Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 26/11/1015 ETU 13:07 |
Score : 3
Détails
![]()
Spectre, voyez celà comme une différence d'interprétation ou de langage sur la nature de votre matière entre votre civilisation et la leur. Nous avons de bonnes raisons de penser que les origines religieuses de chaque culture trouve leur fondement dans une explication scientifique qui était incompréhensible pour les cultures primitives, ils ont alors donné des noms à des choses qu'ils estimaient magique mais étaient technologiques ou psychiques. En grandissant, ils ont conservé ces noms et les ont élevé au principe de science, sans se rendre compte que ce qui leur avaient enseignés ont gardé les noms originaux.
|
||
Cdt. Bourriniac
Respect diplomatique : 99 ![]() 26/11/1015 ETU 15:01 |
Score : 4
Détails
![]()
Maître Zastre apparu en Assemblée Galactique car il en avait trop entendu. En ses qualités de métaphysicien du peuple Bourrin, il ne pouvait plus se contenir. Il entra en personne dans la salle, en furie, sans même s'embarrasser de quelques politesses, ce qui ne lui ressemblait en aucun cas. La mentalité consistant à considérer le phénomène comme la seule et unique preuve de tout ce qui existe est une mentalité spéciale qui n'engage que vous, ne croyez pas détenir la Vérité pour autant. En voici un argument : comment voulez-vous prendre comme point de départ la manifestation dans le but d'espérer avoir une réponse quant au non-manifesté. Apparemment vos primitifs étaient bien plus humbles que vous-même.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 26/11/1015 ETU 15:58 |
Détails
![]()
Kulim??? [Quoi????] Je crains de pas avoir appris le langage courant aussi bien que je l'espérais pour comprendre une telle phrase.... Ce que je veux dire, c'est que ce qui nous semble être un miracle est toujours un procédé de technologie ou psychisme que nous ne comprenons pas. Et que les scientifiques ont tendance à rejeter en lui donnant le nom de magie, sans se rendre compte que ils sont eux même en train d'imiter et re-créer ce que leurs prédécesseurs ont rejeté en changeant juste le nom.
|
||
Cdt. darck maule
Respect diplomatique : 75 ![]() 26/11/1015 ETU 18:45 |
Détails
![]()
Excusez moi Angela mais votre coté démoniaque n'est pas obligé de me geuler dessus.
|
||
Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89 ![]() 26/11/1015 ETU 20:26 |
Message édité -
Détails
![]()
Eyh, le casse pieds de service, Déjà que tu commence à m'enerver par com-x...Tu voudrais pas arrêter de pleurnicher ! Je fais se que je veux, et si tes pas content c'est pareil ! Donc si tu veux pas finir en brochette je te conseil de... Ses yeux changèrent de couleur et elle poussa un cris de douleur. Aaaaaaah... Elle parut soudainement très fatigué et elle était éssoufflé. Je vous prit de m'excuser, j'ai de plus en plus de mal à la côntro... Une onde de choc s'échappa d'elle et ses yeux redevinrent rouge. Non, non, non, c'est moi qui commande maintenant ! Bon, t'a compris le topo je pense...
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 26/11/1015 ETU 22:28 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
OOOOOOH, mais… EST-CE POSSIBLE ?! Mon copi-copain le Diable est parmi nous ? Il a envoyé son PRÊTRE JUDAS (AWWWWW YEAH) et il vient pas me dire bonjour, le bougre ! Ou plutôt non, pas le bougre… le saint ! C'est une très bonne nouvelle pour toute la communauté intergalactique. Lui et ses p'tits potes ont un sacré sens de l'humour, HA HA ! Par contre par contre, on va mettre les points sur les I… tu vois, Angèle di schizophrenia, Darck Maule, c'est mon copain. Mon poto. Mon bestah. Il est sous ma protection. Tu l'insultes, c'est moi que t'insultes. Tu le menaces, c'est moi que tu menaces. Tu fais ce que tu veux hein, mais je sais que t'as vraiment, vraiment pas envie de me menacer… héhéhéhéhéhéhéhééééé… Restons bons amis, Angèle, pour ton propre bien, hmmmmmm ? Je savais que t'étais une fille raisonnable !
|
||
Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89 ![]() 26/11/1015 ETU 23:23 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Angela semblait amusé et elle affichait un grand sourire. Oooooh, après le nuage parlant, j'ai le droit au bouffon du diable... C'est qui le prochain ? Bon écoute le comique, t'a l'air d'oublier un léger petit detail... Y UNE PROTECTION DIVINE ENTRE MON SECTEUR ET LE TIENS ! Donc si tu veut pas que ton pote finisse par être à un de mes barbecues, et pas en tant qu'invité si tu vois se que je veut dire, dis lui d'arrêter de s'enflammer ! J'aime pas la concurrence...
|
||
Cdt. darck maule
Respect diplomatique : 75 ![]() 27/11/1015 ETU 13:20 |
Score : 2
Détails
![]()
Le secteur ne restera pas fermer éternellement.
|
||
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120 ![]() 27/11/1015 ETU 18:25 |
Score : 5
Détails
![]()
Judas entra dans l'Assemblée, accompagné de Lilith et d'un homme vêtu tout de blanc, enchaîné. Une aura démoniaque régnait. Judas prit la parole, d'une voix forte et portant jusqu'au moindre commandant de la galaxie : Mon nom est Judas, nouveau porteur du Diable. Vos réactions m'amusent beaucoup. La stupidité de certains, l'ignorance d'autres. Notamment vous, Joker. Ton "copi-copain" le Diable n'aime pas ton "poto", ton "bestah" Dark Maule. Choisis ton camp. Votre ignorance m'a aussi interpellé, Korda. Vous ne croyez pas en mes pouvoirs? Alors laissez-moi vous en faire la démonstration. Prêtre! Avance, vite! Sous ces ordres, l'homme en blanc s'avança. Voici un prêtre de combat. Il s'agit d'un des plus puissants, le plus puissant, certains diraient. Il est parti 20 ans, isolé de tout et de tous, pour maîtriser les arts martiaux à la perfection. Sa puissance de frappe est énorme. Elle dépasse celle de la plupart d'entre vous. Il détruit de l'acier renforcé à mains nus. Alors, je ne vous parle pas de rochers, ni même d'os. Il est l'homme le plus rapide de sa planète, quelque soit la distance. Autant vous dire qu'il peut vous assassiner quand il veut, s'il est libre. Son corps résiste à tout : Changement de température, températures extrêmes, feu, glace, et même les coups physiques. Toi, le bourrin, ta hache le chatouillerait, au mieux. Ses disciples disent qu'il a des pouvoirs divins. Judas se tourne vers Lilith Lilith! Détache-le. Mmmmh... ça va saigner! Le prêtre détaché, il disparut instantanément, pour réapparaître juste derrière Judas. Il concentra sa force et frappa dans le dos. Un nuage de poussière apparut. Quelques secondes plus tard, le nuage disparut, et Judas était là, immobile. Le prêtre avait retiré son poing, et resta stupéfié lorsqu'il vit sa cible sur place. Judas s'adressa aux commandants : Et maintenant, observez. Korda, la science peut-elle tout expliquer? Une aura noire se dessina autour de la main gauche de Judas, ouverte et restée le long de son corps. Quelques secondes passèrent, durant lesquelles le prêtre enchaînait les coups, en vain. Finalement, Judas referma sa main. A ce moment précis, le prêtre cracha du sang. La poing se serrait, le prêtre se pliait de douleur, jusqu'à s'allonger, puis mourir. Comment expliquez-vous cela? Vous sa voix s'aggravait, devenait plus rauque, et il commençait à crier ne pouvez pas expliquez cela! Je suis le Diable! Je suis ce que la science ne peut expliquer! Je suis la cause de souffrance de centaines de milliards d'êtres vivants! Je suis la puissance incarnée! Ma présence influe sur plus d'une personne! Ma religion atteint des sommets! Levez-vous, mes frères! Levez-vous, mes envoyés! Levez-vous, mes fidèles! Levez-vous, mes esclaves! Levez-vous, et montrez à ces hérétiques de quoi nous sommes capables! Levez-vous, et combattez pour votre maître! Rejoignez-moi, ou souffrez!
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 27/11/1015 ETU 21:52 |
Détails
![]()
L'hologramme de Korda ne semblait pas être vraiment impressionnée. Joli spectacle, mais bien inutile, vous n'avez rien à me prouver, je n'ai pas dit que je ne croyais pas en vos pouvoirs, justue que sous les noms de magie se cachent des raisons bien plus logiques. Vous savez que chez nous aussi on à de rares individus capables d'utiliser la force de leur esprit pour tordre la réalité. Cependant, aucun n'à atteint un tel niveau, ce qui ne veut pas dire qu'ils pourraient bien y arriver un jour. Ensuite, le fait que quelque chose ne soit pas divin ne veut pas dire que il n'est puissant. Vos pouvoirs ont toujours une explication, dans cette réalité ou une autre, cet espace ou cet univers, ou sur un autre plan où les lois sont différentes, nous savons que l'esprit de certains individus peut modifier ces lois temporairement. Concernant votre maitre, on à un céleste nous aussi, dans notre ancienne religion que nous ne pratiquons plus, il nous aurait appris l'existence de ces semblables. Vu que chaque phénomène divin à une implication réelle, si il à existé, il est probable que il conaisse celui que vous appelez Diable, bien que il y en ait plusieurs, si on en croit nos textes. Et si il nous as appris quelque chose, c'est: Ne ployez devant aucun dieu, ça répond à votre question? Nous ne prétendons pas avoir la connaissance infuse, et dans notre science, nous intégrons ce que certains appellent magie, ce qui pour beaucoup est une "hérésie", si je puis dire. Amusant comment certains élèvent la science au rang de religion. En revanche, ne prenez pas mon manque de naïveté et le fait de ne pas croire ni obéir aveuglément envers votre maître de l'ignorance, vos insultes ne feront jamais ployer un Scorvien, et nous détestons l'emploi de mots faux. Appelez celà de l'indépendance.
|