Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Secteur 14

Secteur 14

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760

06/03/1016 ETU 16:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Annie réapparut seule devant l'assemblée présente, pour la première fois.
- Baal a oublié un point. On peut prendre les planètes pour vous si vous voulez, et lancer quelques constructions avant de vous les rendre. Dites-nous si vous en avez besoin.
Après une courbette son hologramme se dissipa.
Cdte. Industrie Maillear
Respect diplomatique : 175

06/03/1016 ETU 16:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Dans un coin de la pièce ...
"J'offrirai asile à ceux qui à mes yeux le mérite le jour où mon secteur s'ouvrira."
Cdte. Djenmet Akhemas
Respect diplomatique : 147

06/03/1016 ETU 18:18
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
La commandante Akhemas, définitivement plus que pro-active quand il s'agit de parler de planète, réapparait soudainement. Son message semble directement adressé aux enfants Zorn'a'Thorn.
"Nous n'auront dans l'état pas besoin d'aide financière, et ma réponse ne portera d'ailleurs pas sur ce sujet. Sachez simplement que la présence d'un monde ambassade dans le système 0 ne dérange en rien les Akhenatide, qui voient votre présence d'un bon œil. Dans l'état, nous ne vous demanderons donc pas de quitter la planète que vous possédez dans le système suscité."
Cdt. Skriff
Respect diplomatique : 213

10/03/1016 ETU 07:48
Hm.
Il semblerait que la Commandante Linty ait abandonné ses planètes sans rien dire. Je crois qu'il y avait trop de pression des deux côtés et elle a préféré fuir ses choix. Que va-t-il se passer désormais ?
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

10/03/1016 ETU 08:14
Il me semble évident que ces planètes devraient revenir aux natifs avant tout, puis à eux de décider de la répartition.
Cdte. Djenmet Akhemas

10/03/1016 ETU 15:04
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
"Ah, mes amis..."
La prêtresse était apparut tout d'un coup. Son expression faciale, sombre, était un curieux mélange de pitié, de soulagement et de sincère tristesse.
"La commandante Linty n'est pas la seule à avoir quittée le navire. Il semblerait que le père de toute chose ait lui aussi disparut dans des conditions absolument mystérieuses."
Elle ferma les yeux et inspira longuement. Lorsqu'elle les rouvrit, une détermination froide habitait son regard. L'impératrice écarta un peu les bras, faisant au passage cliqueter ses innombrables bijoux.
"Il semblerait ainsi que de la tragédie du secteur 14, je soit la dernière survivante. Je ne sais pas exactement ce qu'on prévu de faire les alliés de feu la commandante Linty, dont l'occupation du secteur s'articulait autour d'arguments prenant en compte la présence cette dernière, mais quelque-chose me fait dire que cette histoire n'est pas encore totalement terminée.
En épilogue, j'aimerai ajouter que mon peuple ira, cela va de soit, s'installer sur autant de monde abandonné que possible, nous devons offrir tout notre soutien aux habitants délaissés par leur gouvernement."
Elle rabaissa les bras et les croisa, baissant imperceptiblement la tête.
"Enfin. Tout cela est regrettable. Réellement. Enfaite, ça l'est d'autant plus que nous avions enfin trouvé un terrain d'entente avec Linty.
...
Quoi qu'il en soit je tiens à remercier au nom de mon peuple toutes les nations qui ont, par leurs mots ou leurs actions, soutenus la cause d'un partage équitable et d'une paix durable. Désormais, permettez-moi de vous laisser: J'ai des expéditions coloniales à préparer."
Et la communication coupa.
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

10/03/1016 ETU 15:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Un terrain d'entente ? HA HA HA ! Pardon. Je ris, mais c'est de votre naïveté, madame.
Quand elle a proposé un partage, la nouvelle nous est tombée dessus. Personne était au courant, c'est venu comme ça. Bon, soit.
Deux cycles après elle parlait d'attaquer.
Le cycle suivant, elle voulait partager.
Et enfin elle s'est remise à parler d'attaques. Avant de partir. Quel dommage que je n'aie pas pu lui faire de farce avant.
Terrain d'entente ? Ahhh, je devrais ouvrir la taverne secrète qu'elle avait pour vous montrer son vrai visage !
Bienheureux les ignorants…
Cdte. Djenmet Akhemas

10/03/1016 ETU 15:36
Voilà qui serait en effet intéressant et instructif, surtout si la commandante Linty était aussi lunatique que vous le prétendez. Ce qui révélerait cependant un certain nombre de chose dramatiques quant à son incapacité à tenir un plan sous la pression.
Peut-être même que le contenu de cette taverne pourrait aider mon peuple à accepter le concept d'une "Flotte Militaire de Défense".

Pages : 1 2 3 4