Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > La guerre en secteur 9

La guerre en secteur 9

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143

23/01/1016 ETU 17:26
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Quand on frappe dans le dos avec un poignard, il ne faut pas s'attendre à ce que l'individu en face réplique en dévoilant l'arme au clair.
Un acte fourbe ne l'est pas quand il s'agit d'une contre-attaque.
En faisant foi de tyrannie, vous refusez donc à votre statut de citoyen et ne bénéficiez plus des "avantages" que cela pourrait vous fournir. C'est, en tout cas, la façon dont je le vois. Ce n'est pas en dévoilant que vous avez commis un crime que vous serez exempt de sanctions.
Cdt. Judas
Respect diplomatique : 120

23/01/1016 ETU 18:00
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Tu dis, insecte, que tu n'as presque rien perdu? C'est drôle, parce que moi non plus! Tu as pourtant essayé... Ton espoir est pitoyable.
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253

23/01/1016 ETU 18:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 3
Héhéhéhé... C'est normal. J'ai principalement visé l'homme trouble.
Allez va-y, demande lui... J'ai perdu au maximum 5% de mes effectifs pour conquérir environ 65 planètes. Ce qui n'est pas négligeable.
Cdt. Shaner Faltre

23/01/1016 ETU 18:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Soixante-cinq planètes que vous allez, si vous les avez réellement conquises, perdre d'ici quelques jours.
Une masse insurrectionnelle, c'est ce qu'il y a de plus dangereux.
Cdt. Maestra

23/01/1016 ETU 18:28
Allons jeune homme, pensez-vous vraiment que je vais laisser une insurrection ce produire ? Ne vous en faites pas pour moi.
Cdt. Homme Trouble
Respect diplomatique : 62

23/01/1016 ETU 18:42
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
L'hologramme de l'homme trouble apparut dans l'assemblée. Il semblait amusé.
Maestra, vous êtes BEAUCOUP trop sûr de vous.
Êtes-vous si fière que ça d'une attaque surprise qui fait que nos vaisseaux ne sont pas encore arrivé pour vous montrer les bonnes manières ?
Et il y a erreur sur le nombre de planètes, sauf si vous ne savez pas compter ce qui ne m'étonnerai pas. Passer d'une trentaine à 65...
Concernant les insurections que cela pourrait produire, ne vous inquiétez pas, Je doutes que vous ayez encore des planètes d'ici quelques jours.
Votre prétention ainsi que votre agressivité vous coûtera tous se que vous posséder.
Adieu Maestra.
Il disparut de l'assemblée.
Cdt. Shaner Faltre

23/01/1016 ETU 18:54
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Je ne pense pas que vous allez laisser cela se dérouler, Commandant, certes non.
Non, en fait, que vous vous en occupiez ou pas, je m'en moque éperdument.
En revanche, je doute que votre excès de confiance en vous ou votre piteuse façon d'exercer votre phrasé devant les foules empêchent les résistants de proclamer leur indépendance.
Il semble même que je sois dans le vrai. Vous vous démarqueriez par de la désinformation, si nous en croyons l'Homme Trouble.
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266

23/01/1016 ETU 20:00
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Haha! Amusant, pour une fois que je rejoins l'avis de mon vieil ami à l'indélébile sourire!
Aider Judas et l'Homme trouble .... ça me coute... j'hésite à partager ce fameux "pop corn" dont tout le monde semble connaitre l’existence et les vertus jubilatoires qu'il semble procurer face au génocide de plusieurs millions de personnes.
Mais...Maestra, déjà je n'avais pas aimé ta première intervention à mon encontre. Je n'ai qu'une hâte, qu'on rigole ensemble façon Joker!
Bref, lorsque l'on fait appel aux BREAST et les BOOBS de la BABE , ceux ci répondent présent.
Messieurs dames les victimes d'un jour, si jamais vous le souhaitez vous n'avez qu'à me contacter par comX ou ici même et j'interviendrai. Moi même ou l'un de mes collègues.
Surtout que .. pour le moment je suis encore présent dans votre secteur malgré les efforts de notre amis commun...
John fit apparaitre un rapport de tirs...
Résistance de votre flotte de la coordonnée 7.9.0.1 face au bombardement ionique (par le cdt. Maestra).
Une flotte de croiseur(s) ionique(s) appartenant au cdt. Maestra et présent à la coordonnée 7.9.0.2 a bombardé l'une de nos flottes présente à la coordonnée 7.9.0.1.
Efficacité du bombardement : 1/6 (insignifiante)
Heureusement, la flotte présente au point de coordonnée a été en mesure d'absorber tous les dégâts du bombardement, sans subir de perte.
Est-il amusant de préciser que la flotte en question n'est composé que de 39 sondes d'exploration... foutue démonstration de force!
Cdt. Industries Morgan
Respect diplomatique : 144

23/01/1016 ETU 20:27
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Les Industries Morgan, citées implicitement lors de la déclaration de guerre, annoncent officiellement leur participation au financement des commandants du secteurs 9 attaqués par le commandant Maestra.
Pour répondre à votre offre cher concurrent, je vous dirais que celle-ci ne pourra pas compenser les pertes non-pécuniaires que je subirais en vous rejoignant. Etre commandant affilié à la guilde et bon homme d'affaire, c'est bien. Etre commandant affilié à la guilde et homme politique avisé, c'est mieux.
Un décret gouvernemental, même sans tenir compte des BREAST, toujours aussi agréables à contempler, peut être balayé le lendemain par résolution exceptionnelle. Le droit commun s'efface toujours devant la nécessité, particulièrement en cas de guerre, l'humanité l'a déjà démontré maintes fois.
Cdt. Maestra

23/01/1016 ETU 21:18
role play intéressant : 3
De toute manière, sincèrement, je préfère mourir dans la guerre en ayant déclaré celle-ci à tous les commandants plutôt que de faire ma victime.
Soyons sérieux, quel intérêt la paix as t'elle ?
Qui plus est, j'amuse la galerie et je fais du bon spectacle.
Personne ne peux dire le contraire héhé.

Pages : 1 2 3 4