Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Grand bal galactique

Grand bal galactique

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  8 9

Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

27/12/1015 ETU 17:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tabor senti qu'autour de lui, une certaine activité régnait ....lui était un peu en retrait de tout cela ...
Il fini alors son Nectar ....il n'avait plus grand chose a faire ici finalement ....
Il se leva et oommença a se diriger vers la sortie
Cdt. Ildrazik
Respect diplomatique : 15

27/12/1015 ETU 17:37
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Il attendait toujours , il DEVAIT venir , sinon ça serait la fin ...
Il rêvassait encore un peu avant de répondre :
Ma Wolfie , je suis désolé , je n'ai rien pu faire ...
Pour le royaume ,je le dirige encore , ton frère m'aide de temps en temps , mais il manque une reine pour tout rétablir ...
Ce n'est pas Madgik qui l'a abattue , c'est pire que ça , c'est GaleoK , son frère , qui l'a tué d'un coup de dague anti-matière ...
Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25

27/12/1015 ETU 20:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Celui qu'attendait Ildrazik arrivait enfin , le splendide , le fabuleux , le remarquable : Silvester !
Il était en costard noir avec une cravate argenté , comme ses cheveux qui étaient en pagaille , comme à son habitude .
Ses yeux étaient les mèmes que sa soeur , mais ses traits n'était pas aussi sylvestre que ceux de sa soeur , ils était plus dur .
Lui et sa soeur était les seuls loup-garou de leur peuple à pouvoir prendre forme humaine .
Un peu plus grands que les autres humains , ils mesuraient tous deux vers les deux mètres de haut .
Salut p'pa , ma navette est arriver , je suis tranquille pèpère sur ma nouvelle planète !
Salut Wolfie , sa gaze , soeurette ?
J'ai apris pour mam's , je suis vraiment désolé si j'avais été là ... j'aurais exploser le cerveau de ce ****** avec un coup poing bien placé !!!
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253

28/12/1015 ETU 05:54
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Le commandant Maestra était toujours installé au bar depuis le depuis du bal. Suivant les évènements des yeux, il interpellas le loup-garou :
-Toi là-bas ! Oui toi avec les crocs ! Tu viens t'assoir ?
Il désignas le tabouret à sa droite en tapant dessus à 3 reprises. Le loup-garou du nom de Silvester vint s'assoir au côté de l'homme qui l'avait appelé.
-Tu veux faire un concours ? Je m'ennuie vois tu, donc je te propose ceci : Celui qui bois le plus gagne. Le premier qui s'écroule perds. Intéressé ?
Si tu ne l'est pas tant pis, je n'ai jamais aimé les froussards de toute manière...
Cdt. Silvester

28/12/1015 ETU 12:02
Silvester , intéressé lui dit :
De toute façon mon code génétique me permet de boire de l'alcool au taux de 90% pour commencer à subir les effets de l'alcool !
Après cela , il but d'un trait le verre qu'il venait de demandé
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

28/12/1015 ETU 13:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Alors que le grand bal galactique battait son plein et que les premiers arrivés tenaient péniblement sur les tabourets du bar, les narines humectées des vapeurs d'alcools qu'ils avaient ingérées, Londo fit son entrée dans la grande salle avec, à la surprise de tous à son bras droit: La belle Harley Quinn!
Une image dont la galaxie se souviendrait, l'ordre et le chaos bras dessus bras dessous, tous deux souriant d'un air niais comme se moquant éperdument de ce que le reste du beau monde présent pourrait bien penser. Harley avait attendu Londo tous ces cycles, et l'heure était arrivée, son moment était là. Vêtue de sa plus belle robe, fière au bras de son cavalier à la crinière devenue tout un symbole, elle avançait tête haute.
Londo de son coté, ne cachait pas non plus sa joie. Hommage à la personnalité de la belle Harley, il avait un chapeau et un nez de clown et avançait l'air volontairement burlesque d'une démarche hybride entre le canard et le pingouin.
Arrivé au centre de la salle, Londo claqua des doigts en direction de l'orchestre et en un clin d'oeil, l'ambiance changea du tout au tout.
"Musique Maestro" cria Londo...
https://www.youtube.com/watch?v=L9CBlJFTbls
0:00 - 1:25
Londo était méconnaissable, comme en transe. Après quelques pas absurdes autour de la belle Harley dont le sourire dépasserait sous peu l'amplitude de celui du joker, Londo l'empoigna fermement par la taille affichant un sourire Colgate éclatant. Puis d'un geste rapide et d'une incroyable précision, il envoya valser Harley dans une vrille incroyable, qui enchainait les tours sans broncher, et dont le régime tours/min approchait celui des meilleurs vaisseaux de course.
1:25 - 1:55
Après plusieurs tours à toute vitesse, Harley retrouve son équilibre et revient d'un air sexy marchant au rythme de la musique vers son cavalier. Elle tourne autour de lui le fixant d'un regards profond tout en se frottant le dos contre le sien d'un air provocateur...
1:55 - 3:02
Une fois l'un contre l'autre, la musique repart de plus belle. S'en suis une chorégraphie digne des meilleurs tangos argentins, mélange de rapidité et de souplesse, des vrilles, des portés de folie, les autres commandants présents en prennent plein la vue, comme s'ils voyaient danser pour la première fois de leur vie.
Puis Londo fit un autre signe à l'orchestre et d'un clin d'oeil à Harley, les deux compères se mirent côte à côte et commencèrent une nouvelle chorégraphie individuelle entrainante. Comme si cela ne suffisait pas, ils se mettent tous les deux à chanter!
https://www.youtube.com/watch?v=CL0VoyeqZ3c
La musique est envoutante mais plus encore l'est la danse frénétique de Londo et Harley. Peu à peu, l'ambiance gagne d'autres commandants qui se joignent au couple star et reproduisent leur chorégraphie délirante...
Il n'y a pas à dire, Londo et Harley ont mis le feu! Les Centauri et la famille Joker, eux ils savent faire la fête!
Chick chicki boOm!
Cdt. Lucky puke
Respect diplomatique : 363

29/12/1015 ETU 18:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Lucky réajusta son nœud pap’ et fit le baise-main à la duchesse Azumi, compagne de l’hôte de ces lieux.
« C’est un plaisir de vous rencontrer également ! Je suis juste un peu triste que les choses que vous ayez entendues sur moi soient des choses peu flatteuses mais que voulez vous, je pense qu’il s’agit d’individus cherchant a colporter des mensonges sur moi, car ils sont jaloux que je sois le cowboy le plus classe de tout le secteur 1, c’est évident !
Et encore merci m’sieur Chronos ! C’est une bien chouette fête auquel vous nous avez conviés, comme nous étions en train de dire avec le commandant Ekko, il y a de tout ici : de bons danseurs, des réglements de comptes, des enfants souls, des nouvelles romances avortées a peine après avoir vu le jour, lady Quinn qui vient d’arriver aux bras de m’sieur Mollari et je crois même avoir vu un loup garou qui commençait un concours de boisson avec un autre commandant… Vous admettrez que c’est pas banal !
C’est une réussite en tout cas !
Pour l’instant, j’hésite entre aller danser et continuer a boire… mais je vous avoue que je préférerais attendre ma douce et tendre pour aller sur la piste, personne ne danse le twist comme elle !
Et je doute fort que le commandant Ekko veuille m’accorder une danse héhéhé, Quoique… ? dit-il en regardant du coin de l’œil son compagnon de whisky.
Mais plus sérieusement ! Je crois que je vais me pencher sur cette histoire de concours de boisson, je n’ai jamais vu un loup garou boire, ni un loup garou tout court d’ailleurs !
Qu’en dites vous mister Ekko ? »
Il engloutit alors une nouvelle fournée de petit fours aux thons, l’alcool commençant a lui donner appétit en plus d’un air niais.
« Ahhh dieu que ces petits fours sont bons ! Même si je vous avoue qu’il me reste un peu sur le ventre, j’en ai sûrement trop mangé… »
Le cowboy fit alors une petite moue avant de se saisir le ventre qui commençait a gargouiller de manière anormalement bruyante. Après quelques secondes, son visage se crispa soudainement et, pris de panique, il s’enfuit en direction des toilettes, passant sur le côté de la piste de danse au centre duquel, Londo et Harley donnaient le tempo, imités par une bonne quarantaine de personnes déjà qui dansaient tous en parfaite coordination derrière eux.
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78

29/12/1015 ETU 19:09
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Une invitée surprise, s’immisça dans la salle de bal. Une belle femme, au regard bleu, un petite robe sirène (aucun rapport avec la garce qui portait ce surnom jadis) bleue nuit, qui s'arrêtait en haut des cuisses (brûlant !!). Elle avait aux pieds de magnifiques chaussures à talons assortis (vertigineux : 20 cm !!). Elle avait un maquillage sublimement bleue (bien évidemment, et celui-ci ressemblait à quelque chose ! AHAHAH). Ses cheveux étaient attachés en chignon.
Elle se dirigea vers le commandant Chronos, lui fit une révérence sincère et ajouta."
"Commandant, je me présente, Dame Sharon, de la dynastie Sendarie. Pardonnez mon intrusion mais je ne pouvais ne pas assister à ce bal galactique. Je suis sinon enchantée de faire votre connaissance."
Elle alla direction le bar, pour boire un petit verre de festivité à bulle : du champagne ! Elle s'assit sur un tabouret de bar (quoi de plus normal) réchauffant par la même occasion un peu l'atmosphère environnant (sa robe remontait un peu plus, de quoi détourner les regards baladeurs).
"Une coupe s'il vous plait, merci."
Cdt. Silvester

30/12/1015 ETU 18:00
Après avoir entamé son 32ème verre , Silvester se leva et dit :
Désolé Lucky , mais je crois que j'ai d'autres choses allez faire .
Il tituba un peu pendant sa courte marche jusqu'à la commandante Sharon , et oui l'alcool commençait à faire ses effets .
Il s'assit , à côté de la commandante et lui dit avec un ton respectueux :
Comment allez vous , Dame Sharon ?
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78

30/12/1015 ETU 18:06
Ayant aperçu son état certain de sobriété total, elle répondit avec un peu de résistance.
"Bien et vous ??"

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  8 9