Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > La guerre en secteur 9

La guerre en secteur 9

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213

23/01/1016 ETU 02:07
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
On dirait, en effet, que vous ayez mal lu ce détail pourtant assez important. (sourire amusé.)
Une dernière mise en garde, malgré tout. Comme je viens de le mettre en relief, vous n'êtes pas protégé par la Résolution n°1. Ce qui veut dire que seules vos règles vous protègent, et par conséquent, les propos du Commandant Jhon Sentenza deviennent effectivement une possibilité. Rien n'empêche les Commandants d'intervenir à part les obligations que vous, Commandant à l'origine de cette dite guerre, avez imposées à tous. Et si jamais quelqu'un souhaite intervenir en tant qu'opposant à vous, il ne se gênera pas pour outrepasser vos ordres, vous pouvez me croire sur parole.
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253

23/01/1016 ETU 02:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Je n'en doute absolument pas Mr.Shriff. Cependant pour ce faire, il faudrait déjà pouvoir entrer dans mon secteur... Ce qui ne seras plus possible. C'est bien dommage.
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

23/01/1016 ETU 04:24
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
Ekko était assis confortablement dans un grand fauteuil a l'assemblée. La journée avait été longue, beaucoup de débats stérils étaient aux coeur des discutions et l'ennui l'avait attrapé. Il avait même mis son casque sur les oreilles et écoutait les nouveaux sons électroniques du Sud de l'empire.
Lorsque le commandant Maestra pris la parole, il retira son casque.
Au fur et a mesure de son discours, un petit sourir en coin s'afficha sur ses lèvres.
Laisser mon ambassade, laisser mon ambassade... Fallait pouvoir me la reprendre déjà inspecteur gadjet.
Lorsque le commandant sortit de la salle, Ekko lui emboita le pas.
Jolie discours. Un poil prétentieux, mais c'était sympa. Tu m'avais rien dit la dernière que tu m'a payer un coup à boire, petit cachotier ! Enfin, si tu veux connaitre ma position la voici. La guerre que tu déclares, c'est complètement interne à ton secteur et ça n'a rien a voir avec votre coalition, ancienne coalition ? haha. Donc pour vos chamailleries, je ne prendrais pas partie, je vais simplement être au premier rang, je verrais mieux ton petit spectacle que les autres.
Simplement si je puis me permettre, quand tu veux régler tes comptes en t'appuyant sur des décrets gouvernementaux, essaye de les lire correctement, je veux dire, tu peux faire le badboy, mais un badboy qui ne sait pas lire c'est tout de suite moins sexy...
Haha, aller j'te chambre. Essaye juste de pas rater ton numéro, comme t'a rater ta lecture !
Il lui fit un clin d'oeil et s'en alla.
Cdt. Atar
Respect diplomatique : 40

23/01/1016 ETU 09:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
efforts visibles : 1
message adapté : 6
role play intéressant : 1
"Une déclaration de guerre"
Pour faire la guerre il faut avoir les ...... pour attaqué ces ennemie en face et non par derrière.
Vos force été déjà en attaque au moment ou vous avez lancer votre discours.
Faite attention membre de cette assemblé le commandant Maestra et fourbe.
Je lui métré des baton dans les roue le plus longtemps possible.
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

23/01/1016 ETU 10:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 4
Londo avait patiemment écouté les interventions de Maestra et de ses détracteurs, assi sur son siège, un sourire en coin... Il aimait Maestra, son ambition, son audace, et sa faculté à faire appel aux lois gouvernementales en en citant les passages qui l'arrangeait. Londo pris alors la parole:
Mr Maestra, puisque vous semblez féru des loi gouvernementales, je vais vous rappeler un extrait d'un enregistrement de l'un de mes discours ici même dans cette assemblée concernant l'organisation des forces de police du gouvernement:
"La BAB récemment proposée par Mr John sera intégrée à ce ministère pour former la BABE (Brigade Anti Brigand de l'Empire) avec un accent particulier pour aider les secteurs récemment ouverts à lutter contre les brigands, les Tyrans sectoriels et sécuriser leur PC de contrebande grâce aux BOOBS (Brigades d'Organisation de l'Ouverture pour le Bien des Secteurs) et les BREAST (Brigades de Répression de l'Empire contre les Systèmes Tyranniques)."
Ainsi votre comportement est exactement ce que nous attendions pour tester l'efficacité de la BREAST. Sachez donc que dans le cas où vous poursuivriez votre entreprise, les forces gouvernementales interviendront dans le cas d'une demande de vos co-natifs dans le cadre de la BREAST.
Quant à vous Mr Sentenza, je doute que Mr Maestra craigne la famille Joker car je pense qu'ils sont justement derrière cette histoire. Les liens entre Maestra et cette famille de sont plus à démontrer...
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

23/01/1016 ETU 11:10
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
MOUUUUUUUAH ? Lié à Maestro dans cette sordide histoire de guerre-éclair ? Ce n'est pas sérieux ! Ce n'est pas logique ! Ce n'est pas moral !
C'est trop d'honneur. Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu !
La question est : que vais-je faire ? Est-ce que je vais m'introduire là-bas pour m'asseoir, les fesses à l'air, sur le visage de Troublinou et Judas ? Ou bien venir poser les testicules sur le front de Maestro dans un accès suprême de trahison ? Ou peut-être regarder en mangeant du pop-corn. C'est très bon le pop-corn. D'ailleurs le gouvernement devrait en faire de même. Moi j'dis : au lieu de gâcher un spectacle aussi attendrissant, vous devriez commencer à proposer des planètes aux gens du coin, histoire de pas les laisser mourir ! Il faut savoir entretenir son vivier de victimes.
Il faut aussi rappeler un truc. Cher Commandant Atar (dé ! MAHAHAHAHAHAHAHA !), je me dois de vous détromper. Pour faire la guerre il ne faut qu'une seule chose : la gagner ! C'est une nuance importante que les esprits honorables ne saisissent pas : c'est pourquoi ils finissent bien souvent par manger des cailloux à la première vague d'assaut. C'est pourquoi vous êtes apparemment un gros nul, Commandant Atar.
Allez Maestro, fais des bisous de croiseurs sur les fesses de Judas ! Rappelle-lui ce temps joyeux où il tuait mes copains… héhéhé… HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHAHAHAHAHAHAAAAAA !
Cdt. Homme Trouble
Respect diplomatique : 62

23/01/1016 ETU 11:46
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
L'homme trouble était assis sur sa chaisse, il regardait Angela dans sa cellule et semblait quelque peu rêveur quand soudainement des indicateurs de son écran de contrôle holographique se mirent à glignoter et biper.
Que ce que c'est que cela ?!
Monsieur, invasions détécté. C'est le commandant Maestra, monsieur.
Il soupira.
Bien, envoi une transmission à l'assemblée.
L'homme trouble apparut dans l'assemblée, il ne semblait pas étonné par la traîtrisse de maestra.
Bonjour à tous, comme vous avez put observer le commandant Maestra a trahi tous les natifs du secteur 9.
Cela n'est guère étonnant, un acte aussi stupide ne pouvait être signé que Maestra...
Bien à présent j'annonce la destruction totale de se dernier. Ce n'est pas en prenant quelques planètes que l'on gagne une guerre mais pourtant Maestra semble le croire... Je demande une aide gouvernemantal pour remédier sans trop de perte à cette "menace" et je demande la restitution de toutes les planètes qu'a pris Maestra. Méfiez-vous de lui, il tentera de vous tromper...
La transmission se coupa.
Envoi les contres mesures, nous allons lui montrer les bonnes manières...
Cdt. Jhon Sentenza
Respect diplomatique : 31

23/01/1016 ETU 12:03
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
-mhh quelque part je suis un peu déçu d'apprendre ça... Cela dit merci pour l'information commandant londo!
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120

23/01/1016 ETU 12:31
message remarquable : 1
humour décapant : 3
Lilith débarqua dans le bureau de Judas effarée, et lui dit :
Maî.. Maître! Le commandant Maestra nous a déclaré la guerre!
Seulement à nous, ou à tous nos alliés aussi?
Tout le monde je crois.
Judas se mit à rire, il en pleurait de rire. Essuyant ses larmes, il dit à Lilith :
L’imbécillité de certains me feront toujours rire. Observe comment UN insecte essaie de se battre contre BEAUCOUP de commandants prêts à en découdre. Il n'a aucune chance.
Il fit donc un discours à l'Assemblée :
Maestra. Voilà la dernière chose à laquelle je m'attendais. Vos bombardements sur les 2 systèmes vous appartenant entièrement étaient suspects, mais j'accepte. Mais là! Qui l'eu crût! Vous êtes assez stupide pour croire que vous avez une chance face à un nombre de commandant dépassant votre QI! Bref, assez parlé. Ce fut un plaisir. Vous représentez bien l'orgueil. On se revoit en Enfer.
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253

23/01/1016 ETU 17:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Cela m'amuse énormément. Vous ne semblez pas comprendre.
Regardez vos rapports d'invasion. Je n'ai presque rien perdu. J'en ris moi même.
Cher Mr.Londo.
Si une déclaration de guerre venais à être lancé contre moi, y aurais t'il des sommations en mon encontre ? C'est à dire un temps avant que vous pressiez la gachette ? Ce qui me semblerait logique.
Ah et au fait, ne prenez pas confiance en vous même Judas, ici, je ne suis pas l'insecte, vous l'êtes !
P.S : Mr.Londo, sans vouloir vous vexer, peut-être faudrait t'il avoir d'autre diminutif pour vos forces d'assauts parce que là... C'est un peu moche ! Bien sûr j'dit ça sans méchanceté (sourire)

Pages : 1 2 3 4