Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Commandants Huckulburie & Phoenix II

Commandants Huckulburie & Phoenix II

Pages : 1 2 3

Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

25/01/1016 ETU 17:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
PERSONNE.
Personne ne veut cesser le feu pour y voir plus clair.
Il y a un enchevêtrement magnifique et des masques qui tombent. Une pièce de théâtre complexe et magistrale qui se joue devant nous, en Secteur du Lapin et en Secteur satanique, qui a ses ramifications dans le Secteur consanguin et le Secteur Los Zetas… et peut-être chez moi, dans mon antre du Secteur du Rire ?
Il y a une situation de crise qui prend racine dans des conflits qui datent de plusieurs cycles, des comportements qui ont cours depuis le début de cette galaxie… Depuis que Sourire s'appelle Renaissance, depuis que nous nous sommes ouverts aux étoiles !
Ce serait BEAUCOUP TROP dommage de tout arrêter maintenant pour y voir clair ! Mieux vaut tirer tout ça fil par fil, dénouer chaque nœud ; c'est bien plus amusant !
Kordette, avec toute l'offense que je peux te faire, tu es une feignasse. HA !
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213

25/01/1016 ETU 17:29
1 : hors role play
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
Arceus Christ, mais serait-il possible pour une fois qu'on évite les propos complètement hors-sujet ? La conversation a dévié bien trop de fois jusqu'à présent et nous nous sommes éloignés du sujet principal un peu trop à mon goût. Merci aux Commandants qui souhaitent parler d'autre chose -que ce soit de complots, de disputes, ou autres- de se tenir à distance ou d'en parler à part. Seuls les propos en rapport direct avec la guerre du Secteur 11 et les deux Commandants concernés doivent être soumis ici, merci. Maintenant je vais répondre dans l'ordre.
Commandant Tabor, je vous remercie de votre soutien, et je vous approuve parfaitement. Ces deux Commandants ont prouvé maintes fois qu'ils sont une menace pour tous ceux qui oserait s'opposer à eux et nuire à leur gloire personnelle. Ils ont brisé nombre d'injonctions et de lois gouvernementales, un peu partout dans la Galaxie. Que le Gouvernement ne nous aide pas, comme l'a mis Mr Mollari en relief (j'y reviendrai juste après), est justifiable. Cependant les Commandants extérieurs doivent faire quelque chose avant que ces deux-là ne tentent de détruire d'autres civilisations comme ils essayent de le faire en ce moment-même.
Commandant Londo Mollari, je vous remercie de votre intervention et de vos explications. Vos raisons concernant la raison de pourquoi vous ne pourchasserez pas ces deux Commandants sont parfaitement justes et je ne les remettrai pas en cause. C'est aussi pour cela que je fais un appel aux autres Commandants de la Galaxie qui souhaiteraient, peut-être, réparer les possibles affronts passés de ces deux Commandants, si vous voyez là où je veux en venir.
Commandant Maestra, on voit bien là le fait que vous êtes externe à tout cela et que vous mâchez des arguments sortis par d'autres. Voilà bien une dizaine de cycles, déjà, que ces deux Commandants ont été littéralement exclus des forces gouvernementales en raison du fait qu'ils les avaient utilisées pour leur gloire personnelle. Et, une fois de plus, comme dit auparavant, si vous souhaitez en parler, allez en parler ailleurs, il y en a assez, avec tout le respect que je vous dois, que vous déportiez vos conflits partout où vous passez.
Commandant Garus, je pense que reprendre nos conflits précédents ne servirait à rien, mais une fois de plus, vous me décevez énormément. Vous n'aviez prévenu absolument personne -excepté la Commandante Teva et les Industries Morgan je suppose ?- que vous aviez contacté l'Homme Trouble à l'ouverture (alors que vous n'y étiez même pas, en plus, vous êtes arrivé après !) et vous osez arriver ici comme une fleur et déclarer à Mr Mollari, qui nous aide bien plus que vous, vous ne nous avez jamais aidé, d'être en dehors de la politique ? Ma parole, mais vous êtes un hypocrite de premier ordre ! Rappelez-moi qui n'a toujours pas fait ses déclarations de répartition du Secteur 11 ? Rappelez-moi, je vous prie, qui est arrivé bien après l'ouverture du Secteur ? Rappelez-moi, une fois de plus, qui ne sait toujours pas que le Commandant Huckulburie a été expulsé de la BABE alors que cela avait été annoncé sur l'Assemblée Sectorielle ? J'irais même plus loin : qui fait bande à part depuis des cycles et ne communique que ce qu'il veut bien communiquer aux autres ? En tous cas, ce n'est certainement pas Mr Mollari. Vous vous étonnez que vous n'avez rien : en même temps ce n'est pas comme si vous aviez demandé quoi que ce soit ! Je répète, une fois de plus, ce que je vous avais déjà dit : je ne veux plus avoir affaire avec vous. Je vous aiderai dans la guerre contre les deux Commandants sus-cités car c'est mon devoir de co-natif, mais croyez-moi bien qu'une fois tout cela terminé, je ne veux plus une seule de vos troupes dans mes PC et inversement je n'en mettrai plus une chez vous.
On dira ce qu'on voudra, que c'est de l'acharnement ou quoi que ce soit, mais ma patience a des limites et je pense que vous les avez très clairement outrepassées, Commandant Garus. J'ajouterai que je n'autorise personnellement ni les Commandants Sinaloa, Maël ou l'Homme Trouble à ne serait-ce qu'entrer dans les systèmes 4, 11 ou 17 à moins qu'ils ne viennent m'en parler en privé auparavant.
Messires des Industries Morgan, je vous approuve parfaitement, et étant donné que c'est vous qui m'avez motivé à annoncer ici cette guerre et à demander ceci, je me dois de vous remercier, tout comme je remercie les Commandants Londo Mollari, Castellan, Ekko, et Lucky Puke. Le peuple Angusü et, si je ne m'abuse, le Secteur 11 tout entier, a une dette envers vous.
Cdt. Garus
Respect diplomatique : 56

25/01/1016 ETU 17:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message remarquable : 1
humour décapant : 3
Monsieur Skriff, je vois que vous êtes toujours aussi aveugle, je suis Ojii est non Garus.
Il veut quoi encore lui pourquoi il ma nommé j'croyais qu'il était fâché le Monsieur héhé
Garus calme toi...Te fâche pas j'veux pas être encore enfermé
Cdt. Donizetti
Respect diplomatique : 37

25/01/1016 ETU 21:05
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
3 : hors sujet
message remarquable : 0
humour décapant : 6
**Interlude**
La demoiselle pipi de la salle du cinéma holographique située en secteur 11 se déplace à travers les rangs des belligérants.
La soubrette se penche voluptueusement en avant, se pourlèche langoureusement la lèvre supérieure, ouvre de grands yeux taquins et commence à haranguer son public :
« La nouvelle Nouille Burnée est enfin sortie des ateliers de production de l’empire du commandant Donizetti, elle est fraiche et savoureuse !!! »
« Qui veut profiter de cette offre exceptionnelle ? »
« Elle est encore tiède et moelleuse, profitez de cette vente particulière au secteur 11 »
« Elle vous rendra plus fort et viril et vous permettra de lutter avec pugnacité et courage contre vos ennemis »
La demoiselle pipi se tait maintenant. Elle se passe les doigts dans sa chevelure resplendissante, tire le bas de sa jupe qui remontait beaucoup trop au-dessus de ses genoux, et dépose un baiser humide sur la joue du Joker, ce grand enfant.
**Fin de l’interlude**
Cdt. Donizetti
Respect diplomatique : 37

25/01/1016 ETU 22:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
3 : hors sujet
humour décapant : 5
Monsieur Skriff,
On me rapporte que, dans un moment d’emportement et de luxure, vous avez eu un comportement indécent et très déplacé à l’égard de Mademoiselle Pati, la dame pipi de la salle de cinéma holographique du secteur 11.
Alors qu’elle venait de vous faire gouter une de ses Nouilles Burnées qu’elle sait si bien mettre en valeur au cours des ventes privées « Les Pastas, c’est extra ! », vous avez osé plaquer votre main viril sur son délicieux croupion, et ce, sans aucune autorisation de sa part.
On me rapporte qu’ensuite, vous avez dévoilé votre fameux canelloni aux regards de tous et en particulier de celui de Mademoiselle Pati, cette jeune dame timide et réservée.
Il semblerait que vos problèmes du secteur 11 vous font perdre toute décence et lucidité.
Vos soucis réels et inquiétants ne doivent pas vous faire perdre toute civilité. Je suis troublé et attends de votre part un profond repentir et des excuses sincères auprès de la jeune fille que j’ai retrouvée en état de choc.
Ne vous laissez pas aller à des comportements honteux que vous pourriez ensuite regretter, sincèrement.
Commandant Donizetti
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213

25/01/1016 ETU 22:15
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 1
(Le Commandant semble désespéré.)
Oh, je vous en prie, Commandant Donizetti. Vous êtes en tout point hors-sujet et vous êtes la personne réellement déplacée en ces lieux. Au lieu d'inventer des faits comme vous l'avez si bien fait avec le Commandant Yeye Avi, retournez massacrer des innocents de votre Secteur comme vous le faites si bien et veillez à ce que ceux qui ont des affaires importantes puissent les faire convenablement sans une interruption inutile, qui n'apporte rien, de votre part. J'ai eu la politesse de ne pas réagir à votre publicité, j'eus espéré que nous n'irions pas plus loin, mais vous en êtes incapable apparemment. D'autant plus que votre propre manque de maturité, d'un niveau de pâte pas très cuite bien entendu, apparaît par le fait que vous ayez répondu par le même "affront" que j'ai "osé" vous faire.
À bon entendeur, bien sûr.
Cdt. Industries Morgan
Respect diplomatique : 144

25/01/1016 ETU 22:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Enfin Commandant Skriff, je ne pensais pas que quelques douceurs causeraient de tels émois, quoique de la part d'un lap... d'une MANGOUSTE excusez moi.
Je vais prendre quelques unes de ces pâtes tout de même, une civilisation reposant entièrement dessus, elles ont un intérêt considérable pour un nouveau produit estampillé "terroir du secteur 8".
J'espère que cette pause aura permis aux protagonistes de reprendre leurs esprits échauffés. (je reprendrai bien un peu de pop-corn s'il vous plait...)
Sinon pour en revenir à la guerre qui oppose la totalité de l'organisation Cerberus et moi-même contre Huckulburie et Phoenix II, elle est indépendante du secteur 11 et n'a pas lieu d'être discutée ici. Pour ceci rendez vous dans la salle "parler c'est bien, agir c'est mieux".
Bref, continuons le travail...

Pages : 1 2 3