Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Commandants Huckulburie & Phoenix II

Commandants Huckulburie & Phoenix II

Pages : 1 2 3

Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213

24/01/1016 ETU 20:22
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonsoir à tous, Commandants de l'Assemblée.
Aujourd'hui je m'adresse à vous dans un but bien précis : parler des deux Commandants sus-cités, qui ont, une fois de plus, brisé une interdiction dans le Secteur 11, et proféré des menaces à notre encontre.
Permettez-moi de récapituler la situation actuelle.
Lors de l'ouverture du Secteur 11 il y a bientôt 20 cycles, nous avons très clairement indiqué blanc sur noir que seuls les Commandants indiquant leur participation à la reconquête et promettant une remise des planètes aux natifs auraient le droit de conquérir des planètes. Cette règle a été renforcée par la Résolution n°1 du Gouvernement, qui interdisait toute conquête dans les Secteurs nouvellement ouverts pendant 14 cycles. Les conquêtes de ces deux Commandants ont été faites 10 cycles après l'ouverture. Non seulement ils ont fait cela, mais pour le faire, ils ont employé des ressources qui avaient été mises à leur disposition pour lutter contre des brigands. Oui, vous avez bien entendu, ils ont utilisé ce qui avait été fourni pour aider les nouveaux natifs... Afin de prendre ce qui appartenait à ces derniers !
Malgré nos nombreuses tentatives de diplomatie de part et d'autre, aucun Commandant n'a jamais eu aucune réponse d'eux et ils ont continué leurs conquêtes paisibles. Le problème étant qu'il y a environ un cycle, ils ont commencé à attaquer nos planètes de front, et ont clairement indiqué à l'une des personnes nous soutenant que, je cite, "au secteur 11 je vais y foutre le feu". En même temps, ils ont prévu des assauts dans les Secteurs 1 et 27. Les Commandants natifs de mon secteur préparent actuellement une contre-attaque en reprenant toutes les planètes sous leur contrôle et détruisant toute flotte osant encore se promener dans le Secteur 11. Mais visiblement leur égo n'a d'égal que leur stupidité : ils continuent d'envoyer des flottes.
Alors, je ne sais pas trop ; mais entre la situation du Secteur 11, ce qui s'était produit en Secteur 9 un peu avant, et les dires de certains Commandants, il serait temps de faire quelque chose. Ils utilisent les forces gouvernementales pour briser les lois de ce-même gouvernement et enfreignent les lois de différents Secteurs en toute impunité. Il est très clairement temps d'agir. Ces deux Commandants, qui œuvrent en tandem, sont une menace pour les jeunes Secteurs et n'hésiteront nullement à faire usage de la force pour les détruire et contribuer à leur petite gloire personnelle. Pire encore : ils ne daignent nullement se montrer à l'Assemblée et c'est à peine s'ils répondent quand on les contacte.
Pour ces raisons, au nom de tout le Secteur 11, je déclare la guerre aux Commandants Huckulburie et Phoenix II. Tant que leurs assauts ne faibliront pas, nous ne connaîtrons pas le repos.
Je demande également une action du Gouvernement à l'égard de ces deux Commandants qui sont, comme mis en relief, des hors-la-loi. Il est nécessaire de faire quelque chose avant qu'ils ne causent ruine et dévastation par égoïsme.
Merci à tous ceux qui m'ont écouté et à tous ceux qui répondront.
- Le Commandant Skriff, et le Secteur 11 tout entier.
Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253

24/01/1016 ETU 20:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Cher Mr.Shriff. Je suis dérangé par cette déclaration.
Vous avez toujours été respectueux à mon égard et je ne laisserais pas de tel crime impunie. Ils vous menacent ? Ils vous pillent ? P-A-R-F-A-I-T.
Ils le payeront de leurs sangs. Contactez moi en X-COM et nous verrons de quelle manière je peux venir en aide au secteur 11.
Cordialement, le gars qui aime fumer.
J'ai également oublié d'omettre quelque chose...
Il y as environ 5 cycles, l'homme trouble m'avais contacté au sujet d'une ''arnaque'' visant les planètes riches en Apotium du secteur 11. Peut-être que c'est lié... Le gouvernement c'est t'il accoquiné avec l'homme trouble et sa bande ? Préférant l'appât du gain plutôt que les citoyens qu'ils sont censé défendre ?
Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56

24/01/1016 ETU 20:47
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Monsieur Maestra, cette fascination pour Skriff me fait bien rire.
Je ne pense pas qu'il serait judicieux pour vous de nous aider, vous êtes vous même en pleine guerre en ce moment.
Monsieur Skriff, j'ai contacté le commandant Huckulburie, j'attends sa réponse, si il a écouté mes dires, Phoenix et Huckulburie viendront à l'assemblée
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143

24/01/1016 ETU 20:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
La désinformation est aussi monnaie courante, Maestra.
Votre plaidoyer pourrait être ou paraître un tant soit peu sérieux si vous n'eussiez subi les quelques troubles récents dans votre secteur.
Que vous avez eu le malheur de provoquer vous-même.
Cdt. Maestra

24/01/1016 ETU 20:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Mr.Shaner, vous qui êtes tant sérieux d'habitude je suis déçu. Si je veux venir en aide à quelqu'un je vais le faire. Nous ne sommes pas ici pour parler de moi mais bien du secteur 11.
Je tiens à préciser que je suis totalement en position de fournir de l'aide et puis, soyons sérieux, je n'enverrais pas de troupe mais de ''l'aide humanitaire''.
Fer,diamant,énergie, alcool et cigarette.
Tout ce qui est nécessaire à une bonne guerre !
Cdt. Homme Trouble
Respect diplomatique : 62

24/01/1016 ETU 21:17
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
L'homme trouble naviguer sur ses différents écrans de contrôle,coordonnant les différents membres de cerberus quand une voix robotique s'éleva.
Monsieur, je détecte des propos illogique et diffamatoire de Maestra sur vous à l'assemblée, dois-je ouvrir une transmission ?
Que dit-il ?
Vous vous seriez allié à hulkburie pour détruire le secteur 11 alors que vous lui avez déclaré la guerre pour protéger le secteur 11 et le notre avant la trahison de maestra, qui a profité que nos troupes soit à l'extérieur pour attaquer. Que dois-je faire ?
Laisse tomber, je pense que la galaxie a compris que maestra n'est qu'un traitre, menteur, doublé d'un imbécile. Inutile de répondre, nous verons si il fera toujours le malin d'ici quelques cycles...
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213

24/01/1016 ETU 21:12
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message remarquable : 2
Commandant Maestra, avec tout le respect que je vous dois, je me vois contraint de refuser votre offre. Je pense que les ressources que vous me promettez vous seront plus utiles qu'à nous ; comme je vous l'ai dit précédemment, ne soyez pas trop sûr de vous, votre guerre n'est pas encore terminée. En investissant chez les autres alors que vous êtes toujours en plein combat, ce sont des ressources de secours qui pourraient vous être utiles que vous perdez. Et nous avons, à mon humble avis, déjà de nombreux alliés prêts à nous aider.
Quant à ce que vous prétendez concernant le Gouvernement, je doute très sincèrement que ce soit avéré. Sachant que vous êtes en guerre contre l'Homme Trouble et que le-dit Gouvernement est prêt à envoyer un détachement afin de soutenir vos ennemis, faire de la désinformation ne serait nullement surprenant. Mais je ne fais que reprendre les propos du Commandant Faltre.
Cependant, dans le cas où cela soit avéré (j'en doute très fortement), je pense qu'au vu des faits que j'ai mis en lumière, il est très clairement visible que ces Commandants sont des hors-la-loi et que le Gouvernement doit faire quelque chose. Dans le cas où cela n'arrive pas, alors vos accusations deviendraient peut-être plus légitimes, ou du moins envisageables, dans la théorie où ce que vous affirmez est vrai. (sourire.)
Cdt. Shaner Faltre
Respect diplomatique : 143

24/01/1016 ETU 21:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Effectivement, je n'étais pas sérieux, lors de l'énonciation de mes propos.
J'étais sceptique. Et mon scepticisme persévère malgré tout. Tâchez donc de vous dédouaner comme vous le pouvez, cela ne changera pas la donne.
Je crains fort pour vous que la justice populaire ne vous ait déjà condamné.
Cdt. Maestra

24/01/1016 ETU 21:31
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Je vais rependre mes propos. Ce n'est qu'une théorie de ma part. Il est possible que les actes de ces hommes ne soit pas lié à l'homme trouble.
C'est une possibilité. Voyez par vous même :
Un rapport qui semblais dater d'une dizaine de cycle apparus alors :
Re: Contrebande/ formalité
Une montant une arnaque pour les jeunes civilisations de secteur 11, interessé j'imagine ? Vous voulez en savoir plus ?
Encore deux cycle ? Ca me va.
Ces mots ont été écrit par l'homme trouble lui même. Et en ce qui concerne la justice Shaner... Il n'y en as pas. La loi du plus fort mène. Celui qui peux te faire du tort le feras. S'il s'enrichie et gagne de la puissance il le feras. En mettant bien sûr cela sur le fait que ''Justice devait être faite''. C'est pas faux dans tous les cas mais dans certain !
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175

24/01/1016 ETU 21:46
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
message remarquable : 1
humour décapant : 1
"Il ce peut que mon plaidoyer n'est pas grand rapport, mais je le fais quand même. Je connais pas l'affaire, mais je vais donner mon point de vu, un point de vu extérieur vous noterez.
De ce que j'ai lu, du combat entre Skriff et Shaner. C'est à la limite du combat de coq.
À ce que j'ai compris y'a une commandante qui vous a trahit dans le secteur 11, bon jusque là ça paraît normal, ça se tient. Ce qui est en revanche hilarant c'est Shaner qui se ramène d'un coup et qui s'impose (qui d'ailleurs n'est pas natif du secteur 11 on m'a dit).
J'ai l'impression que tu cherches un peu tout le monde. À faire celui qui sait tout ... (d'ailleurs c'est plutôt vrai comme en témoigne la guerre entre les deux gouvernements dans un secteur : l'uni et je sais plus quoi ... me rappelle plus, faudrait que je relis mes Com-X).
Mon joli, je comprends que tu veuilles participer, mais tu crois pas que ça te regarde pas ?? Peut importe ton implication dans le secteur 11, mon point de vu extérieur estime que c'est aux natifs de gérer leur Secteur comme ils l'entendent. Je pense qu'en dehors de ton avis personnel ils ont encore le droit de décider de leur sorts."

Pages : 1 2 3