Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 24/12/1015 ETU 01:05 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
- COMMENT OSES-TU !!! Le coup était parti. Heureusement pour Louvegrise oeil-de-nuit, les clowns avaient prévu le coup. Leurs revolvers avaient été remplacés par de simples pistolets à eau. Quelques éclaboussures seulement atteignirent la femme, alors que les enfants râlaient qu'ils ne fussent pas remplis de poison. - Viens Sheishei, on va aller dans un coin tranquille. Mais d'abord faut te laver les cheveux. C'EST NOTRE SHEISHEI ! TU ES MILLE FOIS TROP SERIEUSE ET STUPIDE POUR SIMPLEMENT RESPIRER LE MEME AIR QUE LUI. D'un pas décidé, ils se levèrent, vacillèrent, et prirent la direction des toilettes avec leur compagnon. Ils y restèrent, vomissant enfin le liquide alcoolisé ingurgité bien plus tôt dans la soirée.
|
||
Cdt. Enfier oeil-de-nuit
Respect diplomatique : 32 ![]() 24/12/1015 ETU 02:15 |
Score : 3
Détails
![]()
Louvegrise sourit et s'assit tranquillement sur le buffet regardant l'eau couler doucement le long de sa robe. Marrant... je trouve l'endroit déjà plus respirable maintenant; espérons qu'ils seront sobres quand ils reviendront.
|
||
Cdt. Chronos
Respect diplomatique : 15 ![]() 24/12/1015 ETU 12:58 |
Détails
![]()
Chronos regarda, avec accablement, la scène qui venait de se dérouler sous ces yeux. Si j'avais su, j'aurais pu l'empêcher de se servir de mon bal comme défouloir, enfin bon ce qui est fait et fait. Si vous voulez bien m'excuser, j'ai quelque petite chose à régler. Il partit, dans son regard malgré son apparence, il était possible de voir une colère noire y régner, il marchait d'un pas vif et décider en direction du poste de garde à l'enter de la station, Les nobles originaires du monde d'origine de Chronos prirent un air anxieux en voyant sa démarche et son regard. noble : je croie qu'il aura quelques problèmes après ce qui vient de se passer. autre noble : oui, j'espère qu'il ne serait pas trop sévère. noble : tu peux y croire à celle-là. autre noble : chut, tais-toi il arrive. Chronos : je ne suis peut-être plus guère comme vous mais je ne suis pas sourd Les 2 nobles prirent un air se déconfie à ces mots.
|
||
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 ![]() 24/12/1015 ETU 18:52 |
Détails
![]()
Elle, à un bal, entouré de nombreux représentant galactique. Elle, qui avait quitté une vie de noblesse par ennuie pour ces mondanités, la voila de retour dans un environnement qui, sur son monde natal, lui semblait bien inintéressant. Or les invités présents sont de tout bord. C'est en cela qu'elle espère pouvoir s'amuser. Oh, il y avait aussi cette histoire de présence diplomatique, mais depuis l'absence prolongée de Castellan, c'était elle qui s'occupait de ce genre d'affaire et elle avait besoin de se changer les idées. Et de toute façon, les suggestions du président s’avérait souvent bonne, alors elle avait tendance a les voir comme des ordres. Comme le voulait la coutume, Emeli portait de long vêtement cachant habillement ces implants sans cacher ces formes. Seul son visage était dévoilée, la jeune femme, contrairement à son mentor, n'affichait aucune amélioration visible. Commandant Chronos, c'est un plaisir de vous rencontrer. Mais ce dernier semblait fort occupé et contrarié. Tant pis, elle attrapa un flute contenant un doux alcool pétillant lorsqu'un serveur passa près d'elle et alla se mêler aux autres invités. Il manquait encore du monde.
|
||
Cdt. L'alpha
Respect diplomatique : 91 ![]() 25/12/1015 ETU 02:25 |
Score : 1
Détails
![]()
L'alpha, sans répondre aux questions de la princesse, s'en alla. Il sortit tout simplement de la pièce, sans explications, comme si un instinct le lui avait ordonné. Un peu plus tard, la princesse reçut un com X tapé du bout des doigts.
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 25/12/1015 ETU 09:56 ![]() |
Détails
![]()
Deux minutes plus tard elle reçu le X-Com du commandant Alpha, elle le lu entièrement avant de finir par verser qu'elle que larme de tristesse. Elle regarda autour d'elle, elle était désemparé et là son regard se posa sur tous les immondes créatures malsaines de la galaxie. Elle s'en alla à son tour, au moment de sortir, elle vit un commandant (Shaner Faltre) qu'elle salua d'un signe de tête, elle ne le connaissait pas, mais il était beau et mignon. Sans savoir pourquoi elle s’effondra en larme devant lui.
|
||
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363 ![]() 26/12/1015 ETU 00:41 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Une fois le célèbre vaisseau du Pony express, fierté du royaume d’Oblidiia, arrimé aux docks de la station spatiale, Lucky descendit de son vaisseau. Il passa à travers le système de sécurité près duquel le commandant chronos était en train de passer une soufflante au chef de la sécurité. Lucky décida donc logiquement que ce n’était pas le bon moment pour le saluer. Il emprunta ensuite le tapis rouge mécanique qui menait jusqu'à la salle de réception devant tous les journalistes qui couvrait l’évènement pour les divers chaines d’informations galactiques. Lucky était seul, pour la première fois depuis longtemps il semblait s’être déplacé sans Ivy. Y avait-il de l'eau dans le gaz? Dur de le dire mais déjà les rumeurs allaient bon train, toute la presse people Oblidiienne s’était emparé de l’affaire, en moins de temps qu'il n'en fallait à l'Empire renégat ou aux jumeaux pour s'approprier un secteur. Parmi ces journalistes peu scrupuleux, certains prétextaient que tout était fini entre eux, qu’elle était partie car elle serait tombée folle amoureuse du prince Kamil. Les rumeurs les plus folles allant jusqu'à dire qu’elle était morte, tué par le roi car elle l’avait battu aux échecs... Une fois arrivé devant la porte, Lucky encore un peu hésitant, décida de jeter un bref coup d’œil pour regarder ce qui se passait de l’autre côté. A l’intérieur, la décoration était splendide et tout semblait rayonner dans la salle. Une douce musique enveloppait la pièce et il y avait effectivement un bar comme promis. De nombreux commandants étaient d’ors et déjà arrivés. Tous se distinguaient de par leurs beaux habits et autres ornements de styles qui convenaient véritablement à ce genre d’évènements. Lucky lui, comme à son habitude, portait sa simple panoplie de cowboy… Il réalisa le décalage assez vite et manqua de repartir. Mais bon… comme il n’allait pas se laisser impressionner par si peu, il attrapa un des majordomes par la manche et lui piqua son nœud papillon, malgré les protestations de celui-ci. Il se retrouva donc en tenue de cowboy avec un petit nœud papillon noir au niveau du cou. Une fois enfin vestimentairement adapté à la situation, il entra pour de bon d’un pas rassuré dans la grande pièce en poussant son légendaire cri : « Yiihaaaaaaa ! » Mais peu de personnes semblèrent lui prêter vraiment attention. Encore une entrée ratée pensa-t-il… A l’intérieur, de nombreuses personnes occupaient déjà la piste de danse. Lucky, ayant grand besoin d’un remontant, se dirigea immédiatement vers le bar où il aperçu le commandant Ekko, du secteur 7. Il avait déjà conversé avec celui-ci et était heureux de pouvoir enfin le saluer de visu. Il ne fut que d’autant plus content de le voir descendre des whiskies secs en deux temps trois mouvements et décida donc d’aller le voir. Arrivé a son niveau il le salua respectueusement d’une ferme poignée de main et commanda un whisky lui aussi. Lucky était heureux d’enfin rencontrer ce valeureux commandant mais ne pût s'empêcher d'entamer la conversation par la blague qu'il préparait depuis des lustres, dans l'attente de le croiser enfin: "Ah ! Commandant Ekko, Bonjour...Bonjour...bonjour...bonjour...bonj..." Il se mit alors à afficher un large sourire, visiblement satisfait de lui-même. « Ravi de vous voir ici commandant ! Vous êtes le seul du secteur 7 à avoir fait le déplacement ? Comme vous pouvez le voir, il y a du beau monde par ici! J’aimerais bien vous présenter ma copine mais celle-ci est pour l’instant bloquée dans les toilettes du vaisseau. Des petits rigolos ont piqués tout son stock de laxatifs… Elle ne devrait pas tarder cependant, J’espère que vous avez un peu de temps, dans tous les cas il y a ici quelques bouteilles qui méritent toute notre attention ! » Il fit signe au barman de leur mettre deux doubles whiskies secs. A la votre ! » Ils trinquèrent ensemble et vidèrent leurs verres cul sec. Le début d’une longue série probablement.
|
||
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857 ![]() 26/12/1015 ETU 01:26 |
Détails
![]()
Ekko sourit. Enfin un peu de légèreté. Il ne savait pas si son sourir était dût la blague ou au sourir communicatif de Lucky. Peu importe, il trinqua avec le commandant. Il parait que l'écho est le son du temps. Enfin, c'est ce que les poètes aiment écrire par chez moi. Il y a de l'agitation ce soir. En parlant de laxatifs, j'ai vu deux petites choses mains dans la mains courir vers les toilettes, je pense que le mal se propage. Quel malheur pour votre compagne, j'aurai été ravi de la rencontré. Prenez ça du bon coté, il y aura de l’animation dans la presse par chez vous. Il fit signe au barman puis se pencha sur le bar. Il attrapa une bouteille de Whisky et la posa sur le comptoir. Il remplit à nouveau leurs verres respectifs. Espérons que le laxatif n'ai pas atteint cette bouteille. La soirée va devenir triste sans ça. Il siffla un autre verre puis répondit à la question de Lucky. Je suis le seul en effet. Mon secteur est un peu morose ces temps-ci. Je le suis aussi, mais j'ai choisie de venir. Je ne m'attendais évidemment pas à tomber sur une ex en folie, un spectacle foudroyant et une histoire passionnante de laxatifs. Quelle soirée. Au fait, je vois pourquoi on vous appel le Cow-Boy le plus classe de la galaxie. Superbe le noeud-pap'. Il lui adressa un large sourir en réponse à sa blague précédente.
|
||
Cdt. Chronos
Respect diplomatique : 15 ![]() 27/12/1015 ETU 16:23 |
Score : 0
Détails
![]()
Le duc chronos revient quelques heurs plus tard, avec à son bras une magnifique jeune demoiselle, elle avait de magnifique cheveu brun qui retombait sur ces épole, elle avait une magnifique robe argentée, malgré sa gêne apparente, elle avait un magnifique visage dont les yeux étaient d'un magnifique vert émeraude, le duo arriva face aux cdt Lucky puke. Chronos : je vous salue mon cher cdt Lucky puke, j'ai bien remarqué tout à l'heur que vous avez tenté de me saluer, et je voulais vous présenter ma compagne la duchesse Azumi Azumi fie une légère révérence. Azumi : c'est un honneur de vous rencontre, j'ai lu quelques journaux à votre sujet, sont certains son peu flatteur, mais j'aimerais vous connaitre un peux plus.
|
||
Cdt. Wolfika
Respect diplomatique : 3 ![]() 27/12/1015 ETU 17:18 |
Message édité -
Détails
![]()
Wolfika était arrivée , avec une longue robe noire aux bandes blanches . Des fils argentés parcourait tous le long de son corps , ses cheveux blonds platines étaient regroupés en une longue natte qui passait par dessus son épaule et était relié par un fil orné de fin diamant venu des entrailles de la plus belle et prospère de toutes ses planètes . Son visage était différent de celui des membres de son espèces : les loups-garous . Elle avait un visage humain , des yeux couleur miroir qui passe de blanc transparent à gris argenté en fonction de ses humeurs . On pouvait voir de fine goutte tomber le long de ses joues : elle venait d'apprendre que sa mère la reine Wolgdafia , épouse du commandant Ildrazik , venait de mourir entre les mains d'un anarchiste venu d'ailleurs . Elle était aussi accompagnée d'un loup , dont les poils raffinés étaient de couleur noirs et gris . Elle le caressait continuellement pour se rassurer , et continuait ses pas vers son père qui sirotait en attendant quelqu'un : Salut , papa , alors c'est vrai ... Madgik l'a eu ? Il a tué maman ... Qu' est il du royaume ?
|