune.
Oh PARLECHECUL viens ici !! Laisse les s'embrouiller je veux voir comme il le sod...héhé
Moi je suis pour... Il leva la tête digne d'un roi et lançaPour moi même, et toi Jumelle si tu recommences je le dis à la Boite !
Cdt. Angela Di Daemon

03/12/1015 ETU 20:37
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Pas besoin d'être un génie pour le deviner... Sinon à quoi servirait autant de frégates au dessus de mes planètes...
Cdt. darck maule
Respect diplomatique : 75

03/12/1015 ETU 20:38
message adapté : 2
Je préfère une solution moin radical.
c'est à dire utiliser la diplomatie.
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120

03/12/1015 ETU 20:39
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Judas se mit à exploser de rire.
Après s'être remis de son fou rire, dans lequel il marmonnait des "Mais qu'il est con...", il reprit son sérieux, et dit d'une voix ferme :
Oui, insecte. Ça le prouve.
Cdt. Asgeir
Respect diplomatique : 86

03/12/1015 ETU 20:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Sinaloa, je ne comprends pas ta colère, et je ne la comprendrais peut-être jamais. Mais je pense que tu vas un peu trop vite en besogne. Tu dis vouloir venger ce "Darck Maul", mais si leur secteur ne s'ouvre pas, comment comptes-tu faire ? Il me semble, après correspondance, que cette Angela possède la contrebande du secteur. Il serait idiot de sa part de l'ouvrir en constatant le danger qui plane sur elle.
Quant à ce monsieur "Darck Maul", je doute quelque peu de son intelligence. Avec tout le respect que je lui dois, je dois dire qu'il ne me semble guère avoir de bon sens. Cela dit, qu'il soit ou non la "mascotte du Cartel", cela ne doit pas pour autant empêcher la justice d'abattre son marteau si vraiment monsieur Darck Maul a perpétré pillage sur pillage. Il me semble logique qu'il doive payer pour ses crimes, car le pillage est avant tout un acte de guerre, et l'objectif d'une guerre est de soumettre l'ennemi. Darck Maul a piller en connaissance de cause et conséquence, il doit donc en assumer la responsabilité. Cependant, l'extermination ne me sembles pas une option préférable.
Sinaloa, en vouloir aux natifs de ce secteur simplement parce qu'ils ont éliminer ta "mascotte" au cours d'une guerre qu'il a lui-même provoquer me semble quelque peu absurde. Peut-être devrais-tu te reprendre.
Laissons les natifs de ce secteur décider du sort du commandant Darck Maul, car de toute façon, nous n'avons pas vraiment le choix.
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48

03/12/1015 ETU 21:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
humour décapant : 1
C'est l'histoire de la bible
De cette infime connerieee
D'un dieux hypocrite
Qui rend malheureuhhhh
C'est l'histoire de la bible
De cette vérité
D'un diable puissant
Hé connard ! Tu casses tout encore bordel !
Heuu...Jumelle il y a des enfants ne dit pas de grossièreté
Ferme la babouche retourne dans les entrailles de ta foutue boite et bute les !
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

03/12/1015 ETU 21:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Deux mille…
PWAHHHHAHAHAHAHAHAHAAAAAA !!
Okaaaaay j'ai compriiiiis ! Dites, vous y allez un peu fort nan ? Je veux dire, pour l'accuser et le tuer. Votre base d'accusation est plus friable qu'un Dorito ! On dirait la mauvaise excuse que j'ai trouvée pour lâcher les gamins sur Purge et Verge, HA HA !
Je sais que vous êtes éveillés depuis trèèèès peu à la vie interstellaire… sans compter votre intelligence aussi fine que la grosse qui danse sur du beurre dans cette vidéo d'art contemporain… et que donc vous êtes pas au fait des quelques constantes qui régissent cette galaxie. Constantes que mon esprit supérieur a trouvées, décortiquées, analysées et jetées autour d'un feu de joie comme des confettis.
Les brigands, y'en a toujours au-dessus des planètes, à moins qu'on les vide. 2500 c'est le nombre moyen. Ces frégates-là n'appartiennent à personne et pillent de façon random. Des fois ils ont peur de toi et ils osent pas te toucher : c'est mon cas. Des fois ils voient que t'es trop une bite et ils viennent régulièrement faire coucou à tes caisses. Vous avez qu'un seul moyen de savoir si c'est lui ou pas : si vos ordres de pillages sont identifiés. « Pillage de vote planète Tartobith par le cdt. Darck Maule. »
Si c'est pas le cas, alors y'a de graaaaaandes chances pour que ce soit pas lui, qu'il ait quoi, une ou deux frégates dans le lot, et qu'il n'ait pas identifié le problème ni les moyens de se défendre devant vous par son inexpérience crasse. Alors vous priverez, sans aucune raison, la galaxie DE SON BOULET LE PLUS ATTACHANT.
Cdt. Angela Di Daemon

03/12/1015 ETU 21:46
humour décapant : 2
Angela se mit à rire puis elle cessa d'un coup.
Quoi ? C'était pas une blague ?
Mais Joker, ce n'est pas le première fois que je fais des raids sur les brigands ! Généralement cette vermine tourne autour des 500 frégates ou alors c'est que les 2000 autres se sont enfuient en me voyant arriver...
Après avoir fini sa phrase, elle se mit à le fixer en lui faisant un grand sourire.

Pages : 1 2 ...  4 5 6