Cdt. Serpas
Respect diplomatique : 147 ![]() 18/01/1016 ETU 22:03 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Les trois cycles de préavis sont nécessaires Monsieur Zorna'Thorn, dans la mesure où d'autres commandants, sûrement par curiosité, ont envoyé des vaisseaux un peu partout. Plutôt que de les perdre, nous leur demandons de tout rapatrier en secteur 0. L'intérêt de ces 3 cycles de sommation est pour nous, les natifs du secteur 11, de savoir qui respecte la volonté du gouvernement et encourage le développement des jeunes nations, et qui veut juste étoffer son nombre de possession pour des petites considérations personnelles. C'est pour faire la différence entre ces deux catégories d'individus que nous appelons à un retrait total des troupes hors secteur 0 sous 3 cycles, sous peine de destruction. Les planètes prises par des commandants non-natifs, tels que Huckulburie, seront elles aussi reprises progressivement par les natifs ou les commandants officiellement mandatés par le gouvernement. D'autre part, j'invite les commandants qui souhaitent nous aider à prendre contact avec le gouvernement avant de faire quoi que ce soit. Car même si leurs intentions se révèlent louables, la loi est la même pour tous le monde, et je la répète ici : Aucun vaisseau n'appartenant pas aux natifs du secteur 11 ou aux commandants officiellement mandatés par le gouvernement ne doit se retrouver hors du système 0, PC1.
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 18/01/1016 ETU 21:58 |
Score : 2
Détails
![]()
Je n'aurais certainement pas mieux dit que le Commandant Serpas. J'ajouterais que, Commandants Zorn'a'Thorn, vous avez bien raison d'affirmer que ceux qui se plaignent sont ceux qui ont des troupes nettement inappropriées. Je vous approuve en tous points, en réalité. Cependant entre détruire des troupes qui pourraient potentiellement se retirer, créant une tension inutile, et patienter un peu avant d'éliminer les envahisseurs -trois cycles ce n'est pas beaucoup-, je pense que la seconde solution est meilleure. Le Commandant Huckulburie témoignera très bientôt de ce qui attend ceux qui oseraient braver les interdictions malgré tout. (sourire.)
|
||
Cdt. Serpas
Respect diplomatique : 147 ![]() 23/01/1016 ETU 02:45 |
Score : 0
Détails
![]()
L'hologramme de Serpas, visiblement agacé apparut à l'Assemblée Galactique. Bonjour à tous chers commandants. Les cycles de sommation ont été écoulés, et certains commandants prennent apparemment des libertés avec la loi. Les natifs du secteur 11 vont donc commencer le bombardement et la destruction systématique de toute flotte de vaisseaux non habilitée à circuler hors du système 0, PC1. Nous remercions ceux qui ont respecté les règles en déplaçant leurs troupes. Les autres, à très vite.
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 24/01/1016 ETU 13:25 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
"C'est quoi ce bin's ! Ouh diou, et ben, c'est le chaos de l'apocalypse ici ! Entre un petit lapin en colère maître du monde, la terreur amusante des secteurs ouverts et ..." Elle s'y reprit à plusieurs fois avant d'arriver à poser un nom sur ... (bah voilà c'est ... !) "et la furie Shaner ! HAHAHAHAHAHAHAHA C'est un spectacle magique, JOKER, je vais vous offrir un abonnement au théâtre avec pop-corn, boisson et transat au volonté ! "Bon après c'est plus marrant mais au début AHAHAH"
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 24/01/1016 ETU 13:46 |
Détails
![]()
Excusez-moi de vous décevoir, mais je pense que vous êtes tout de même très en retard... Vous rendez-vous compte que la situation à laquelle vous faites référence est passée depuis déjà un bon nombre de cycles ? La situation a bien évolué... Enfin, faites comme vous le souhaitez, après tout.
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 24/01/1016 ETU 13:50 ![]() |
Détails
![]()
"Oh mais il est sourd en plus le p'tit lapin ! J'ai dis que au début c'était drôle mais que ça finissait par être ennuyeux !!"
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 24/01/1016 ETU 13:57 |
Détails
![]()
En dépit du fait que je vais devoir me répéter, il semblerait que vous n'ayez toujours pas compris que la situation a évolué depuis quelques temps. La "terreur" a bel et bien disparue. Mais faites comme vous voulez, ce n'est pas comme si votre piètre tentative d'imitation du Joker atteignait qui que ce soit des personnes concernées.
|
||
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175 ![]() 24/01/1016 ETU 14:00 ![]() |
Détails
![]()
"Il est marrant lui, mais je cherche pas à imiter le JOKER, il est inimitable, je sais juste m'adapter aux humours et au franc parler de chacun l'ami. Donc je ne veux point abuser de votre pelage, je vais vaquer à de plus sérieuses occupation !"
|
||
Cdt. Le Chafouin
Respect diplomatique : 26 ![]() 24/01/1016 ETU 14:35 |
Message édité -
Détails
![]()
Une petite fille approcha du commandant : C'est lui le lapin blanc ? Non Alice , ça c'est juste un méchant lapin qui embête cette madame qui parle d'un Très GENTIL ( Méchant tm en fait ) qui donne le SOURIRE au gens
|
||
Coa. S.S.G.L eleven
Respect diplomatique : 4 ![]() 24/02/1016 ETU 16:01 |
Score : 4
Détails
![]()
Bonjour, ou bonsoir. Pardonnez mon intrusion en ces lieux. Mon nom est Élodie Okisei, femme du Commandant Skriff Okisei, et je suis également la représentante de la SSGL Eleven. Je viens ici pour faire un bilan de la situation du Secteur 11, ainsi que me présenter, moi et l'organisation dont je m'occupe. Appelez-moi Mlle Okisei, je préfère. Vous avez peut-être notifié l'apparition de la SSGL Eleven il y a de cela quelques cycles. En effet, il s'agit d'une organisation regroupant quatre des cinq Commandants du Secteur 11 : les Commandants Skriff, Serpas, Galactan et Lord Antarch 2. Le nom est composé des initiales de ces derniers et comporte le numéro du secteur juste après, dans une langue voisine de celle du Commandant Shran, pour ceux qui le connaissent. Pour avoir plus de détails sur notre mode de fonctionnement, vous pouvez regarder notre profil, tout ce que vous avez à savoir y est. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser, je tâcherai d'y répondre et d'éclairer vos zones d'ombre. À présent, permettez-moi de revenir sur la situation du Secteur 11. Comme vous le savez tous, ce dernier a ouvert "accidentellement" lors du cycle du 06/01/1016. Les premières heures ont été très chaotiques, les cycles qui ont suivi ont été emplis de suicides et d'abandons des planètes à cause de la crainte de l'extérieur. Cependant, des Commandants ont décidé de demander de l'aide à l'extérieur, et nous avons été entendus. Le Gouvernement ainsi que des Commandants éminents sont venus nous apporter leur soutien diplomatique, militaire et financier. Cependant, tout n'a pas été rose dans le Secteur 11. Entre les conflits diplomatiques, les disparitions et réapparition impromptues, et autres, nous avons eu énormément de mal à nous répartir le secteur équitablement. Mais après quasiment 50 cycles de conflits et de patience, nous avons enfin abouti à une répartition égalitaire et à une unité entre les Commandants. Chaque Commandant possède donc 19 PC dans le Secteur 11 dont 1 en Système 0. Le Commandant Serpas s'occupe de la Contrebande de notre secteur. Cela veut donc également dire que nous sommes ouverts, à partir de maintenant, au commerce, aux alliances et aux ambassades. Théoriquement, le Système 6 est dédié aux planètes de commerce, mais elles sont quasiment toutes prises à l'heure qu'il est -cela veut donc dire que si vous voulez entrer en contact avec nous pour du commerce, vous aurez une planète temporaire en dehors du Système 6. Toutes celles données en Système 6 le sont, en effet, à vie. Si vous souhaitez entrer en contact avec le Secteur 11 tout entier, c'est par moi qu'il faudra passer. Je m'occuperai de faire passer toutes les informations à mes supérieurs. À l'inverse, si vous ne voulez contacter qu'un seul Commandant, adressez-vous à lui directement, c'est assez évident, mais je tiens à le notifier. Notez bien que toutes les informations sont transmises entre nous et que par conséquent, même si vous faites une alliance "privée" avec quelqu'un, les autres seront informés tôt ou tard. Je pense que c'est tout. Je répondrai à toutes les questions, s'il y en a. Cordialement, Mlle Okisei.
|