Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 28/12/1015 ETU 15:51 |
Score : 3
Détails
![]()
Une nouvelle chaîne arrive sur vos écrans , regardez là si vous êtes MaD . Sortit de l'ombre , une voix que Madgik se veut sinistre , résonnait dans la pièce dont on ne pouvait voir aucun détail : Nous voici , mes chers commandant , dans l'émission la plus abracadabrante , l'émission qui fera perdre la tête à TOUT LE MONDE !!!! Lumière s'il vous plaît ! La salle s'illumina de multiple couleur , de forme rectangulaire , on pouvait aussi voir de nombreuses flaques de sang coulant le long du sol où s'entassaient quelques cadavres . Voici nôtre invité spécial ! Un petit commandant , d'aucune renommée nommé Altzid ! Le pauvre commandant était liés par les mains aux petits orteils , sa bouche était recouverte d'un tissu l'empêchant de parlez . Voici l'accusation , monsieur Altzid , ici présent , m'a attaqué sans aucune raison ! Maintenant , voici le jeu , dites MORT ou vifs ainsi que la justification qui va avec , sinon , le spectacle commencera et sera mauvaise pour ce petit Altzid , vous avez 5 cycles ! A vous les studios !!!
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 28/12/1015 ETU 15:59 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
MORT ! Sans raison particulière. Du moins pas plus que LA raison la plus convaincante qui soit au monde, à la galaxie, à l'univers… PARCE QUE C'EST DRÔLE ! HAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA !!
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 28/12/1015 ETU 16:10 |
Score : 2
Détails
![]()
Je vois que d'autre partage des idées aussi MAD que les miennes , je suis content de votre réponse si vous le voulez je vous laisse choisir la façon dont il mourra si cela arrive !
|
||
Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25 ![]() 28/12/1015 ETU 23:52 |
Détails
![]()
VIF !!! Tu n'as aucun droit sur cet homme Madgik , tu ne dois pas t'autoriser de tué des innocents de cette façon !!!
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 28/12/1015 ETU 23:53 ![]() |
Détails
![]()
Et pourquoi pas les deux ?? VIF ET MORT !!
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 29/12/1015 ETU 00:14 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Que vois je ? Vous qui semblez pure , êtes en faîtes contaminé par la MADchiavélique folie qui me ronges !? Etrange manière de vouloir un mort-vif , ... Un mort-vivant !!! Voilà la solution Non tais toi , c'est pas drôle !!! Alors , voici les différents résultats possibles : <50% Vifs/>50% Morts= je laisse le choix au Joker , pour qu'il choisisse la façon dont l'accusé mourra ! 50% Vifs/50% Morts= je l'acidifie et colo toutes ces planètes , si il reste des parties de son corps ( cerveau , coeur , ... ) j'en ferai mon chien-cyborg de compagnie à l'effigie de mes chères pires amis , la famille loup ! >50% Vifs /<50% Morts: je colo toutes ses planètes , sauf sa capitale ! Voila , voila
|
||
Cdte. Kayna
Respect diplomatique : 14 ![]() 29/12/1015 ETU 00:11 ![]() |
Détails
![]()
Je vote pour la mort, un humain ne doit pas vivre que les robots règnent hum..et leurs maitresse évidement, même si elle est dotée d'une grande sagesse elle voterait la mort.
|
||
Cdte. Sharon
Respect diplomatique : 78 ![]() 29/12/1015 ETU 00:13 ![]() |
Détails
![]()
"Et pourquoi pas la TORTURE, ça permettrai de vous amuser un peu, tuer c'est mal vous savez !"
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 29/12/1015 ETU 00:17 |
Détails
![]()
La torture , c'est un moyen d'exprimer la haine que l'on a sur n'importe qui ,... Mais TUER C'EST ENCORE MIEUX et y'a du sang en plus
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 29/12/1015 ETU 01:28 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Oooooh, je peux choisir ? C'est vrai ?! Je te pardonne le coup du maquillage, mon chou ! D'ailleurs je te félicite de le garder en vie. Les aspirants à l'humour cruel pensent que c'est plus marrant d'exterminer quelqu'un, que c'est un gage de monstruosité — quel MANSONGE ! Un vulgaire étalage, une ostentation détestable, voilà tout. Non : je l'ai toujours dit, et je le répète, car c'est une façon de penser trop répandue : il faut entretenir ceux que l'on vient d'écraser si l'on veut continuer à rire, et rire, et rire encore. Mais je digresse : au choix ! Au choix ! Voyoooons qu'est-ce qui pourrait être rigolo… Tu peux l'infecter avec une maladie et le lâcher dans une école… Tu peux lui découper le visage et retirer la peau comme un gant, jusqu'à ce que sa bouche sans plus rien pour cacher la denture fasse comme un grand sourire à pleines dents… Mais si tu veux une mort mort qui soit à la fois spectaculaire et DRÔLE… tu peux lui remplir la bouche de feux d'artifices… nan, L'ACCROCHER à un feu d'artifice… un feu d'artifice qui serait rempli d'une poudre mortelle, du genre radioactive ou acide, qui tomberait comme de la neige sur les habitants de sa capitale ! Avec plein de couleurs ! HA HA HA, OUAIS, ÇA C'EST MARRANT ! HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !
|