Pages : 1 2
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266 ![]() 26/12/1015 ETU 20:37 |
Score : 8
Détails
![]()
Système Origine, Planète ελπίζω, Les Escadrons de la Mort de l’Empire Renégatvenaient de s’étendre sur tous les points névralgiques de la planète Capitale. Le pavillon noir de l’Empire Renégat flottait à présent sur l’immense capitole. Pour son arrivée John, Leader de l’Empire fit une entrée en grande pompe. Son Fregger de bataille pris position à seulement quelques kilomètres d’altitude, juste au dessus de la Capitale. Son ombre gigantesque assombrit le ciel et se projeta sur l’immense place. Sa navette amirale en descendit et se posa à même la célèbre place accompagnée d’un transport de troupes de classe A-10. Tout d’abord les soldats d’élites en sortirent au pas de course et formèrent une haie d’honneur depuis la navette jusqu’aux colossales portes du capitole. Une incroyable musique retenti alors lorsque John se présenta dans l’encablure de la porte et raisonna jusqu’à ce qu’il gagne le siège du Leader Suprême de Renaissance. https://www.youtube.com/watch?v=yys5iioLUNw John prit place, mais ne s’assit pas de suite. Il regarda l’un de ses hommes et lui fit un petit signe discret de la main qui signifiait : C’est bon pour l’introduction musicale les gars. Salutations à tous, Peuples de Renaissance ! Aujourd’hui s’est produit un évènement qui changera à tout jamais la Vie au sein de notre Galaxie. Aujourd’hui j’ai pris la décision de prendre la Capitale non pas pour assouvir mes ambitions personnelles mais celles de nombreux peuples ! Aujourd’hui l’Empire Renégat à accomplit son devoir de citoyen. Je vous présente mes excuses les plus humbles pour avoir tant tardé à reprendre ce Symbole de notre vie politique. J’ai longtemps cru que le Prince Kamil serait l’homme de la situation. Mais nous connaissons tous les évènements de ces derniers cycles. Aujourd’hui donc, la Capitale VOUS appartient. Dans peu de cycles une véritable démocratie naitra des cendres anarchico-comico-narcotiques. Je vais à présent vous laisser afin de me concentrer sur les nouvelles mesures à mettre en place. Comme commencer par bannir les salles de shoot mises en place par le Cartel au sein même de cette assemblée…par exemple..
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 26/12/1015 ETU 20:51 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
La nouvelle n'avait pas mit longtemps avant d'atteindre l'assemblée galactique et être revendiqué par discours fort brave et courageux. La princesse après ce discours prit la parole. Avant de monter sur l'estrade elle salua le commandant d'une brève révérence. La princesse: "Bonsoir à tous, comme l'a dit le commandant John, la Capitale est à vous désormais. Oui c'est beau ... MAIS, à vous ne signifie en aucun cas qu'elle sera laissée à la merci de toutes machinations. Dans quelques heures un vote préventif dans un premier temps sera à votre disposition. Le gouvernement que nous voulons mettre en place nous voulons le mettre en place avec vous et non pas par la force en l'imposant. Laissez moi m'expliqué, des modèles détaillés vont vous êtes présentés, nous ne vous demandons dans un premier temps que d'estimer quel système selon vous serait le mieux, quel modèle voudriez vous voir être mise en place. Dans un second temps un vote ouvert à tout public, un vote officiel et NEUTRE !! Déterminera quel modèle sera mise en place. La suite des événements sera annoncée et expliquée en temps voulu. " Je me passerai de tout commentaire désobligeant !
|
||
Cdte. Anya
Respect diplomatique : 90 ![]() 26/12/1015 ETU 21:17 |
Score : 2
Détails
![]()
Elle hésite, longuement, en fait, cela fait des jours et des jours qu'elle se retient, mais là, vraiment, elle n'y tient plus. Princesse, j'aimerais savoir, qui vous donne le droit de prendre des décisions ainsi et de vous imposer ainsi ? Avez-vous été élue à la tête de la capitale ou autre ? Vous vous comportez comme si vous étiez chef ici et il me semble que ce n'est pas le cas. Pour l'instant, c'est John qui détient la capitale, alors au lieu de VOUS précipiter à vouloir mettre des choses en place en VOTRE nom, je propose de d'abord laisser John montrer ce qu'il propose LUI, LUI qui s'est démené concrètement pour faire quelque chose face à cette situation qui était pénible pour tous. Elle se tourne vers John avec un grand sourire. John, les clés sont entre vos mains, je ne doute pas que la suite sera intéressante !
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 26/12/1015 ETU 21:25 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
La princesse: "Vous m'avez l'air au courant de rien du tout, Dame Korda II, monsieur Mollari et Monsieur John et moi même parlons depuis fort longtemps sur ce sujet, je ne m'impose pas en mon nom, mais je fais juste avancer les choses. En ce qui concerne mes dires commandantes, le vote que je vais mettre en place est purement préventif, le vote officiel ne se fera que en présence de Monsieur Mollari. Pour vous remettre les choses en place le Commandant John (corrigez moi si je me trompe) n'a que faire de ce que la Capitale peut lui offrir, il l'a prise dans l'unique intention de la protéger et la donner pourquoi pas par la Suite à monsieur Mollari. Après s'il veut proposer quelques choses pourquoi pas mais au vu de nos discussions précédentes, et des nombreux débats je doute. Excusez moi commandante mais je sais ce que je fais et ce n'est surement pas imposé, si j'avais voulu le faire il y'aurait longtemps que cela aurait été fait !"
|
||
Cdte. Anya
Respect diplomatique : 90 ![]() 26/12/1015 ETU 21:26 |
Score : 1
Détails
![]()
Ou alors c'est vous qui ne comprenez rien à rien qui sait...
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 26/12/1015 ETU 21:30 ![]() |
Détails
![]()
La princesse: "Depuis le temps que l'on parle de cela entre nous sincèrement commandante, je doute que cela change, le vote organisé par le Joker désigne clairement le président comme étant Mollari, les commandant(e)s ont votés pour lui, le détention de la Capitale n'a pas nécessairement de rapport entre la mise en place d'un gouvernement. Donc je me répète en disant que rien d'officiel ne sera fait sans le commandant Mollari, Dame Korda II et monsieur John, que ce que j'ai dis n'a rien de dérisoire et que le vote que je tiens mettre en place est juste à titre indicatif."
|
||
Cdt. Enfier oeil-de-nuit
Respect diplomatique : 32 ![]() 26/12/1015 ETU 21:48 |
Score : 2
Détails
![]()
Flamme: On à clairement à faire à une princesse pourrit gâté, qui pense uniquement, qu'elle est le trou noir de cette galaxie.
|
||
Cdte. Hyrèn Amiral-H
Respect diplomatique : 255 ![]() 26/12/1015 ETU 21:51 ![]() |
Détails
![]()
La princesse: "Le trou noir peut être pas non, bon j'admets que je suis un peut pourrit gâté ça c'est sur, après ce que je dis ou fais n'a rien d'officiel et n'a aucune valeur officielle non plus. Donc pas d'inquiétude à avoir."
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 26/12/1015 ETU 22:44 |
Message édité -
Détails
![]()
Un droïde araignée vient émettre un hologramme de Korda: Je regrette de ne pas être déjà là. Sinon, je peux vous confirmer que nous avons quelque peu discuté entre nous. Mais comme l'à dit John, et à sa suite la Princesse Hyrèn, c'est tous ensemble que nous déciderons de notre avenir, et celà ne peut être nié, car les deux l'ont dit.
|
||
Cdt. Aleyn Kyd
Respect diplomatique : 70 ![]() 26/12/1015 ETU 22:52 |
Score : 4
Détails
![]()
"Bon, vu que tout le monde dit d'la merde ici, bah moi aussi alors! Moi, j'vote pour que la famille Jok' reste au pouvoir! Au moins, on savait dans quelle merde on était! Parce qu'avec Hyren et Korda qui font d'la politique, autant s'crever les yeux tout d'suite."
|
Pages : 1 2