Cdt. galactan
Respect diplomatique : 84 ![]() 04/04/1016 ETU 20:32 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Sur Kyotton, dans le palais, le président Galactan rentrait d'une visite de 2 jours chez un vieil ami quand il apprit la nouvelle: C'est insensé! Renverser le gouvernement n'aurait-il pas eu comme risque où plutôt conséquence d'amener le chaos?
|
||
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224 ![]() 04/04/1016 ETU 20:36 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Le débat dérive, dérive… Et en attendant, le clown se bidonne, bidonne… Sauront-ils se mettre d'accord sur la tactique à employer ? Sur l'idée même qu'il faille l'arrêter ? Mais peut-être que cela se trame en sous-main et qu'ils sont tous complices ? Ou qu'ils s'entredéchirent déjà, et sont prêts à passer à côté du vrai problème pour se prendre à la gorge ? Dans un tel méli-mélo de possibilité même les plus petits des poids ont de quoi peser dans la balance. Pendant que les soi-disant montagnes s'effondrent en une seule nuit, peut-être se rendront-ils compte qu'il n'y a pas que la taille qui compte. Qu'ils ne seront pas épargnés, eux non plus, peut-être. Que s'ils ne se joignent pas à la danse tout se fera sans eux, à jamais, et à leur perte. Mais que ceux qui ont des oreilles entendent : nous leur montrons des signes et ils tournent la tête : « Nous ne voyons rien. » Tout ça c'est dans psychologique… Et le chaos grandit, encore et toujours, rit sous cape personne pour l'arrêter personne ne le voit personne ne veut et mobilise non personne. Bon sang, j'adore ce feuilleton !
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 04/04/1016 ETU 22:55 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
- Assez. Effectivement, je pense que ça en est assez. Commandant Mael, nous ne nous connaissons pas encore. Mais vous voyez, nous avons quelque chose en commun. Bien, devons-nous ouvrir un autre procès contre Le Joker ou bien dois-je rejoindre votre action ? Vous voyez, il semblerait que pendant qu'Harley s'occupait de votre cas, le Joker ait décidé de lui emboîter le pas. Sur mes planètes. En Secteur 3. Le sourire du commandant Pilgrim n'était ni un sourire de bienséance, ni un sourire naturel. Ce sourire si spécial était son bouchon, son garde-fou. Sans lui sa colère aurait empli la salle au moment même où il y avait posé le pied. Mais il se contentait de sourire faussement.
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 ![]() 05/04/1016 ETU 21:50 |
Détails
![]()
Bon, machin, je vais être très honnête, et faut dire que c'est facile vu que je suis en colère. Tu m'intéresses pas des masses, et je te rangeais jusque maintenant dans le même panier que les gamins... Nauséabonds, désagréable, et plein de souvenirs douloureux, à la Sheiko. Et je dois même dire que si ca avait été ton tour avant moi, j'aurai dis "bien fait"... non, j'aurais même rien dit, j'aurais gardé ca pour moi, mais je l'aurais pensé. Et je le pense encore. Parce que tu t'es bien gardé de t'indigner, ou même te manifester, quand ca a été mon tour, ou celui d'Yggdrasil. Mais je suis dans une situation particulière, et je suis pas content de ca.. et c'est plus grave que le fait que j'aime pas ta gueule, et les pleurnicheries incessantes de tes gamins dans la salle d'à coté. Donc, cher machin, si il faut bosser avec toi pour faire changer les choses je le ferai... sauf si ton unique capacité est de tirer des procès infiniment inutiles. Par contre, depuis que tu as lobotomisé les gamins, est ce qu'il leur reste un poil d'efficacité sur le terrain? Et est qu'ils oseront faire quelque chose directement contre le joker, ou bien toutes ces soit disant intentions d'indépendances et de procès ne sont que poudre aux yeux?
|
||
Cdt. Zorn'a'Thorn
Respect diplomatique : 760 ![]() 07/04/1016 ETU 18:37 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Pilgrim sourit. Il était agacé mais il continua à sourire malgré les remontrances de Mael. Enfin, lorsque celui arrêta enfin son discours, il prit la parole. - Les enfants ? Je vais en profiter pour mettre les choses à plat, une fois de plus. Les eenfants ont été bannis de la nation Esperiale. Du coup, si vous souhaitez que les Esperiales lancent des kamikazes, alors il faut en parler avec moi. Et mes généraux. Les enfants ne feront partis d'aucun plan tactique ou militaire. Pas avec moi. Par contre, concernant une alliance, je suis prêt à en parler. Mais dans un endroit plus discret, vous voyez ? Et ça pourra aller plus vite que mon débit de parole ou ma vitesse de déplacement. Je n'orchestre pas moi-même mes armées. Il y a des jeunes pour cela. J'ai tout doonné à la rébellion.
|