Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89 ![]() 02/12/1015 ETU 18:11 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
L'hologramme d'Angela apparut, elle avait un grand sourire et les yeux rouge. Elle dit en chantonnant : Alors mon petit Darck Darck, Alors mon petit Maule Maule, Alors mon petit Darck Maule ! C'est donc toi le p'tit brigand qui s'amuse à tenter de piller et envahir mes planètes et celles de nos collègues commandants ! Je n'ai fais qu'un assaut sur les brigands et non sur tes troupes mais tinquiète je vais arranger ça ! Elle lui fit un clin d'oeil. Je crois que les autres vont se faire un plaisir de venir à mon barbecue ! Et même toi tu est "invité", enfin je pense que ça compte en plat principale, non ? Bon, je vais s'en plus tarder t'envoyer quelques uns de mes démons pour jouer avec toi ! Son sourire s'agrandi. Je vais te montrer se que je fais aux brigands comme toi. Son hologramme disparut.
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 02/12/1015 ETU 19:18 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Toi, ma vieille, tu vas crever. Tu touches une corne de sa tête et ce sont les tiennes que je prends, pour t'engouffrer un canon jusqu'au fond de la gorge et tirer. Et comme je ne peux pas me contenter de parler si peu de peur de ressembler à Korda, voici du bla bla pour remplir la page: BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA Voilà qui est mieux.
|
||
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120 ![]() 02/12/1015 ETU 20:01 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Désolé, Joker, ton bestah est un pillard. Mais pire qu'un pillard, c'est un pillard ne sachant pas camoufler sa nature. Il pourrait être plus pacifique, ou simplement ne pas révéler que les frégates détruites sont les siennes... Mais ton poto n'est pas assez futé pour ça... Rend-toi à l'évidence, c'est un boulet, et t'es pas doué pour choisir tes amis.
|
||
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91 ![]() 02/12/1015 ETU 20:02 |
Score : 4
Détails
![]()
Monsieur le maître des ténèbres, je vous rappelle que vous parlez du Joker, il ne reconnais jamais ses trots, sauf quand ça fait une bonne blague au final...
|
||
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120 ![]() 02/12/1015 ETU 20:03 |
Score : 3
Détails
![]()
C'est un fait, il est incapable de raisonner.
|
||
Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89 ![]() 02/12/1015 ETU 20:07 |
Détails
![]()
L'hologramme d'Angela réapparut. Elle pouffait de rire. Nan mais attend, tu me menace ? Mais tu vas faire quoi, m'insulter à mort ? Tinquiète pas ! Je ne vais pas touché à une de ses cornes mais à tous son corps ! Elle sourit . Apprend à mieux choisir ton camps, c'est pas parce que t'a un pot de peinture sur le visage qu'il faut que tu te crois tous puissant...
|
||
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91 ![]() 02/12/1015 ETU 20:13 |
Détails
![]()
Madame Daemon, là je vous arrête, il est très puissant, sa famille est d'ailleurs le clan le plus puissant de la galaxie.... Enfin... Le clan déclaré le plus puissant en tout cas.
|
||
Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89 ![]() 02/12/1015 ETU 20:48 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
La puissance n'est qu'une chose relative... Cela dépend juste de l'adversaire !
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 02/12/1015 ETU 21:34 ![]() ![]() |
Détails
![]()
C'est sûûûûr, héhéhéhé… tu es si puissante, Angèle : ta seule cible, à ce jour, c'est les brigands. Et bientôt, un pauvre boulet sans défense. J'admets que ta puissance est sans limites de ton secteur fermé, HA HA ! C'est sûr que quelqu'un de ma trempe n'a aucune chance face à tant de puissance. Ouuhhh je sens la puissance (et ça sent pas très bon). La puissance ultime ! Oui, j'admets ! J'admets mon tort. Mon tort, le voici : n'être pas né dans le secteur… euh… machin, pour que tu puisses me faire subir les foudres de ta puissance. Grande folle. ♥ Oui, je te menace, c'est mon tort ; en fait je ne te menace pas, j'en veux à ta vie, à ton être tout entier, d'oser toucher à Darck Maule, un boulet — MON boulet. Parce que c'est bien pour ÇA que j'ai choisi ce type comme mon meilleur pote : parce que c'est un boulet, un p'tit nouveau à qui il faut tout apprendre, une feuille vierge sur laquelle on peut tout imprimer, LE FILS QUE JE N'AI JAMAIS EU ! En vrai, c'est tellement un boulet que vous devriez lui laisser une chance. C'est limite trop facile de le réduire en bouillie — non, le vrai challenge, c'est de le garder en vie ! HA HA ! C'est Sina' qui va pas être contente non plus. C'est sa mascotte. Alors forcément tu penses bien qu'on bien avoir envie de te suspendre par les pieds et violer ton cadavre après c'que t'auras fait… Mais ça ira, face à tout ça, tu es assez puissante pour y faire face !HA HA HA !
|
||
Cdte. Sinaloa Los Zetas
Respect diplomatique : 341 ![]() 02/12/1015 ETU 21:47 ![]() ![]() |
Détails
![]()
L'hologramme de Sinaloa apparaît. On peut deviner à l'arrière plan qu'elle se trouve toujours "O Saloon" de Lucky Puke, le cowboy le plus classe de la Galaxie. Son teint blafard trahi une fatigue extrême, elle tient visiblement grâce aux substances toxiques ingérées en grande quantité. Ola tout l'monde, ça biche ?! Bon, j'viens d'entendre la sonnerie d'mon X-com (https://www.youtube.com/watch?v=XZVpR3Pk-r8), ça veut dire qu'il s'passe un truc à l'Assemblée ! Et qu'est-ce que j'vois, quelqu'un a osé s'en prendre à la mascotte du Cartel ?! Si Joker est l'pote du p'tit Darck Maule, moi j'suis comme sa môman ! Une môman qui veut qu'son fils prenne l'temps d'grandir en toute sécurité, sans personne qui puisse l'nuire ! Alors, si tu veux pas qu'j'mette ta tête à prix, que j'fasse réduire ton empire à ta planète Capitale, j'serais toi j'trouverais d'autres cibles plus faciles ! Parce que j'vais t'dire un truc, ton secteur s'ouvrira un jour ou l'autre, et nous d'l'autre côté du grand mur qui t'protège temporairement, bin on va bien s'organiser pour v'nir te ridiculiser à domicile ! Héhéhé ! Allez, rigole, tu dois rigoler en présence du Joker ! Si tu l'fais pas il va l'prendre mal et il est d'jà assez barré sans en rajouter tu vois ?!
|