Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Grand bal galactique

Grand bal galactique

Pages : 1 2 3 4 ...  8 9

Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55

23/12/1015 ETU 21:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dans un grand vacarme, au milieu de la salle, une tempête d'éclaires rouges apparut. Du milieu de cette tempête, on vis sortir Ouxor 2, mais la tempête ne s’arrêta pas.
Désoler pour cette intrusion "musclée". Je ne fais que passer saluer une friponne qui mériterais une grosse punitions. C'est de toi que je parle Jumelle.
Pour info, jumelle, la guerre est déclarée! On en est encore qu'aux mouvements de troupes, mais sa vas péter en secteur 10. Et tu vas tomber. Je vais m'assurer que tu tombe avec moi, comme tous ces autres fous voulant la guerre en secteur 10.
Une fois son annonce terminée, Ouxor 2 se dirigea vers son portail, dont les éclaires semblais plus menacent qu'a son arrivée. Et, une fois les éclaires traversés, Ouxor disparut, et la tempête disparut, laissant une marque noir sur le sol.
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48

23/12/1015 ETU 21:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
Hihi mais mon p'tit mais c'est toi qui a fait le sous marin dans l'UNI tu le mérites héhé tu te prends pour qui.
Tu sais les menaces sur moi ne font que me donné envie de t'attaquer
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

23/12/1015 ETU 21:23
message adapté : 1
Choquée par cette intervention, la princesse tenta de communiquer via X-com avec le ... ou la commandant(e), on ne sait toujours pas trop, pour comprendre une telle irruption. Mais sans succès.
La princesse: "Que lui a-t-il ou elle pris de faire une telle intervention ? Commandant Alpha en savez vous quelque chose?"
Cdt. Ildrazik
Respect diplomatique : 15

23/12/1015 ETU 21:35
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Soudain , une grande ombre recouvrit la salle , Ildrazik était là , de tout ses 4 mètres , en costard Doré avec un épaulette argentée dont une gueule de loup recouvrait la surface de son bleu étincelant :
C'est bien ici le bal galactique ? dit il en essayant de s'accroupir pour avoir à peu près la taille des personnes présente .
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

23/12/1015 ETU 22:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Ekko resta stoïque devant toute cette agitation dans la salle. Seule la présence de Jumelle à ses cotés le perturba quelque peu. C'était plutôt rare chez lui. Elle était belle. Il fallait l'admettre, toxique, mais belle.
Bonsoir chérie. On dirait que tu as encore réussi a énerver tout ce petit monde. Ecoute ma fiancée ne se porte pas très bien depuis que tu l'a tuée, ormis ça le secteur se porte à ravir depuis que tu es dans la boite.
Il la regarda dans les yeux, puis descendit son regard vers son cou. Il y avait toujours la marque de la dague d'Ekko. Il passa légèrement son doigt sur la cicatrice de la jeune femme.
J'espere que tu te souviens que certains jeux peuvent être dangereux.
Un moment de flottement s'installa.
Laisse ton jouet veiller sur ta boisson, viens danser.
Il posa son étrange bestiole sur le comptoir et sa boisson et lui attrapa la main et l’emmena vers la piste de danse.
Elle avait perdu de son assurance, et se laissa entraînée.
Cette danse fut longue. Il regardait sa partenaire avec ses grands yeux bleux. Son regard était glacée.
Lorsque la musique fut fini il lui déposa un baisé sur la main et retourna au bar, alors que sa partenaire alla à l'autre bout de la salle.
Il se rapprocha du barman.
Whisky. Sec.
Il marmona.
Espérons que le cow-boy se pointe pour boire un coup, la soirée va être longue sans ça.
Cdt. La Boite Aux Ames
Respect diplomatique : 48

23/12/1015 ETU 22:24
role play intéressant : 1
Elle le suivit, à la fin de la danse elle le rejoignit
Tué??!! Hihi Ulia n'est pas morte tu croyais vraiment que j'allais tuer ma Sœur, elle est dans la boite, mais ne sortira pas...elle n'a pas encore récupéré...aaaah ses Elfes je lui avait dit de pas aimer les Humains...Les humains de servent à rien.
John est toujours un tyran dans vôtre secteur hihi?
Hé Jumelle...oh désolé je vous dérange?
Tittouille regarda Parlutin de loin le vit excité comme une puce il détourna son regard deux minutes, ensuite il revint vers lui mais ou était il passé
Oh le vieux tu es ou viens on va jouer à cache cache !!!
Parlutin ouhouu.... OH PUTAIN!!!!!!!JUMELLLLLLLLLLLEEEEEE
Désolé Ekko je reviens après, tu as quoi encore salle mioche de lutin qui sert à rien
Les 2 compères avaient accourut vers Tittouille ils virent qu'il regardait par la fenêtre et en fit de même
ENFINNNNN il à enfin décidé de crevé lui tu vois Titbouille il n'aura pas besoin d'un déambulateur hihi
Merde je lui avait déjà acheté il fait chier ce vieux
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

23/12/1015 ETU 22:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
- Yo personnes à l'intellect de bas-étage.
N'était-ce pas là leur première erreur de calcul depuis leur arrivée au pouvoir ? Il semblerait que si. Ce Lucky avait confondu le jus de tomate avec le cocktail d'Ivy fraise vodka. Leurs joues brillant habituellement par la pureté blanche de leur peau laissaient aujourd'hui transparaître des pommettes aussi rouges que des framboises.
- On a amené à manger !!!! Comme promiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Princesse tu feras attention il y a du thon dans certains, on te prévient pour que tu nous accuses pas de t'avoir poussé au cannibalisme.
C'est d'un pas chancelant qu'ils se déplaçaient, Sheiko sur leurs traces. Si le chien ne pouvait les aider, c'est bien parce qu'il avait les mains pleines. Un chariot emplis de petits fours et autres entremets délicats. De l'apéro au dessert, rien n'était omis. Et rien n'égalait la beauté des plats, si ce n'était leur mère. D'ailleurs ils la cherchaient du regard. Ils voulaient se changer. Ne la voyant pas, ils allèrent sur une table et se posèrent. Les serveurs se mirent à arranger le ravitaillement, ne se doutant pas que dans leur ivresse les jumeaux avaient confondu quelques ingrédients avec des laxatifs. Seule une infime partie des plats étaient concernées, mais cela suffirait à gâcher la soirée de certains, et à égailler celle des autres.
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255

23/12/1015 ETU 22:46
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
La princesse: "Mais j'en mangerai avec plaisir!"En ce qui vous concerne vous manquez cruellement de style ... comme d'habitude."
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

23/12/1015 ETU 22:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Les enfants se regardèrent. Puis le garçon sortit leur téléphone. N'arrivant pas bien à écrire, ils décidèrent de dicter le contenu à Sheiko.
- Sheishei, message pour Insipide.
Faut que tu rappliques, la Princesse vient d'annoncer qu'elle allait avec plaisir manger les siens.
Pour les thons, pour la Galaxie, viens l'arrêter ! Nous on va attendre M'man.
T'es un bon Sheishei, tu peux arrêter.
Cdt. Enfier oeil-de-nuit
Respect diplomatique : 32

24/12/1015 ETU 00:35
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Elle entra dans la salle avec la beauté naturelle des femelle Wolf, que leur enviée absolument toutes les humaines...
Dans une magnifique robe japonaise moulante qui avait d'imprimé dessus une magnifique branche de cerisier fleurie, qui métrait parfaitement en value son teint blanc.
Ses yeux bleus glacent fit le tour de la salle tandis que ses cheveux noirs étaient attachés en queue de cheval sur sa nuque délicate, laissant voir son visage si joliment sculpté par la nature et son jeune âge.
Tandis que pour finir ses pieds étaient nus, effleurant doucement le sol de la station...
Une beauté de la nature comme on en voie jamais était rentrée dans la salle.
Tandis qu'à ses côtés se trouver une femme tout aussi belle:
la peau mate couverte de marque de guerre, ressemblant à de griffure disproportionnée, bleue soie.
Des yeux marron noisettes magnifiques, qui resortaient à la perfection, des cheveux marron foncés presque jour attaché elle aussi en queue de cheval descendant sur sa nuque plus robuste, des muscles finement sculptés...
Le tout dans une armure en argent clair fait d'une jupe de combat, d'un torse ne lui prenant que la poitrine, et enfin de botte, le tout finement orné à la main du symbole tribal de l'alliance Wolf.
Tandis que son garde du corps se diriger vers le bar pour prendre un vers de ce que le barman avait de plus fort, Louvegrise oeil-de-nuit se dirigea vers la piste de danse avant de faire une révérence et se présenter dans un murmure qui emplit toute la salle et obliger l'oreille à écouter et en inspirant le plus grand respect.
Puis elle se dirigea vers les enfants...
Regarda Sheishei et lui caressa sa chevelure blanche avant de prendre un gâteau et leur glisser une remarque sur l'odeur de laxatif qui trainé autour de la table.

Pages : 1 2 3 4 ...  8 9