Pages : 1 2
Cdt. Zitarg
Respect diplomatique : 252 ![]() 30/03/1016 ETU 20:11 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Mes chers Camarades, Je suis le nouveau Commandant de Tarkya, un peuple renaissant des anciens vestiges de la Planète Bleu. Si je viens devant vous aujourd'hui, c'est pour affirmer la nécessité des Tarkyens à s'ouvrir vers le monde. Je tiens également à apporter mon total soutiens au chef du Gouvernement galactique, et qu'il peux compter sur ma loyauté et celle de mon peuple. Nous militons pour que cette Assemblée se modernise en y adoptant une République absolue. Les Tarkyens croyant en la réincarnation de Dieu sur terre sous forme de Démocratie, en y admettant les valeurs de libertés et de justices aux dessus des Hommes. C'est pour cela que au nom de la justice je soutiendrais toutes actions visant à favoriser la destruction des individus contre l'autorité du chef du gouvernement, car il représente ses valeurs. La Démocratie doit être le combat de tous. Tarkya a pour vocation d'incarner ses symboles. Merci
|
||
Cdt. Serpas
Respect diplomatique : 147 ![]() 30/03/1016 ETU 20:04 |
Score : 3
Détails
![]()
Soyez le bienvenu, Commandant Zitarg. Et quel bel éloge de la démocratie et de la République ! Néanmoins, la destruction n'est pas la justice, elle n'est que la triste issue de l'échec de la diplomatie selon mes convictions. Mais elle est bien nécessaire malgré tout.
|
||
Cdte. Djenmet Akhemas
Respect diplomatique : 147 ![]() 30/03/1016 ETU 20:39 |
Score : 4
Détails
![]()
"La certitude absolue, dénuée de doute et d'arrière pensée, et sans aucun doute un fléau. Une telle certitude, mise au service d'une cause même juste, ne peut amener qu'à une conclusion funeste, pour l'un ou l'autre des partis. Reste à savoir quant est-ce que cette conclusion interviendra." Djenmet Akhemas observait le nouveau venu avec un air un peu curieux, penchée en avant sur le rebord de son alcôve. Elle haussa finalement les épaules, se redressa et fit mine de se détourner, un sourire en coin perdu à l'angle de sa bouche. "Malgré tout, je vous souhaite humblement la bienvenue. Je reste convaincue que la démocratie n'est pas meilleurs que d'autres systèmes, mais que l'organisation collégiale est fonctionnelle dans le cadre d'un gouvernement galactique. Nous devrions nous entendre."
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 30/03/1016 ETU 21:02 |
Score : 3
Détails
![]()
La démocratie, la démocratie, tout ça c'est relatif. Ce qui est important, c'est l'assentiment et le soutien populaire. L’absolutisme est mauvais, que il soit tyrannique ou démocratique. En revanche, un ou une chef sous n'importe quelle forme de régime avec des délégations de pouvoir et avec l'accord de son peuple peut faire des merveilles. Néanmoins, bienvenue.
|
||
Cdt. Zitarg
Respect diplomatique : 252 ![]() 30/03/1016 ETU 22:15 |
Score : 2
Détails
![]()
Tout d’abord merci à tous pour votre accueil. Je pense, qu'il n'y a rien de pire que l'incertitude, c'est en effet celle-ci qui est un fléau et qui est la cause de nombreux conflits malheureusement. La République absolue apportent la volonté du peuple par la volonté d'un dirigeant. Monsieur Londo Mollari est d’ailleurs cette homme. Il a crée un tribunal, une justice commune pour cette galaxie infinie semblerais-t'il. Nous ne pouvons remettre en cause ses valeurs, jamais ! |
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 ![]() 30/03/1016 ETU 23:13 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Si on peut, j'ai juste à envoyer une seule unité tirer sur ses possessions, et alors je le fais de fait. Mais bon, c'est un ami, et on tire pas sur les amis.
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 ![]() 31/03/1016 ETU 00:16 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
On ne tire pas sur ses amis ? QUE NENNI ! 'Remarquerez la rime. Tirer sur ses amis c'est une preuve d'amouuuur ! Avec un grand "DA". Comme les rouges. Ne dit on pas: "qui aime bien châtie bien" ? Non, non, non. Je vous le dit. Tirer sur ses amis EST quelque chose à faire. TOUS LES JOURS s'il le faut ! Ça les évites de s'endormir en les maintenant éveillés, maintient une amitié de cochons où on se colle volontiers des couteaux dans le dos. Je le fais tous les jours ! TOUS ! Sans exceptions avec ceux que j'adore. Lucky confirmeras. Je l'adore ce type. Non franchement il n'y a que des avantages.
|
||
Cdt. jorma
Respect diplomatique : 82 ![]() 31/03/1016 ETU 10:53 |
Score : 4
Détails
![]()
Commandant Zitarg, je vous présente mes salutations les plus sincères, même si en ce domaine je manque cruellement de crédibilité hi hi hi. Je suis ravi de voir que mon peuple n’est plus le seul dans cet Univers à être gouverné par un système gouvernemental à cohérence fluctuante ah ah ah, ceci me conforte dans mes propres convictions. C’est bien c’est bien… Merci. Je vous rejoins sur la nécessité de conserver avec vigueur les valeurs de justice et de liberté et de combattre sans répit ni pitié leurs adversaires, opposants, critiques, neutres ou pas-encore-décidés. En effet, ces valeurs universelles ont vocation à perdurer par-delà l’espace et le temps alors que les hommes passent (ou trépassent quand on s’y prend correctement), donc que vivent nos grandes valeurs et les hommes on s’en fout ah ah ah. Je vous aime. Puisque vous venez de la défunte planète bleue, vous devez certainement disposer du produit qu’on y produisait en masse, à savoir la fameuse « huile de graissage pour chaîne de vélo ». J’en manque terriblement ces temps-ci et mon fauteuil grince c’est désagréable mais désagréable pfouhhhhhhhhh, la perspective d’en trouver à nouveau me remplirait de joie. Sachez que je reste votre plus fervent admirateur, et que sur un geste de votre part je pourrai faire subir UNE PUTAIIIIIIIIIIN DE MISEEEEEEEEEEERE AHHHHHHHHHHHH à ceux qui…… celles qui………. N’IMPORTE QUI !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 31/03/1016 ETU 12:09 |
Score : 0
Détails
![]()
La blondinette s'était absentée lors d'un creux dans les débats du procès pour faire un brin de toilette. Elle tomba sur les déclarations du nouveau venu et voulu faire passer un message de bienvenu à sa sauce... Peine perdue : aucun des moyens de communication ne fonctionnait. Elle se demanda brièvement si c'était une volonté de la rouquine. Du coup, elle l'interpella avant de repartir au tribunal. "Ehhh ! Olo ! Au mec là, 'vec son fauteuil, à la place de la graisse, propose-lui d'la vaseline... Pis, en plus, m'est avis qu'ça pourrait lui être utile plus tard !"
|
||
Cdt. Zitarg
Respect diplomatique : 252 ![]() 31/03/1016 ETU 13:47 |
Score : 2
Détails
![]()
Le Représentant démocrate toujours présent à l'Assemblée contemplé tout autour de lui les différentes espèces présentes toutes aussi sordides et repoussantes les unes que les autres , mais il reste impassible, continuant à écouter les interventions de chacun. Un diplomate Tarkyens présent aux cotés de Zitarg, lui murmure: - Quel drôle d'endroit, je préfère largement notre Assemblée Nationale beaucoup moins.....beaucoup moins lugubre. - Habituez-vous mon cher, c'est votre nouvelle demeure, vous serez mon ambassadeur ici - Mais Monsieur... - Taisez-vous, c'est déjà assez stressant ici pour que vous en rajoutiez. Puis fit un grand sourire à un dirigeant étranger qui passé par là, puis se referma aussitôt - Cette endroit est aussi puant que les jupons de votre femme, rappelez vous-en, l'air paisible que l'ont respire ici me donne envie de vomir. J'espère au moins que le gouvernement en est conscient. Protéger nos intérêts reviens à protéger ce gouvernement vous m'avez compris. - Oui Monsieur Puis il reprend sont immense sourire lui déformant la mâchoire, saluant d'autres responsables.
|
Pages : 1 2