Cdt. Yeve Avi
Respect diplomatique : 39 ![]() 30/12/1015 ETU 21:55 |
Score : 1
Détails
![]()
Arrivé récemment , très récemment , le Prince Silike écoutait les derniers intervenants . Il semblait être question de torturer un individu tout en lui offrant la mort , un individu qui plus est méritant un tel sort . Mmmh , Salutation ! Si j'ai bien compris les arguments de chacun ici .. Vous vous demandez si accrocher un commandant qui mériterait pareil courroux a une fusée avant de la lancer pour ensuite la faire exploser ne serait pas un peut trop ignoble ? Personnellement je ne trouve pas cela particulièrement horrible si toutefois le dit accusé mérite pareil sort .. Sachez que chez nous passer des heures a découper tranches fines après fines tranches les doigts des pieds comme des mains . Le castré avec un puissant acide lent .. Ébouillanté l’individu jusqu’à ce qu'il soit proche de la rupture physique pour ensuite le marquer au fer a nombreuses reprises , le tout avant de le laisser ce faire dévoré vivant dans une arène .. Le tout de ce que je viens de vous présentez n'est qu'une ébauche de ce que nous avons réservés a ceux qui avaient conduit notre civilisation a subir une guerre interne particulièrement violente . Si un commandant mérite vraiment une sanction si violente que celle qui a été proposé ce jour .. Je ne puis que supposé que ces actions furent bien plus horribles encore , la manière présenter en ce moment pour en finir est donc a mon avis de loin la plus clémente qui soit . Enfin , j'éviterais si j'étais vous le lieu du supplice , malgré les bonnes attentions ici présente , je crains qu'il ne pleut un sang impure pour .. quelque temps . Je ne voudrais pas que vous y soyez souillé . Le Prince dynaste semblait embêté de ne pouvoir assister a l'exécution . Heureusement peut être , eut il une idée intéressante . Que diriez vous de placer le commandant accusé dans une arène , chaque commandant enverrait une bête propre a sa planète mère . Ainsi nous pourrions assister a un bon spectacle et même éventuellement y tenir des paris ? Qu'en pensez vous ? |
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 30/12/1015 ETU 22:03 ![]() ![]() |
Détails
![]()
AH NON ! C'est moi qui choisis la mort, on a dit ! Et je maintiens qu'un feu d'artifice, rempli d'un truc qui retombera sur les populations (pollution atmosphérique, pluie acide…) et les fera mourir par centaines de milliers, c'est mieux. … Et si chacun amenait une bête de ses propres planètes et qu'on faisait le feu d'artifice dans une arène ? OUAIS, ÇA C'EST MARRANT ! HA HA HA ! Il mérite bien une mort marrante, quand même…
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 30/12/1015 ETU 22:18 |
Score : 0
Détails
![]()
Quand je dis que se sont des pros dans ce domaine! Maintenant, vous m'écouterez. Et maintenant, ils ont encore trouver pire! J'attend le niveau de cruauté suivant.
|
||
Cdt. Yeve Avi
Respect diplomatique : 39 ![]() 30/12/1015 ETU 22:49 |
Détails
![]()
La chose devenait finalement amusante bien qu'étonnante . Un commandant disait attendre le prochain stade , le Prince n'allait tout de même pas ce gêner . Dans ce cas une arène , des bêtes qui le dévoreront de l'intérieur , une première fusée dans le troufignon pour la couleur et une seconde fusée pour l'envole et .. le tempo quand sa pétera . Si vous me permettez une petite touche personnel bien entendu .
|
||
Cdt. Silvester
Respect diplomatique : 25 ![]() 30/12/1015 ETU 23:12 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Il n'y aura aucun niveau de cruauté , quand je vous dis qu'il ne faut pas écouté Madgik , tout ceci est un débat pour rien ! L'accusé n'existe même pas ! vous avez tous foncez tête baissées dans son guet-apens !
|
||
Cdt. Madgik
Respect diplomatique : 46 ![]() 30/12/1015 ETU 23:19 |
Détails
![]()
Tu gâches tout mon plaisir !!!
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 30/12/1015 ETU 23:27 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Beuh ? Quelle importance ? Je veux dire, tu peux créer un Commandant de toutes pièces ! Tu prends un type ou une nana au hasard, tu l'affubles d'une vareuse et d'une casquette et c'est parti pour le feu d'artifices ! Même pas besoin qu'il ou elle ait fait quelque chose. Inclure un prétexte pour rigoler, un crime quelconque pour justifier l'exécution, c'était de très mauvais goût. L'HUMOUR, messieurs, mesdames. L'humour est la seule raison !
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 31/12/1015 ETU 00:02 |
Détails
![]()
Remarque, tant que cela reste un projet, et ne se réalise pas, pourquoi pas se prendre au jeu? Sur ce coups là, je suis assez d'accord avec Joker (et croyez bien que j'en suis le premier surprit!).
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 31/12/1015 ETU 00:11 |
Détails
![]()
Celui qui joue avec les jouets du Diable finit peu à peu par brandir son épée, Ouxor.
|
||
Cdt. Ouxor 2
Respect diplomatique : 55 ![]() 31/12/1015 ETU 00:15 |
Détails
![]()
Je me souviens pas avoir dit que je ne jouerais pas avec l'épée du diable de temps a autres, si cela ne fais pas de mal aux autres. De temps a autre, il est plus amusant de jouer à la limite de ce qui est considérer comme normal, que de jouer le mouton idiots, qui suis bêtement le troupeau. Et là, je pense que d'autres seront d'accord avec moi.
|