Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120 ![]() 24/11/1015 ETU 20:01 |
Score : 9
Détails
![]()
Chapitre I Dieu est omniscient. Dieu savait dès le début l'expansion de l'Homme dans l'espace, et les galaxies. Mais Dieu n'avait pas créé que l'Homme. Non. Il a aussi créé d'autres peuples dans différents secteurs de la galaxies. Dieu savait que l'Homme et les autres peuples allaient se rencontrer. Ainsi savait il que la diplomatie inter-civilisation allait être de mise. Il le savait. Mais il savait aussi que la religion allait être mise de côté pour la progression scientifique. Il envoya alors un messie. Ce messie s'appelait Judas. Il avait pour but de créer une expédition spatiale, afin de conquérir une planète qui deviendrait la Terre Promise. Un Jardin d'Eden pour les plus fervents chrétiens. Mais il y avait une chose qu'il n'a pas prévu.
|
||
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120 ![]() 24/11/1015 ETU 20:14 |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
Chapitre II L'expédition était sensée durer quelques années, mais au bout de 3 mois, Judas eut une apparition, alors qu'il était seul, dans sa cabine. Le Diable en personne était là! Il prit la parole, d'une voix très grave, mais très calme : Bonsoir, Judas Judas prit sa croix et la brandit vers le Diable, en disant calmement : Vade Retro Satanas! Au vu du manque de réaction du Diable, il répéta, en criant : Vade Retro Satanas! Puis le Diable sourit, et lui dit en ces mots : Crois tu ne serait-ce qu'un instant qu'une bête croix en bois et 3 mots me repousseront? Judas était terrifié. Mais il était persuadé de mourir s'il le laissait transparaître. Il décida d'entamer une conversation, afin de se débarrasser au plus vite de lui : Pourquoi es-tu là, Diable?! Si je suis là, c'est pour une raison simple. Sais-tu, Judas, combien de morts Dieu a-t-il causé? Non? A vrai dire, le nombre est tellement grand, que moi non plus, je ne le connais pas. Mais sais-tu combien de personnes sont mortes par ma faute? 3. Et j'ai dû demandé l'autorisation à Dieu, avant. Alors, Judas, qui est le méchant dans l'histoire? ... Je vois que tu commence à comprendre. Vois-tu, Judas, je travaille pour la justice divine. Vous m'envoyez les mauvais, les mécréants, les pires gens. Je m'occupe de les faire souffrir, afin qu'ils purgent leur peine. C'est là la nature de mon travail. Mais si beaucoup d'Hommes consacrent leur vie à Dieu, et l'aiment, peu de gens me reconnaissent à ma pleine valeur. Le justice ne voudrait-elle pas que l'Enfer sur Terre existe avant la Terre Promise? Je ne te demande qu'une chose. Rejoins moi. Je ferai de toi le dirigeant des démons. Tu es le seul humain qui peut posséder ces pouvoirs. Ta puissance est limitée, laisse moi la libérer. A ces mots, Judas sentit un sentiment de sous-puissance. Il était faible, alors qu'un potentiel inexploité était disponible, mais il était diabolique. Evidemment, il refusa de coopérer : Que crois-tu, Diable?! Que je te rejoindrait? Jamais! Quel gâchis... Un être si important... Peu importe... Il est certain que je ne te quitterai plus, quoi qu'il arrive. Tu me suivra en Enfer, en tant que commandant, ou en tant que victime des pires supplices... éternellement. Dieu t'arrêtera! Que crois-tu que Dieu soit capable de faire contre moi? Ma véritable puissance est encore cachée, et personne ne la connait. ... Il tendit un couteau, possédant une aura maléfique, et lui dit : Verse une goutte de sang à l'aide de ce couteau, et tu me rejoindra. Quelques heures plus tard, un garde de Judas ouvrit la porte de sa cabine et le vit, couché dans une mare de sang, le poignet droit entaillé.
|
||
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120 ![]() 24/11/1015 ETU 20:16 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Chapitre III Judas se réveillait, sur un lit à la couverture d'or, dans une chambre de dorures multiples, des femmes séduisantes enchaînées au murs, le regardant avec envie. La salle était cependant sombre, les murs noirs éclairés à la seule lumière des bougies. Il n'avait aucun souvenir, mais son corps était indemne. Soudain, il entendit une voix, un voix intérieure : Ah, tu te réveille enfin, Judas! Tes souvenirs doivent être vagues, laisse moi te rappeler le plus important. Je suis le Diable, et tu es le nouveau commandant en chef de mes démons. Suis mes instructions, tu vas avoir besoin de connaître ton donjon, pour accomplir ton objectif. Je t'en reparlerai plus tard, ne t'en fais pas. Commençons par les salles les plus importantes. Après quelques ordres de déplacement dans le donjon toujours aussi sombre, il entra dans un chambre, où une magnifique succube l'accueillit. La Diable dit : Voici Lilith. Il s'agit de ta succube. Présente toi, elle t'expliquera mieux que moi ce dont elle est capable. Judas s'adressa alors à la démone : Bonjour, Lilith. Salut, mon joli, tu es le nouveau chef, c'est bien cela? Mmmmh... Ton corps m'excite! Ça me donne envie de sortir mon fouet! Dis moi tes fantasmes, je vais te les réaliser! Oh, mais je ne me suis pas présentée. Lilith, ta succube personnelle. Je suis aussi la mère des démons, je peux transformer ces pauvres insectes, ceux qui te ressemblent, en démons qui sacrifieront leur vie à tes ordres! Et j'ai toute une panoplie disponible : des kamikazes, des diablotins, des brutes... Tu pourras choisir! Mais je préférerais passer du temps avec toi... pour autre chose... Merci beaucoup Lilith, on va être amenés à se revoir, et pas qu'une fois! Le Diable reprit : Je sens que cette vie va te plaire, Judas! Laisse moi te montrer le poste de contrôle, il s'agit de la salle la plus importante. Après quelques minutes de marche, il entra dans une salle immense, où un grand bureau possédant plusieurs ordinateurs régnait. Voici ton bureau! Sur cet écran, tu peux visualiser la galaxie. Bon, maintenant, il est pas assez développé pour afficher beaucoup, mais il est déjà prêt! Sur celui-là, tu peux appeler des démons constructeurs, pour aménager tes planètes. Tu peux aussi envoyer un message à Lilith, même si la voir est franchement plus agréable. Celui-ci te permet d'envoyer des escadrons de démons de planètes en planètes, tu pourra capturer plus de planètes! Celui-là est appelé COM-X, il te permet d'envoyer des messages aux autres commandants. Si tu veux les voir, tu peux aussi appuyer sur ce bouton. Il appellera une navette pour t'envoyer à l'Assemblée Galactique. C'est le lieu de rassemblement de la plupart des dirigeants. Ils sont sympas, en général, mais y'a des cas assez... disons dérangeants. Allez continuons! La visite continuait, et était sans grand intérêt. La dernière salle était une salle des tortures : Et enfin, ta salle des tortures. Tu peux amener des insectes, ces humains, ici, quand tu veux. Sang, violence et souffrance seront les mots-clés de cette salle! Je dois aussi te parler de ton objectif, je ne t'ai amené à moi sans raison. Je veux que tu crée l'Enfer Sur Terre. Mais... j'ai un grand désir d'expansion. Alors voilà la tâche que tu fera. Tu devras suivre ces 2 règles : 1/Tu ne pratiquera qu'une torture par planète. Tu devra la nommer par le nom de la torture en question. 2/Tu capturera des planètes jusqu'à ce que la totalité des tortures que tu pourra imaginer ait une planète attribuée. Simple, non? Bonne chance! Je compte sur toi.
|
||
Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89 ![]() 24/11/1015 ETU 20:36 |
Score : 8
Détails
![]()
Angela se trouvait dans l'une des villes volante de Infernum. Elle donnais à manger à des sans-abris quand soudainement une onde de choc s'échappa d'elle, faisant voler de la poussière et tomber toutes les personnes à moins de dix mètres d'elle. La poussière masquait toute la rue puis elle fut brusquement chassé par une aura de feu. Elle émanait de Angela ! Ses yeux qui étaient bleu quelques minutes avant étaient à présent rouge mais pas le même que habituellement... C'était un rouge Démoniaque ! Elle regarda son aura, elle même était étonné de se qui se passer. Une fois son inspection faite, elle se mit à rire comme une dément. Il est enfin làààààààààààààààààààààààà.... Elle leva les mains au ciel en disant cela et des flammes s'en échappairent en continu. Soudainement, son aura disparu, les flammes cessèrent et elle tomba à genoux. Ses yeux étaient redevenu bleu et elle semblait exténué. Que c'est il passé ?
|
||
Cdt. darck maule
Respect diplomatique : 75 ![]() 25/11/1015 ETU 17:06 |
Score : 6
Détails
![]()
Excusez moi,mais qui est là?
|
||
Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89 ![]() 25/11/1015 ETU 19:32 |
Score : 8
Détails
![]()
Angela avait reçu une demande quelque peu... étrange, en provenance de l'assemblée. Elle y envoya une transmission. On pouvait voir derrière elle une baie vitré avec en contrebas, un paysage chaotique. De la fumée s'échappait de certains bâtiments et des immeubles gisaient au sol, totalement éventré. Quand t'à Angela, on la voyait de dos mais elle semblait regarder se désastreux spectacle. Elle se mit à parler et dans sa voix, on entendait une très grande tristesse... Et bien vous ne semblez pas comprendre ce qui se pass... Ma parole ! C'est qu'il voudrait un dessin ! Le feu, le chaos, la destruction... C'est bon ou tes trop stupide pour comprendre ? Elle dit en hurlant : ASSEZ ! J'AI DIT ASSEZ ! Elle se retourna, elle semblait avoir accomplit un très grand effort. Le... Elle semblait hésiter à prononcer le nom de la personne arrivé mais elle s'y résigna finalement. Le Diable est là... Il influence sur ma personnalité, il fait pencher la balance vers mon côté Démon... Mais ne vous inquiétez pas ! Je vais... Ses yeux passèrent au rouge mais un rouge encore plus démoniaque que précédemment. Oh que non ! Tu vas rien faire du tout ! Elle s'approcha du transmetteur, elle semblait avoir recupéré toute son énergie. Bon, je pense que vous avez eu votre réponse ! Allez, moi j'ai des trucs à brûler, des villes à détruirent,... La routine quoi ! Elle coupa la transmission.
|
||
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91 ![]() 25/11/1015 ETU 23:22 |
Score : 5
Détails
![]()
Le démon ? Nous sommes des êtres de pur science, si vous croyez pouvoir nous faire gober votre mysticisme...
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 25/11/1015 ETU 23:30 |
Score : 4
Détails
![]()
Au moins ils ne se font pas passer pour des dieux. Voyez vous, les démons, les anges, les veilleurs, les célestes, ou peu importe le nom que vos peuples leur donnent se font rarement passer pour des dieux, avec qui ils sont souvent en conflit. Le fait est que un dieu n'est que une créature à un niveau d'intelligence ou technologie supérieur qui veut se faire vénérer, un céleste est un être supérieur sur le plan philosophique, ou d'une race très ancienne, mais ils se font rarement passer pour des dieux.
|
||
Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89 ![]() 26/11/1015 ETU 06:52 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Angela alluma son transmetteur, elle semblait effaré. Attend, je rêve pas ? c'est bien le nuage qui parle enfermé dans une boite de conserve qui me fait la morale sur ce qui existe ou pas ? Et bah, on aurra tous vu...
|
||
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91 ![]() 26/11/1015 ETU 12:50 |
Score : 3
Détails
![]()
Sauf que moi je suis expliqué scientifiquement, contrairement au demonisme, au mysticisme et tout ce bordel. Oh, et je suis pas un nuage mais du plasma , nuance !
|