Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25 ![]() 30/12/1015 ETU 18:10 |
Score : 0
Détails
![]()
Assez bien , l'alcool prends un peu effets mais , je crois que je vais arrêté d'en boire sinon ça sera pire
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 30/12/1015 ETU 18:15 ![]() |
Détails
![]()
"Dans ce cas je vais boire celui que vous avez commander à l'instant."
|
||
Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25 ![]() 30/12/1015 ETU 18:19 |
Détails
![]()
Merci bien , je n'aurai pas pu le finir sans subir d'autres effets néfaste , ... Alors qu'il regardait le visage de la commandante depuis le début , il descendit les yeux et vit sa tenue : Cela vous sied à merveille , Dame Sharon
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 30/12/1015 ETU 18:27 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
"Parfais, parce que j'avais soif !" Elle regarda son regard poursuivre ses courbes avec une insistance accrut. Un instant elle se disait que c'était un crétin comme les autres. Elle allait lui en mettre une ! "Quel pervers !!" "Merci commandant." Finalement l'instant d'après le barman lui apporta son verre, elle en bue une gorgée et d'un geste calculer s'approcha de lui comme pour lui chuchoter dans l’oreille, ils se rapprochèrent l'un l'autre et au moment d'atteindre son visage ... les genoux de la Dame se resserrèrent, sa main bougea, ses yeux bleus se fermèrent et l'instant d'après sans comprendre pourquoi les lèvres de cette sublime créature étaient sur les lèvres du commandant Silvester. Elle l'embrassa pendant 3 petites secondes, puis comme si de rien était se rabattit sur son verre au comptoir.
|
||
Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25 ![]() 30/12/1015 ETU 18:32 |
Score : 1
Détails
![]()
Il restait là les yeux grands ouverts , il n'était pas en colère , ni choqués , non , encore moins surpris il n'arrivait juste pas à trouver un mot pour exprimer ce qu'il a ressenti à ce moment là Euh , ... Je , ...
|
||
Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25 ![]() 30/12/1015 ETU 18:34 |
Détails
![]()
Il avait enfin trouvé n'ont pas un , mais deux mot : MAGNIFIQUE et MAGIQUE !
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 30/12/1015 ETU 18:39 ![]() |
Détails
![]()
Elle lui souffla discrètement. "En générale on invite sa belle à danser après un coup pareil !"
|
||
Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25 ![]() 30/12/1015 ETU 18:42 |
Message édité -
Détails
![]()
Il se disait dans sa tête qui tournai à plein régime : " Waoh , euh bouge toi , elle à commencé , faut continuer , non je suis trop timide , t'es un homme ou une fillette , je vois pas pourquoi tu dis ça ? , laisse tomber et fonce , je sais pas , juste Waoh "
|
||
Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25 ![]() 30/12/1015 ETU 18:43 |
Détails
![]()
Ah euh oui , voulez m'accordez cette danse ?
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 30/12/1015 ETU 18:45 ![]() |
Détails
![]()
"Il attend quoi, une invitation pour un mariage ??" Elle le regarda un instant, fit feinte de réfléchir et ajouta. "Avec plaisir." Elle lui tendit gracieusement sa main.
|