Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213 ![]() 24/01/1016 ETU 21:50 |
Score : 4
Détails
![]()
Votre point de vue est tellement extérieur que vous n'avez visiblement toujours pas compris que le Commandant Faltre et moi-même sommes alliés depuis bien longtemps et que nous sommes, en réalité, en train de nous approuver mutuellement. Vous êtes sûr que vous avez toujours un semblant de logique en vous ?
|
||
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143 ![]() 24/01/1016 ETU 22:08 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
À l'avenir, songez que celui qui prétend tout savoir sache tout. J'en sais plus que vous, c'est un fait. Je peux compter mes alliés sur les doigts d'une main, et mes amis sur ceux de deux mains. En prenant pour référentiel un individu humain. Il n'est donc pas étonnant que je me porte garant des affaires de mes plus proches alliés et que je vienne m'enquérir de la situation sur les sujets qui les concernent. L'information. Toujours la même. Celle qui manque à bon nombre d'individus. Mais cela ne les empêche apparemment pas d'ouvrir leur clapet pour faire leur intéressant, criant "Un, Deux, je sais compter!" et terminant par une pitoyable volée. Vous ai-je donc porté préjudice d'une façon ou d'une autre ? Tant d'acharnement, j'en croirais presque que vous en faîtes une affaire personnelle.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 24/01/1016 ETU 22:39 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Aln, asc, cahn, cin, arc, tahn, sahn... Ben quoi? Je croyais que fallait montrer que on savait compter. Ahahah. Commandant Faltre, il me semble que le droit d'ouvrir sa bouche (ou autre, pour les non humanoïdes) fait partie d'un droit pour un commandant galactique, on parle quand même d'uns des individus les plus importants de la galaxie. Même si celui-ci peut dire des conneries la plupart du temps, faire des allocutions irréfléchies comme on à pu le voir dans le passé, ou même parce que on n'aime pas son style ou sa culture. Il est difficile de priver quelqu'un de son droit de parole quand celui-ci est, ou se fait la voix de milliards d'individus. Il est cependant vrai que certains gagneraient à réfléchir et limiter leurs interventions. Vous, dites vous bien que chaque bêtise déclarée est un peu de légitimité en moins.
|
||
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338 ![]() 25/01/1016 ETU 06:29 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
La voix grave rauque et vibrante de sa Majesté le Roi Tabor se fit entendre ... Hum ....j’interviens ici, je pense que il ne s'agit pas de légitimité mais de sérieux ! chacun a droit a la parole et nous ne contesterons en aucun cas cela, ni de près ni de loin mais en toute logique, sortir parfois des tirades entières pour ne pas dire grand chose est plutôt futiles ...Ceci dit... nous nous éloignons du sujet ! Pour en revenir a ces deux Commandants, il ne faut pas se mêler des affaires des autres dites vous, il n'en est pas moins vrai que nous finirons de toute manière par nous sentir concernés pour la simple raison que ces deux Commandants ne s’arrêteront pas en si bon chemin ! Tôt ou tard, ils représenterons une dangereuse menace pour touuuute la communauté entière ! faudra il alors réagir que quand il sera trop tard ? Quand ils aurons réussi a se tailler un empire tellement vaste qu'il ne sera plus possible de les arrêter ? Sous prétexte que il ne faut surtout pas s'en mêler, donc si je vous comprend bien, quelqu'un appelle a l'aide mais ce ne sont pas nos affaires, laissons faire on verra bien demain ! Franchement, une telle politique ne peut mener qu'au désastre a long terme ! Des gens appelle a l'aide, c'est le cas du Commandant Skriff, un allié que je salut ici d'ailleurs ! Il est donc raisonnable de se porter a son aide, alors oui, l'on se mêle de ses affaires cela me semble assez logique et même normal de le faire il me semble. Je croit qu'en matière de sécurité, il serait raisonnable de condamner ce genre d'actes en votant des lois bien spécifiques sur le sujet ..... En ce sens que l'on devrait avoir une sorte d'armée garantissant l'ordre et la justice a travers les étoiles.... Trop de gens sont en ce moment dans la nuit isolés, isolés et vulnérables, nous mêmes l'étions, heureusement pour nous, nous sommes tombés sur des voisins très compréhensifs qui nous ont aidés en tout point....
|
||
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878 ![]() 25/01/1016 ETU 08:22 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Commandants du secteur 11, votre appel a été entendu. Cependant, si notre gouvernement est responsable de faire appliquer la loi, il n'est aucunement qualifié, à l'heure actuelle, pour entreprendre une chasse contre un commandant tel qu'il soit. Les commandants Huckulburie et Phoenix II, de part leurs actes, sont effectivement hors la loi dans votre secteur. Le rôle du gouvernement est donc de vous aider à chasser ses intrus de votre secteur en vertu de la résolution 1, ce que nous faisons déjà vous pourrez en témoigner. Cependant, en aucun cas le gouvernement de vous aidera à éliminer ces deux commandants d'autres secteurs où ils ne sont pas hors la loi, ce serait un abus de pouvoir. Quant à vous Mr Maestra, je vous trouve bien présomptueux de prétendre quelconque lien entre Mr Trouble et le gouvernement pour une arnaque à l'apotium, sachant que: 1- Le gouvernement a lui même distribué la contrebande du secteur 11 à ses natifs 2- Mr Trouble n'a pas été autorisé par les natifs à intervenir dans leur secteur. 3- Les forces gouvernementales n'ont pour l'instant été utilisées que pour colonisé le système 0, le reste des flottes ayant été redistribué aux natifs. Je serais donc très intéressé pour en savoir plus sur ce complot avouez-le, très mal engagé...
|
||
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253 ![]() 25/01/1016 ETU 12:46 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Mr.Londo, je n'ai jamais prétendu connaître à 100% chaque fait et geste du gouvernement. Les fait sont là cependant. L'homme trouble prépare un complot en secteur 11 et surprise, une attaque survient. Étrange coïncidence ? Peut-être ou peut-être pas. C'est le point que je tente d'éclaircir et que vous devriez éclaircir. Vous êtes bien le chef du gouvernement non ? Ah et je voudrais mettre un fait en lumière... Les deux commandants cités font partis du gouvernement (De la B.A.B.E) si je ne m'abuse ? A moins que ce ne soit plus le cas ? Si c'est encore le cas Mr.Londo, je vais commencer à sérieusement douter de votre crédibilité. Car lorsque qu'une personne ne peux garder ses, si je puis-dire ''chien de garde'' en laisse, il ne survit jamais longtemps (Regard amusé).
|
||
Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56 ![]() 25/01/1016 ETU 13:18 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Monsieur Maestra, je sais ce que préparait L'homme trouble et ce n'était pas du tout une guerre qu'il prévoyait. Au contraire, j'ai conclu un petit marché avec lui lors de l'ouverture de mon Secteur. De base, il est venu me demander si nous avions besoin d'aide face à ses commandants. Monsieur Londoku, permettez moi de vous dire que vous ne comprenez rien à rien vous. Morgan pourra en témoigné, enfin sauf si vous voulez qu'il meurt avant. Je pense que vous devriez lui demander vous même ce qui c'est passé dans le Secteur 1, 2 et 27 le cycle dernier. Je ne pense pas que vous soyez au courant de quoi que ce soit, même que je pense que vous, vous ne vous intéressez gère à la politique. Vous faites juste croire aux autres commandants de ce Secteur que vous les aidés, mais combien de commandants natif du Secteur 11 avez vous aidé...1 si je me rappelle bien. C'est pour cela que j'invite Maël et Sina à venir dans nôtre Secteur. Je peux inviter l'Joker !!!! Pas pour le moment Joker Junior. Ah et Monsieur Maestra effectivement Huckulburie fait partit de la BABE
|
||
Cdt. Serpas
Respect diplomatique : 147 ![]() 25/01/1016 ETU 14:00 |
Détails
![]()
Les deux commandants ne font plus partie de la BABE si je ne m'abuse, suite à leurs comportements. Etant natif du secteur 11, je me dois de remercier le gouvernement qui nous a aidé à nous développer et à conquérir notre secteur dans la plus grande sérénité et avec toute l'aide qu'ils ont pu nous fournir, sans demander de contrepartie. C'est, il me semble, la marque évidente d'un gouvernement légitime et efficace. Il me semble que l'on cherche ici à essayer de mettre en place une manoeuvre de déstabilisation de la politique gouvernementale par des procédés aussi bas et inefficaces que des rumeurs sans fondements, avec des informations aussi inexactes qu'hors-sujet. Vous pouvez être en désaccord avec la politique menée, mais par pitié, relevons le niveau des débats, et apportez des arguments fondés si vous avez quelque chose à redire. Cela vaut pour chacun d'entre nous.
|
||
Cdt. Industries Morgan
Respect diplomatique : 144 ![]() 25/01/1016 ETU 14:32 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Je tiens à éclaircir certains points concernant les opérations militaires lancées par et contre les commandants Huckulburie et Phoenix II en dehors des secteurs 9 et 11. Ces combats sont le résultat de la déclaration de guerre de l'organisation dont l'Homme Trouble est le chef de file, Cerberus. Je suis actuellement engagé dans ceux-ci de mon plein gré en soutien à cette coalition. Ojii, votre sollicitude me touche, mais je vous rassure, je ne suis absolument pas aux abois. Les escouades suicidaires de ces deux commandants ne sont pas les premières à se casser les dents sur mes mondes, et elle perpétuent actuellement à merveille la tradition. Concernant la requête du secteur 11, je ne pense pas qu'il s'agisse à terme de décider de l’annihilation de ces commandants par le gouvernement, d'autant qu'étant natifs du secteur II vous avez eu des contacts anciens avec ceux. Une intervention hors secteur 11 ne vous concernerait effectivement pas. En revanche, étant données les effractions commises vis à vis des résolutions gouvernementales, il serait logique que le gouvernement coupe les avantages qu'ils retirent de celui-ci en terme d'allocations familiales, de facilités commerciales, d'aide au maintien de l'ordre, et de formation militaire conjointe, qui se traduisent d'après nos calculs par une augmentation de 20% en terme de capacités operationnelles.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 25/01/1016 ETU 15:11 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Bon, la situation semble avoir évoluée en un incroyable bordel du fait d'actions et relations différentes, ainsi que des campagnes de désinformations. Je propose un cessez le feu général afin que on puisse discuter et tirer tout ça au clair. Qui se déclare prêt à suivre un tel cessez le feu si il venait à être déclaré?
|