Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Mort ou vif ?

Mort ou vif ?

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25

31/12/1015 ETU 00:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et qu'avez vous faits Ouxor ? vous avez suivi les autres dans le faux débat sur la vie ou la mort d'un faux commandant ...
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143

31/12/1015 ETU 00:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
De fait, je ne vois pas le rapport que vous avancez entre la situation présente et l'instinct grégaire.
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

31/12/1015 ETU 00:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Ne cherchez pas ! Je crois que j'ai cerné le bonhomme.
D'un côté vous le voyez s'exciter comme une puce avec les monstres devant le snuff movie que Madgik nous propose. Proposait. C'est pareil.
De l'autre vous l'entendez se justifier et acquiescer quand des types tristes parlent de morale et de pas bien.
Moi j'ai deux explications. DEUX !
Soit c'est le Seigneur des Moutons et il a vachement envie d'être aimé.
Soit c'est un monstre mais il veut pas l'admettre parce qu'il a vachement envie d'être aimé.
Soit il a aucune personnalité et il a vachement envie d'être aimé.
DEUUUUUUUUUX !
Je préfère l'option du monstre refoulé. Allez Ouxor, tu peux te lâcher ! Commence par tuer un poisson rouge si ça peut t'aider, HA HA HA !
Cdt. Ildrazik
Respect diplomatique : 15

31/12/1015 ETU 00:36
C'est bien le genre de Madgik ça , faire croire quelque chose aux gens , ils s'entousiastent et BIM il leur dit que c'est faux puis il se tape des barres face à la crédulité des gens
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55

31/12/1015 ETU 00:44
Je répondais a votre remarque, Shaner.
Pour votre question, Silvester, je ne participe pas bêtement pour faire comme tout le monde, comme vous semblez insinuer. Juste pour info, avant l'intervention de Shaner, seulement 9 commandants (en me comptant) se sont exprimer sur le sujet, donnant leur avis, ou leurs idées. Mais 9 commandants ne représentes certainement pas la totalité des points de vues de cette galaxie. Peut-être certains on voulu faire comme les autres, mais c'est pas mon cas. J'ais simplement voulut donner mon avis propre, et, suite a la tournure du débat, j'ais vraiment décider de participer car je trouvais cela intéressant (dégoûtant pour l'idée en elle même, mais intéressant).
Et, comme je l'ais dit, tant que l'on reste dans le théorique, ce genre de débat n'est pas interdit. Sinon, orangez vous pour censurer le sujet en entier (pour info, il est impossible de supprimer un post en assemblée galactique, et encore moins un sujet). Si le débat ne vous plaît pas, n'entrez pas dans cette salle, et ne lisez pas les interventions des commandants qui y discutent!
Vous êtes libre de donner votre opinion, mais, je vous prierais de ne pas oublier que les autres aussi peuvent dire ce qu'ils veulent, tant que cela reste respectueux des autres. Si vous n'êtes pas content, dite le, mais, n'empêchez pas les autres de dires ce qu'ils veulent!
Ha, joker, hélas, aucunes de vos hypothèses n'est correctes. Pour simplifier, afin qu'un humoriste de votre classe puisse comprendre, je peux avoir plusieurs personnalités différentes, sous mon masque. Mais, je dois dire avouer que j'ais vus pas mal de choses par le passé, qui font que mes standards ne correspondent pas tout a fait a ceux des autres commandants de cette galaxies. Pour moi, la cruauté n'est répréhensible que lorsqu'elle est mise a exécution en réalité, pas en théorie. Mais, pour certain, ce genre de mentalité est déviant et malsains. Un peu comme vous. Sur ce point là, nous somme dans le même bateau!...(Zut, je ne trouve pas de jeu de mots)
(*HRP: aller plus loin sur le débat des libertés d'expression serait déplacer. Il y a une option, qui permet de modérer un sujet de manière automatique, si suffisamment de personnes pense que cela vas trop loin. Utilisez donc cette option!FIN HRP*)
Cdt. Yeve Avi
Respect diplomatique : 39

31/12/1015 ETU 00:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Déçus le Prince ce fit légèrement boudeur avant de revenir dans la discussion .
Dite quelqu'un serait il partant pour cloné dieu et l'exploser avec la fusé ?
Tant qu'a faire ..
Si non suffit de cloné le commandant responsable de cette plaisanterie de mauvais gout et de l'envoyer comme promis ce faire explosé de manière hautement artistique .
Oui ne vous en déplaise c'est de TRès mauvais gout comme plaisanterie , j'attendais personnellement beaucoup de tout ceci ..
Le prince ce retourna brusquement et reprit la parole .
Je vous laisse , j'ai un poulpe aux trousses !
Fin de transmission .
Celui ci prit immédiatement la fuite , encore et évidement ...
Le poulpe c'était sa troisième épouse qui veut "profiter" de la nuit d'noce ..
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46

31/12/1015 ETU 01:17
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Bon j'arrête ses mascarades et vous dévoiles ma véritables apparences !
il déchira sa peau et la retourna comme une chaussette laissant apparaître une sorte de créature cybernétique et biologiques :
Les blagues c'est pas fait pour moi , mon vrai nom est Malfrez Adgik , d'où le faux nom "Madgik" , je suis un cyborg Eldranik , créature venue d'Utopie , et oui Ouxor , nous nous sommes peut être déjà rencontré !
Joker , je n'étais pas la pour prendre votre place d'humoriste , d'ailleurs vous êtes un meilleurs que moi , je me suis présenté sous l'apparence du MADgik afin de gagner en popularité avant de me présenter réellement .
Je suis assez diplomate et accepte tout pacte à long termes . Et comme je suis la 1ere puissance fédérée de mon secteur , je pense que je serai le premier à prendre la capitale du secteur XII , et je vous préviens qu'elle ne sera pas ouverte avant longtemps
Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25

31/12/1015 ETU 01:36
humour décapant : 1
... je ne te croyais pas comme ça ...
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55

31/12/1015 ETU 11:29
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Faut pas croire que la première impression est la bonne, Silvester.
Il est vrai qu'il y avait plusieurs civilisations cyborgs en Utopie, mais je dois avouer que je ne me souviens pas vraiment de vous, Malfrez. Vous avez d'autres indices, pour ma mémoire?
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46

31/12/1015 ETU 13:15
role play intéressant : 1
Comment pourrais je aider votre mémoire si même la mienne me fait défauts , je me rappelle juste que je viens d'Utopie , puis Black-Out , plus aucun souvenir !

Pages : 1 2 3 4 5