Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89 ![]() 02/12/1015 ETU 21:56 |
Score : 4
Détails
![]()
Elle éclata de rire. J'taime bien toi ! Elle lui envoya un bisous. Dommage que tu ne voit pas plus loin que le bout de ton nez... Tu oublie un léger petit détails : je n'ai jamais dit que c'était moi qui été puissante ! C'est vrai que ton programme a l'air interessant mais je suis dans l'obligation de le décliner, mais peut être un autre jour ! Sa me rappelera mes derniers jours dans mon couvant, avant qu'il brûle "mystérieusement". Elle sourit et ajouta : Et ne t'inquiète pas ! Je t'enverai les restes de ton boulet. Elle lui fit un clin d'oeil. Tchao! J'ai un truc à brûler... Elle se mit à rire comme une dément et l'hologramme disparut.
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 02/12/1015 ETU 22:02 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
- ... Ils n'avaient pas prévu leur retour ainsi. Ils voulaient faire ça en grand, en gros, en BOOM ! Mais non. Ils devaient s'exprimer. - AngMon. Prend la Morue alias le fils que le Joker n'a jamais eu, et transforme-le en gentil agneau. Ligote-le. Et envoie-le en stage de redressement chez K&K. Rien ne pourra plus embêter P'pa. Fait de lui l'être le plus chiant et le plus ennuyeux de la Galaxie.
|
||
Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89 ![]() 02/12/1015 ETU 22:13 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Elle réaparut de nouveau. Sinaloa, Sinaloa, SINALOA ! Tu ne crois tous de même pas que je ne me préparerai pas à un assaut du secteur ? Mais voyons ! Plus on est de fou, plus on rit ! Si tu veut te joindre à la fête TE GÊNE PAS !
|
||
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341 ![]() 02/12/1015 ETU 22:53 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Sinaloa ne répondit même pas à la provocation de Angela Di Daemon. Elle ne voulait pas perdre son temps précieux en des conflits verbaux sans intérêt. Elle se contenta de rajouter le nom de l'impudente sur la liste des personnes à abattre puis griffonna quelques chiffres à côté afin que ses contacts puissent connaître le montant de la toute nouvelle prime du Cartel. - Ola les sales mioches, ça biche ?! Putain vous nous avez fait une sacrée peur ! Tante Citrouille elle a cru qu'vous étiez morts ! Pire, j'me suis demandée si mes gars avaient pas merdé et vous avez pas kidnapper pour développer nos sites pour pédophiles ! Héhéhé ! J'suis trop contente d'vous revoir ! Ca fait bien longtemps que j'vous ai promis des millions de jouets qui font boum ! Et bin ce jour est arrivé les enfants ! Et promis, on vous laissera jouer avec les gens qui s'prennent pour des démons et vous pourrez vous faire tout plein d'animaux domestiques ! Héhéhé !!
|
||
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120 ![]() 02/12/1015 ETU 23:03 |
Score : 2
Détails
![]()
Oh la, toi! Je crois que tu t'es gourée sur un point, t'as pris un peu trop de drogue je crois. On ne se laissera pas faire, et surtout, on est pas con. Si tu crois qu'on va gentiment ouvrir nos frontières pour gentiment se faire envahir par dizaine de commandants qui ont soif de sang, tu te fous le doigt dans l'œil. On attendra le temps qu'il faudra, tant que j'ai ces centaines de milliers de milliards de gens à torturer dans mon secteur, je peux patienter. On est moins cons que vous, on prend pas un boulet comme "fils".
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 03/12/1015 ETU 05:03 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Fou ? Fou ? Fou ? FOU ? HA HA HA HA HA HA HA ! Laisse moi te montrer qui est FOU ici ! Ha ha ha ha ! Je vais te montrer que l'on peut s'A-MU-SER en toutes circonstances ! Même six pieds sous terre ! Mais pas sept. Ça alors non. Sept pieds sous terre ce n'est pas du tout marrant. Jamais ! Pas du tout ! Never ever ! J'espère que tu rigoles bien franchement. Parce que il y a un moment où on s'enuiiiiiiie. Surtout derrière un mur infranchissable et qu'on est tout seul à posséder la clef. Sauf que derrière, on leurs à fait tout pleins de blagues ! Et que si tu ouvres. Bin ça fais BOUM. Ha ha ha ha. Et la morale de l'histoire ? C'est de pas faire de blagues dont on ne doit pas expliquer la chute. Sinon ce n'est plus une blague ! Ha ha ha ha ! Tu devrais demander à mon biquet de te l'apprendre en te jetant du haut d'un building. Comme il a fait pour moi ! On apprends vite avec monsieur J.
|
||
Cdt. darck maule
Respect diplomatique : 75 ![]() 03/12/1015 ETU 19:55 |
Détails
![]()
Angela,cette attaque sur votre planette n'était pas volontaire. Je pense que c'était un ordre croiser. J'éspert que vous comprendrez.
|
||
Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89 ![]() 03/12/1015 ETU 20:09 |
Détails
![]()
C'est qui se paye ma tête en plus... Et donc tu va me dire que les nombreux pillages qu'on subit les commandants de notre secteur étaient que des ordres croisé ? Non ! Mieux tu va me dire que c'est une coïncidence qu'ils y en aient eu au temps et que tes rénégat ? Et le Premier prix du foutage de gueule revient àààààààààà... Darck Maule, avec ses deux milles frégates corsaire au dessus des planètes qui ont reçu des pillages...
|
||
Cdt. darck maule
Respect diplomatique : 75 ![]() 03/12/1015 ETU 20:21 |
Détails
![]()
DEUX MILLE!? Non mais pour qui me prenez vous!? Écoutez moi bien, je sais que vous complotez pour ma mort et en plus de ça vous m'accusez d'un acte dont je ne suis pas coupable!! Mais dites moi, avez vous au moin une preuve que je suis coupable!?
|
||
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120 ![]() 03/12/1015 ETU 20:25 |
Score : 1
Détails
![]()
Mon Diable mais il est attardé ou quoi?! On t'as un peu grillé, au sens figuré, et on va bientôt te griller au sens propre, abruti! L'excuse des ordres croisés ne marche pas quand y'a plusieurs pillages! Eh les parents indignes, éduquez-le mieux, il en a besoin!
|