Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > S.O.S

S.O.S

Pages : 1 2 ...  5 6

Cdte. Xiou Green
Respect diplomatique : 11

13/11/1015 ETU 19:51
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Message a tous les commandants de la galaxie
Un hologramme d'une mauvaise qualités apparue devant l'assemblée. C'étais l'image d'une jeune femme qui paraissais épuiser.
Cher membre de l'assemblée si vous vous recevez ce message ces que je suis présentement dans une capsule de survie a la dérive dans l'espace,les Dalek ont détruits mes pauvres défenses ont en pris le contrôle totale de ma capital.
Si quelqu’un entend ce message svp aider moi.
S.O.S S.O,S S.O.S
Cdte. Ulia
Respect diplomatique : 51

13/11/1015 ETU 20:40
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
La reine Ulia regarda d'un air désespéré la commandante Xiou Green, elle lança de vive voix.
Aaah... ses hommes, ils auraient mieux fait d'êtres des esclaves au lieu d'essayé de s’entretuer...
Mme, excusez-moi, mais vous les hommes de mon secteur vous tombez comme des mouches...Hihi
Je pense par ailleurs que la commandante Aimy va vous recueillir comme elle l'a déjà fait avec quelque personne.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

13/11/1015 ETU 20:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y à une guerre dans votre secteur, et certains sont en première ligne, malgré eux.
Je ne les connais pas, mais vous ne deviez pas plaisanter sur la vie de ceux qui sont morts pendant que vous êtes loin du combat. Si par malheur les Daleks venaient à gagner, j'espère que vous vous rappellerez ce moment quand ils vous détruiront.
Cdt. darck maule
Respect diplomatique : 75

13/11/1015 ETU 21:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
role play intéressant : 0
Permétez moi de de me présenter ; je suis darck maule originaire de tatouine.
En ce qui conserne les Daleks je pense qu'il constitues un veritable danger.
Cdt. Commandant Orshen
Respect diplomatique : 4

14/11/1015 ETU 00:38
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 3
Quelle perspicacité avec-vous monsieur Darck Maule. Vous êtes la première personne à penser cela...
Cdte. Salpera
Respect diplomatique : 6

14/11/1015 ETU 01:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
Des morts...encore des morts...mais crevé tous et laissez moi....Dormir bordel....
Pourquoi faut-il...vraiment que tout le temps vous vous plaignez...
Cdt. Aimy
Respect diplomatique : 31

14/11/1015 ETU 08:22
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Un hologramme de Aimy apparu elle était dans un centre de commandement. Dans ce dernier des hommes en tenue militaire allez et venez demandant parfois quelque chose à Aimy
Mademoiselle nous pourrons vous accueillir mais la planète risque de vous déplaire... Nous faisons tout ce qui est entre notre pouvoir pour sauvez le plus de commandant possible ! Mais comme certain le disent nous somme que quelques un en première ligne et ne vous inquiétez nous nous battrons jusqu'à la mort ! Parfois désespérè mais bien souvent victorieux ! Nous somme bien assez nombreux dans ce secteur pour repousser les Daleks mais malheureusement peu veulent s'aventurer là dedans... Leurs prétexte ? Leurs civilisations est trop jeune et j'en passe ! Pensez vous que nous souffrons pas des mêmes problème ? Les Daleks en souffre aussi rassurez vous et sachez que nous avons besoin de tous ! Envoyez des ressources des hommes ! Donnez nous des vaisseau !
Cdt. darck maule
Respect diplomatique : 75

14/11/1015 ETU 09:24
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Un olograme de Darck maule apparèt
Monsieur le commandant Orshen ,vous ne pensez pas que les Daleks sont un problème.
Ou bien, je me trompe...
Cdt. John le Magnifique
Respect diplomatique : 28

14/11/1015 ETU 09:38
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 3
Tant de morts... C'est regrettable de perdre autant de contribuables potentiels... Et dire que j'ai cherché à les aider, trois fois maintenant, en essuyant refus et protestations pour de troubles raisons...
Ceci dit... A 5 sur deux bonhommes et pas foutu de prendre une seule planète, j'ai rarement vu déployé un tel niveau d'incompétence...Bref... Les choses commencent à me gonfler...
Les daleks ont pris la contrebande et ont instauré une taxe à 100%. Cela nuit à mon enrichissement, et j'ai vraiment horreur de ça.
Par conséquent, je décrète qu'à partir de - là, maintenant, tout de suite -. La Magnifique société Hypandorienne s'engage directement dans ce bordel. Tout Dalek pris par mes hommes ou robots sera reconfiguré en radar de circulation !.
Cela ne protègera certainement pas les populations, mais au moins, ils contribueront à rembourser les pertes financières occasionnées...
Brrrr... Perte financière... Ce terme devrait être exclu du vocabulaire... ROBOTS ! Promulguez une loi interdisant l'assemblage de ses mots, sous peine d'amende !
A la sombre créature dont la subtilité cognitive atteint les sommets intellectuels d'une cuillère à soupe rouillée... J'ai bien peur que les ténèbres n'aient affecté de manière trop important votre maule cervelle... J'aurais bientôt quelques neurones en bon état de fonctionnement, prélevés dans le respects des conventions d'Hypandoria à vous céder. En attendant, essayez de faire un effort pour réfléchir avant de parler... En utilisant un mirroir, au pire, ou que sais-je, c'est votre problème, après tout...
Cdt. Deewan
Respect diplomatique : 4

14/11/1015 ETU 13:13
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Si vous n'aviez pas encore comprit Commandant Maule, ma phrase était sarcastique.

Pages : 1 2 ...  5 6