Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > La Bible de Judas

La Bible de Judas

Pages : 1 2 3

Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120

27/11/1015 ETU 22:40
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Judas semblait lassé, le discours de Korda terminé.
Donc vous semblez vraiment insister pour prétendre que la science peut expliquer mes pouvoirs? Que votre logique peut tout expliquer? Eh bien sachez que ma logique commence là où la vôtre s'arrête! La science est limitée, dépassez-là, libérez-vous de cette entrave, et comprenez la réelle puissance.
Concernant votre ancienne religion, elle est tout simplement fausse. La simple existence de plusieurs Diables est impossible! L'orgueil, l'envie, et la colère les pousseraient à s'entretuer. Il n'en existe qu'un. Et il est là.
Dernier point, qui concerne tout être pensant que je ne peux pas être le Diable, car il n'existe pas : vous voyez, je peux vous prédire, que dans moins d'un an, si je ne l'ai pas déjà provoquée, Dieu se vengera de vos massacres, et déclenchera l'aposalypse. La galaxie toute entière sombrera, et mourra.
Si cela s'avère vrai, je réclamerait que vous me suiviez dans ma quête contre Dieu... Si vous êtes encore vivants.
Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89

27/11/1015 ETU 23:45
role play intéressant : 4
Conformément à la demande du Diable, Angela avait commencer à répendre le Satanisme. Son côté Ange avait trouver un compromis avec son côté Démon, elle envoyait juste un prêtre pour tenter de convaincre les différents peuples sans verser une goutte de sang et en échange elle la laissait avoir la possession du corps sans aucune intéruption.
Elle avait donc conduit un petit armada au dessus d'une planète fortement peuplé de son sytème et elle avait téléporté un prêtre sur la planète pour qu'il y répande la bonne parole du Satan.
Le prêtre se diriga vers la ville et se rendit sur la grande place. Il arriva au centre, une foule se mit à se rassembler autour de lui, il se mit à parler d'une voix forte :
Mes frères, mes Soeurs, c'est le tout puissant qui m'envoit. Et oui, c'est belle et bien du Diable que je parle ! Rejoignez nous ! Vénérez le ! Sauvez-vous de la souffrance éternell...
Une détonation retentit et le prêtre s'effondra.
Angela depuis son vaisseau mère avait observé la scène. Elle se trouvait dans la salle de contrôle et elle était assit dans un siège luxieux. En voyant la scène, elle avait taper du poing son acoudoir, elle semblait hors d'elle.
Ils osent proférer un tel blasphème ! Ces hérétiques seront puni !
NON ! Tu avais promis !
Tais toi ! Un tel blaspème ne peut être toléré !
Elle fit un signe à un membre de l'équipage qui semblait être un Ange(surement déchu) et il pianota sur une console puis dit :
Téléportation éffectué !
Sur la grande place, un homme hurlait de joie en brandisant un fusil.
Je l'ai eu ! je l'ai eu !
D'autres l'imitaire en disant :
Il a tué l'étranger ! Il a tué l'étranger !
Puis soudainement, trois statues de pierre apparurent dans le cercle de dix mètres de diamètre qu'avait formé le prêtre.
Les statues représentaient un Ange debout, qui avait ses mains devant ses yeux, comme si il pleurait.
Effrayer par l'arriver soudaine des statues, la plus part des personnes présentes s'enfuire en cryant :
C'est le Démon qui les envoient ! Fuyez !
Seul un petit groupe d'une vingtaine d'hommes, tous armés de fusils, restèrent. Ils s'étaient tous mit en joue mais cessèrent en pouffant de rire.
Un homme dit :
C'est que des statues les gars !
Ils se mirent à s'approcher, certains tiraient quelques coups en l'air pour exprimer leur joie. Ils se mirent à examiner les statues. Ils ne trouvairent rien d'étrange. Plusieurs d'entre eux commençaient à se lasser et la nuit commençait à tomber. L'un d'eux, qui semblait être le chef, dit à un qui commençait à partir :
Eyh Gary ! Tu reste à surveiller les statues !
Il commença à protester mais le chef le coupa :
C'était pas une question, à demain.
Le petit groupe parti, laissant le pauvre Gary seul.
Gary comptemplait les statues à une distance raisonnable, quand il entendit un bruit derrière lui.
Il se retourna... Rien.
Il bougonna et se retourna et sursota. Une des statues était à présent à un mètre de lui, les bras en l'air, comme si elle voulait l'attraper. Les deux autres statues quand t'a elles avaient disparut.
Il commençait à paniquer, comment la statue était-elle arrivé là ? Où sont les autres ? Plusieurs cri retentirent.
Gary recula de plusieurs pas, se mit en joue et tira jusqu'à vider son chargeur sur la statue. Elle n'eu aucun dégàts...
Il lui lança son arme et se mit à courrir, jetant des coups d'oeil dans son dos. A chaque fois, il voyait la statue se raprocher. Il ouvrit une porte et il s'engoufra dans une maison, il était dans ce qui ressemblait à une salle à manger. Il prit une chaisse et la coinça sous la poigné. A peine quelques secondes plus tards on entendait quelques chose tambouriner à la porte. Il se précipita vers la porte de derrière, l'ouvri et tomba nez à nez avec une des statues. Il eu un grand bruit, qui devait sans doute être la porte qui avait cédé. Il se retourna et la dernière chose qu'il vit fut une statue d'ange. Son visage était térifiant, elle avait la bouche grande ouverte ce qui nous laissait voir ses dents affuté comme des rasoirs, ses bras entouraient quasiment Gary. La statue derrière lui toucha finalement le malheureux et il disparut.
Toutes la nuit des cris raisonèrent dans la ville puis sur toutes la planète. Au petit matin, sur la place centrale, on pouvait y voir une dizaine de statue, toutes exactement les mêmes. C'était le cruel destin pour quiconque les regardaient dans les yeux...
Le silence qui règnait sur le vaisseau mère de Angela fut rompu par un membre de l'équipage.
Madame, il n'y a plus aucun signe de vie sur la planète...
Parfait ! Les Anges pleureurs ont accompli leur mission.
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91

28/11/1015 ETU 00:20
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Vous n'êtes que des mystiques, des manipulateurs. La science est l'essence de tout ce qui existe, et si la science de quelqu'un, d'un peuple, ne peut expliquer quelque chose, celle d'un autre peut le faire.
Nous sommes résultat pur de cela : un nouveau type d'être vivant.
Vous vous croyez beaux avec vos anges pleureurs ? Vos démons matériels et immatériels qui tuent sur commande ?
Ce n'est rien. Admirez, des êtres vivants, mais pas faits de matière vivante, ni même inerte, mais d'énergie. De pur plasma, qui par pur miracle technologique s'est organisé pour créer la vie.
Pourriez vous en faire autant, avec vos pouvoir ? Vous ne savez que détruire, et cela, n'importe qui peux le faire.
L'hologramme représentant l'Alpha est remplacé par celui d'une silhouette recouverte d'un habit de moine totalement noir, la capuche baissée. On ne voit pas ce qu'il y à sous la capuche, mais cela irradie une immense lumière.
Admirez, notre dernière création, que certains diraient mystique, mais que seul le secret défense nous empêche de vous expliquer. Un spectre sans armure, relié à une quantité d'énergie virtuellement infinie, capable de faire des choses tout aussi infinies.
Sa capuche se souleva alors, révélant les contours d'une tête sans visage, irradiant une lumière d'une couleur indéfinissable, hors de la vision normale humaine. L'hologramme se met à rétrécir, comme un dézoom, pour montrer alors que le gardien est devant une lune. De longs traits de plasma sortent de ses manches, encore et encore, interminablement, avant d'enfin s'arrêter. Il réalisa un mouvement, un mouvement quasi imperceptible qui aurait pu passer pour un léger décalage de l'image.
L'instant d'après, deux moitiés de lune se séparaient l'une de l'autre, et la forme sembla s'effondrer sur elle même pour disparaître en un flash de cette couleur indéfinissable.
C'est encore expérimental, mais voila le véritable pouvoir de la science, tout aussi infini que le votre.
Cdt. Angela Di Daemon
Respect diplomatique : 89

28/11/1015 ETU 00:28
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
En entendant le discours de l'alpha, Angela pouffa.
Ouai, ta créé un bonhomme qui brille grâce à ta "science", et alors ?
A tu si peur de l'inconnue que tu ne veut même pas l'admettre ?
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91

28/11/1015 ETU 01:24
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
J'explique que votre magie, votre démonisme, c'est aussi une science, et nous sommes certains que si on vous étudie suffisamment "près", on pourrait la comprendre...
Tout en insistant sur le près, il déploya une petite scie circulaire qui sortit de son bras, à applications visiblement scientifique ou médical.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

28/11/1015 ETU 02:10
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Science, magie, psychisme, entropie, il y à toujours moyen d'expliquer, que ce soit selon les lois de cet univers ou d'un autre. Même le Chaos à ses raisons, elles changent juste très souvent.
Si vous vous refusez à comprendre ces principes, tant pis pour vous, mais si vous comprenez l'existence de vos pouvoirs et de votre maître, et que vous utilisez ce discours de magie comme une façade pour impressionner les faibles, vous trouverez peu d'oreilles ici.
Nous, Scorviens, avons déchiré le voile même de la réalité, nous avons survécu à la destruction d'une galaxie, notre planète à voyagé dans le vide hors du temps et de l'espace, et nous l'en avons protégé pour rester en vie, alors n'espérez pas nous apprendre quoi que ce soit que l'on ne sache déjà sur les possibilités infinies de l'existence.
En ce qui concerne notre ancienne religion, je vais vous cîter un passage du Livre de Silyifir, autrement dit, la religion anti-religieuse et anti-déiste.
"Silyifir était grand, beau, ailé, il venait des étoiles depuis un navire de métal. Certains dirent que il pouvait changer de forme, mais nous ne l'avons jamais vu que sous sa forme habituelle. Il portait la lumière autour de lui et sa flamboyance surpassait celle de Centepoint [Soleil original de Scorva]. Il disait la vérité en toute chose, défendait le libre arbitre, et la liberté de chacun, il était un chef, mais refusait que on le suive, et ceux qui tentaient de prendre des ordres de sa part se voyaient rejetés, la seule consigne qu'il donnait était de prendre exemple.
De son navire, Silyifir n'était pas le seul, ils étaient des millions d'immortels, semblables, qui comme lui l'avaient suivi lors de la toute première guerre et de leur descente vers les étoiles. Leur ennemi était une créature voulant régner sur tout l'univers et il avait déjà asservi plusieurs de leurs semblables.
Silyifir et ses disciples nous mirent en garde contre leurs frères, en tout point similaires, mais prêchant la bonté et voulant forcer dans des croisades à obéir à celui qu'ils nomment Très-Haut.
La volonté de cet être se prétendant créateur de toute chose était résumé ainsi: "Aimes moi, ou brûle en Enfer.""
Et à la fin.
"Lorsque que Silyifir et les siens estimèrent que l’apprentissage de notre peuple était terminé et que notre libre arbitre était assuré, ils repartirent dans leurs navires vers les étoiles. Il y avait d'autres peuples à éclairer de l'étoile du matin, qui devaient connaître la liberté et à protéger du Tyran du Ciel.
Avant d'embarquer, Silyfir dit une dernière chose:
"Ne vous inclinez devant personne."
"
Nous avons de bonnes raisons de penser que ce livre dit la vérité, et que des êtres extraterrestres sont venus à bord de vaisseaux apprendre à mon peuple nos principes aujourd'hui essentiels.
Si votre maître est réellement ce qu'il prétend, peut être reconnaîtra t'il quelqu'un dans cette description.
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120

28/11/1015 ETU 10:24
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Je vous l'ai dit, ma logique dépasse la vôtre. Oui, il existe une logique expliquant ce dont je suis capable. Or dans cette logique, la science n'est plus capable de tout expliquer.
Et pour votre religion, vous ne vous pliez à personne... Mais votre raison se plie à ce "guide". Vous vous contredisez vous même.
Ah et toi, l'Alpha... En règle général, les gens ne sont pas suffisamment stupides et bornés, et comprennent mon existence. Il semblerait qu'on ne vous aie pas inculqué la possibilité de croire en quelque chose que vous ne pouvez pas comprendre...
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

28/11/1015 ETU 10:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
On ne se plie pas à lui. On l'imite, on suit son exemple, d'ailleurs, le vénérer, ainsi que vénérer toute autre divinité est hautement illégal.
Après, concernant la science, peu importe le mot que vous utilisez pour comprendre votre logique, c'est pareil. Dans notre langue, nous n'avons qu'un seul mot pour étudier ce qui peut être étudié, même si c'est irréel, et il est beaucoup plus vaste de sens que "science".
Cdt. Zadams
Respect diplomatique : 20

29/11/1015 ETU 12:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
*Un hologramme surgit de nulle part*
Bonjour à tous,
Tout comme Korda II, mon peuple prône ce que nous appelons la connaissance.
Dans une époque plus sombre et lointaine, cette connaissance était très limitée. Cet état d'ignorance donna libre court à la naissance de religions aussi multiples que néfastes.
Des guerres de religion et des conflits ont meurtri nos civilisations et notre planète pendant des générations.
Cet état de chaos s'amenuisa proportionnellement à l'approfondissement et diffusion de la connaissance.
L'une de mes premières mesure en prenant le pouvoir a été d'imposer un contrôle strict des religions restantes.
Seules les religions jugée saine et bénéfique pour la civilisation sont autorisées et promues. Il est connu que certaines personnes de ma civilisation ont le besoin d'avoir leur propre religion, et je serai un tyran que de leur refuser ce droit d'épanouissement personnel.
La tolérance est aussi une vertu.
Cependant, la majorité de ma civilisation a comme motivation première la science, la connaissance, et son partage. On peut appeler cela une religion. Car à l'image des religions déchues, c'est une motivation qui nous dépasse et pour qui nous sommes prêts à mourir.
*L'hologramme laissa apparaitre un étrange logo marqué d'un Z avant de disparaitre*
Cdt. darck maule
Respect diplomatique : 75

29/11/1015 ETU 18:42
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Comandant Zadams,je pense que vous avez bien agit pour votre population.

Pages : 1 2 3