Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 23/01/1016 ETU 00:53 ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Cher commandant de la Galaxie. Je suis ici pour vous annoncer une grande nouvelle Il y auras une guerre en secteur 9 ! Je vous explique les détails immédiatement. Cela seras une guerre totale et j'ai pour objectif de conquérir le secteur entier pour moi tout seul. ( Certaines personnes de mon choix pourront s'y installer) J'ai des messages à faire et pour cela, je vais les mettre ici. En ce qui concerne les messages, ils sont important dont lisez les. #1 : Cher gouvernement, malheureusement, vous ne pouvez intervenir dans ce conflit. Le nouveau décret gouvernemental vous interdit d'attaquer toute personne en secteur fraîchement ouvert. ( Ce qui est le cas du secteur 9) La seule chose que vous pouvez: éventuellement faire, est de financer une tierce, parti du 9. #2 : À tous les commandants, il vous est interdit de prendre physiquement part à cette guerre. Votre seule option est de financer. Je tiens également à rappeler que les seuls APTES à y prendre part physiquement sont : Atar, Aranso,Judas,L'homme trouble, Laureline et moi même. #3 : Cher commandant Ekko, je vous demande de ne pas financer mon ennemis. Car si cela venait à ce produire, je serais dans l'obligation d'abandonner mon ambassade dans votre secteur et de ne plus vous fournir les précieuses ressources que vous aimez tant. J'ai d'ailleurs laissé votre ambassade en système 0 du secteur 9. Après la guerre, elle seras toujours vôtre. ( Ça c'est si vous ne faites rien de stupide) #4 : J'avais donné une égnime à un commandant. Il ce reconnaîtras en lisant ce message. Alors toi non plus ne finance pas et tu auras bien plus que ce que mes ennemis t'offre. Bien plus. ( Tu peux envoyer un X-Com) #5 : Je tiens à préciser qu'en cas de victoire pour moi, le secteur auras le nom de secteur du Far West ! Des murmures fusaient de part et d'autre après cette grande déclaration mais il rappelas l'attention à lui avec un toussement forcé : Merci à tous pour votre attention ! Il levas une main en l'air en guide de salutations et l'hologramme disparu, laissant une assemblée sous le choc.
|
||
Cdt. Jhon Sentenza
Respect diplomatique : 31 ![]() 23/01/1016 ETU 01:02 |
Score : 5
Détails
![]()
Jhon lisait le message et au fur et a mesure qu'il lisait un sourire éclairait sa face jusqu’à l'éclat de rire final: -je n'ai qu'UNE question a vous poser: Comment ferait vous pour empecher les gens de ne pas respecter VOS règles ? Non parce que des commandants qui décide de foutre la merde juste par esprit de contradiction ça c'est déja vu ...
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 23/01/1016 ETU 01:23 |
Score : 7
Détails
![]()
Hm. Bonsoir, Commandant Maestra. Excusez-moi de mon interruption, mais je dois bien avouer que je suis très curieux. D'un point de vue, qu'il soit diplomatique ou simplement technique, où se trouve votre intérêt dans cette guerre ? Je viens ici en tant que personne neutre à votre égard, bien entendu. Je veux dire, une déclaration de guerre aussi brutale et sauvage au milieu d'un Secteur qui se vantait d'être uni il y a peu, je dois bien avouer que cela m'intrigue.
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 23/01/1016 ETU 01:34 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Cher Jhon, comme je l'ai bien expliqué, certaines ne sont pas de moi mais du gouvernement galactique. Les autres sont faites par moi. C'est tout bête. Ils les respecteront car je le veux. En ce qui vous concerne Mr.Shriff, je ne vois aucun inconvénient à votre interruption. Enfaite, le secteur n'étais pas aussi uni. Je veux simplement accomplir un défi qu'on m'as confié. Et puis, je n'aime pas l'homme trouble sauf que si je m'attaque à lui, le reste du secteur me saute à la gorge. Ah et je m'ennuie. C'est déjà une bonne raison.
|
||
Cdt. Jhon Sentenza
Respect diplomatique : 31 ![]() 23/01/1016 ETU 01:38 |
Détails
![]()
C'est un peu présomptueux de votre part, je trouve ce: "Ils les respecteront car je le veux." ... Surtout quand je pense a la coalition "sourire", j'adorerait les voir s'inviter dans votre petite fête, juste pour vous prouver que vous avez tort. Enfin après tout c'est votre problème...
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 23/01/1016 ETU 01:43 |
Détails
![]()
Vous avez donc décidé de détruire tous les autres membres du Secteur afin de pouvoir en avoir le plein contrôle ? C'est plutôt curieux comme manière d'agir. Pour être franc, c'est même trop spontané. Je ne remets cependant pas en cause vos capacités de jugement, je dis juste que, en tant qu'observateur extérieur, vous avez beaucoup plus à y perdre dans l'histoire. Si l'Homme Trouble ne vous plaisait pas, je pense qu'il y avait d'autres moyens que de massacrer tous vos co-natifs, relativement seul contre tous qui plus est. À moins que vous ayez réellement un atout de taille dans votre poche, je doute que vous puissiez vaincre autant d'adversaires à la fois, soyons réalistes. Votre ennui pourrait tout aussi bien vous être mortel, si vous pardonnez l'expression. Et même si vous réussissez, que restera-t-il ? Outre ceux qui admireront vos talents au combat et votre aptitude à déchirer un secteur entier par ennui, peu de gens voudront encore commercer avec vous ou ouvrir des ambassades, je le crains.
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 23/01/1016 ETU 01:47 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Ahhh... Vous savez... J'ai déjà gagné même avant d'avoir commencé cette guerre. Je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais il est trop tard pour eux. En ce qui concerne les liens diplomatiques que j'aurais, ne vous en faites pas. J'ai plus qu'un atout dans la poche Mr.Shriff. Prenez du popcorn et admirez. P.S : Mr.Jhon, ILS NE PEUVENT INTERVENIR ! Le gouvernement Londo as bien précisé qu'aucun non-natif d'un secteur fraîchement ouvert ne peux faire d'action offensive dans celui-ci. Ne tentez pas le diable.
|
||
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 23/01/1016 ETU 01:55 |
Détails
![]()
Vous l'avez dit vous-même, Commandant Maestra : "ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué". Je ne parlerai pas trop vite si j'étais vous. Ceux qui font des prognostics ensoleillés trop en avance sont aussi ceux qui ne voient pas arriver la tempête. Mais si vous avez bel et bien raison, tant mieux pour vous. Par ailleurs, la Résolution n°1 du Gouvernement ne couvre que les quatorze cycles suivant l'ouverture. Cela veut dire que, si je ne m'abuse, celui qui intervient dans votre "guerre" ne brise que vos règles à vous, Commandant Maestra. Mais il ne s'agissait que d'une constatation de ma part.
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 23/01/1016 ETU 01:58 ![]() |
Détails
![]()
Il semblerait que j'aille mal lu... M'enfin, c'est n'est guère grave. Je m'en occupe héhé.
|
||
Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56 ![]() 23/01/1016 ETU 02:01 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Turius:hé ojji, il va avoir de l'anim héhé. Garde ils servent même du Popo hihi!!! Hé mais pourquoi tu tapetapes dessus, c'est mieux de tapetape sur un...mémé comment ça s'appelle le truc moche qui ressemble au truc des humains! Un punching-ball mon petit Coeur et arête d'envoyer ses images à l'assemblée, Ojji a dit qu'on avait plus le droit jusqu'à nouvel ordre
|