Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Avenir Galactique

Avenir Galactique

Pages : 1 2 3

Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185

14/07/1016 ETU 18:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'hologramme d'Harper apparut.
Je suis, pour ma part, tout à fait favorable à la création d'un conseil.
Le pouvoir de gouverner une galaxie ne peut être supporté par un seul homme.
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

14/07/1016 ETU 23:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Chrysalide se leva à l'apparition de l'hologramme d'Harper et attendit la fin de sa déclaration qu'elle avait devinée sans peine avant de répondre.
Pourquoi ce lâche reflet au lieu de vous présenter physiquement, Harper ?
Je suis d'accord avec vous (et n'y prenez pas goût), un seul Commandant ne peut assumer seul la gérance de la Galaxie. Vous même vous y porteriez-vous partisan ? Parce que là, je devrais dire ce que j'en pense et ce ne serait pas en votre faveur...
Chrysalide sourit à l'hologramme...
Vous n'êtes pas un Commandant acceptable dans n'importe quel domaine d'où on se tournerait. Vous avez laissé votre bien-aimée mourir, vous en avez profité pour investir son secteur avec plus que de la gourmandise, vous ne vous êtes jamais impliqué dans l'avenir de la Galaxie... Bref ! Vous êtes un pur parasite !!!
Si elle avait pu lui cracher dessus, elle l'aurait fait.
Cdt. Empire Sontarien

15/07/1016 ETU 00:01
role play intéressant : 4
Tiens, ça faisait longtemps, pensa t-il.
Ah, tiens ! Chrysallide !
Je t'ai manqué à ce que je vois.
Pourquoi un hologramme ?
Très simple :
Tout simplement parce que j'ai des affaires personnelles qui requiert ma présence sur ma planète et par conséquent je ne peux pas me déplacer à l'assemblée .
Il sourit.
Ah oui, accessoirement aussi pour cela.
Une boule de feu apparut dans sa main droite et il la lança sur chrysalide.
Bien sûr, elle disparut une fois partit de sa main car l'hologramme ne l'avait plus dans sont champ mais on entendit le bruit d'une vitre cassé.
Oh mince, tu me dois une vitre chrysallide.
Je ne comprends pas, pour une fois que nous sommes d'accord, tu trouves encore le moyen de râler...
Tu as pas prit tes médicaments ou quoi ?
Il parut en colère quand elle parla d'Amyra.
Attention Chrysallide, tu parles de quelque chose dont tu n'as aucune idée.
Plus calme, il dit :
Je ne vois pas en quoi le fait d'accepter un don fait de moi un parasite...
Je n'ai jamais attaqué ou menacé un membre du secteur 4.
Je ne leurs ai rien réclammé et les planètes que j'ai là-bas sont légitimement mienne.
Bien, à présent si tu as fini ta crise d'hystérie, on parle de l'avenir de la galaxie et de son gouvernement ou l'on se chamaille comme des écoliers ?
Cdt. Chrysalide

15/07/1016 ETU 00:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Je ne crois pas vous avoir donné la permission de me tutoyer, Commandant Harper. Conservez donc vos distances, je vous prie. Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble, à ce qu'il me semble...
Chrysalide avait le visage fermé et ses yeux clairs étaient dardés sur l'hologramme inaccessible de Harper.
Les planètes du secteur IV vous ont été léguées du vivant de la Commandante Amyra juste avant qu'elle ne passe à trépas... N'avez-vous pas honte ? Vous qui êtes natif du V ?
Non, je pense que dans votre renaissance, vous n'avez rien perdu de vos perversions et que vous vous êtes joué d'elle... pour votre glorieux Empire !
D'aucuns savent à quoi s'en tenir de cette histoire !
Cdt. Zerdiron
Respect diplomatique : 17

15/07/1016 ETU 02:51
message adapté : 2
Soudainement une étincelle apparue sur l'estrade. Après quelques secondes, une deuxième reparue exactement au même endroit. Un dragon de bronze apparu alors à l'endroit où se produisait le phénomène. |http://www.apocalypsis.org/showuser?&e_cap=Zerdironle narrateur vous invite à cliquer sur ce lien pour en savoir plus|. Le dragon se tourna alors vers l'Assemblée et s'exprima :
« Bonjour à tous les membres de l'assemblée, qu'ils soient présent ou non, pour commencer laissez-nous nous présenter : nous sommes Zerdiron Wernalaudi, le Roi des Dragons de Werna. Veuillez nous excuser de ne pouvoir vous parler qu'à travers cette illusion, mais tant que notre Secteur ne sera pas ouvert nous ne pourrons pas envoyer d'émissaire, nous utiliserons donc cet intermédiaire.
Nous nous exprimons uniquement en notre nom et celle de notre peuple malgré notre possession de la Contrebande du Secteur VIII dont nous sommes le gardien en attendant le résultats des discussions interne à celui-ci. Nous soutenons le Paladin Flavius dans la poursuite de ses idées de Paix ainsi que sa position et proposition gouvernementale actuelles. »
L'illusion descendit alors de l'estrade et s'installa dans un coin de la pièce sur des coussins tout autant irréels avant de dire :
« Quant à vous deux et votre dispute infantile, nous ne la comprenons pas et nous pensons qu'elle n'a pas lieu d'être dans cette discussion. »
Cdt. exoctus
Respect diplomatique : 53

15/07/1016 ETU 14:45
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Exoctus se leva
Je suis tous a fait en faveur pour la création d'un conseil il serait dangereux que ce soit une seul personne qui gouverne la galaxie
Cdt. Empire Sontarien

15/07/1016 ETU 19:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Que vous ai-je fait pour que vous me provoquiez de la sorte ?
C'est à cause de vos échecs lors des tentatives de prendre les planètes que Zeboa me transferait ?
Car oui, Amyra ne m'a pas transférer les planètes, c'était Zeboa.
Enfin, je pense que vous devriez le savoir vu que vous l'avez tué pour un motif bidon, non ?
Et maintenant vous essayez de me faire passer pour un méchant car vous ne m'aimez pas alors que nous parlons d'un sujet sérieux donc si vous voulez continuer vos conneries, veuillez aller ailleurs.
Vous devriez avoir honte de tenter de me salir en utilisant Amyra qui ne peut plus vous contredire à présent, vous êtes pathétique...
Bref, ne nous attardons pas sur les stupidités de chrysallide, je pense que l'instauration d'un conseil est une chose à faire et cela dans les plus brefs délais.
Flavius, pourriez-vous faire cela ?
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

15/07/1016 ETU 19:57
Un soupir résonna dans l'hémicycle.
Vous ne changez pas tous les deux... Je suis assez d'accord avec les autres commandants, allez donc réglez vos comptes ailleurs. Vous nous soulageriez vraiment.
Et pour ce qui est de vous faire passer pour un méchant Harper, il suffit de se référer à vos actes en secteur 1. Mais après cela semble assez commun quand on regarde vos ex-voisins.
Après vous êtes désormais en secteur 5, tant mieux pour vous. Et je vous remercie encore d'avance d'allez régler vos différents ailleurs.
Il secoua la tête, dépité, les lumières de la salle se reflétant sur son masque noir.
Cdt. Chrysalide

15/07/1016 ETU 23:49
Je vous présente mes excuses les plus plates, chers Commandants ! Harper et moi, c’est une longue histoire et nos chamailleries ne datent pas d’hier mais de la naissance de cette Galaxie ou presque… Pardonnez-nous, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous asticoter !
Cela dit, je trouve tout à fait insultant que vous vous immisciez dans notre relation, la traitant d’ « infantile »… et que vous ne vous posiez pas plus de questions quant aux causes de celle-ci. Mais bon !
Commandant Zerdiron, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Vous êtes le vecteur principal du secteur 8 et je vous en félicite, espérant que vous vous ouvrirez à notre Galaxie très prochainement et que nous aurons d’autres rapports plus chaleureux.
Chrysalide ferma les yeux en occultant les paroles d’Harper de Zerdiron et de Suno.
Flûte, ils sont bien coincés ces Commandants ! Peut-être faudrait-il qu’ils prennent un laxatif…
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

16/07/1016 ETU 18:58
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Flavius n'avait pas eu le temps de partir bien loin, au moins il s'agissait d'une bonne surprise, celui-ci retourna à sa place, attendant tout de même que les derniers... débats cessent pour reprendre la parole.
Merci pour vos interventions, et pour le soutien de certain qui m'apporte grand plaisir.
Flavius fit aussi un salut de tête respectueux à l'Hologramme de Suno alors que celui-ci disparaissait, avant de tourner aussi celui-ci vers le Roi Dragon.
Soyez le bienvenu en ce lieu, il fait grand plaisir de voir que la vie reste présente dans les Secteurs encore fermé à la Galaxie, j'ai fort espoir que nos futurs relations n'auront plus pour intermédiaire cette illusion, qui je vous rassure ne change en rien la valeur de vos propos en ces lieux, toute la Galaxie ayant droit de s'exprimer.
Pour poursuivre dans le débat, j'en attends toujours à un maximum d'avis, notamment de ceux ne s'étant pas encore exprimé ici, mais je peux d'avance vous certifier quelque chose :
Un Conseil sera au minima, et je dis bien au minima, quelque chose de requis pour un Gouvernement d'assurance. Bien que j'ai pour sentiments de toujours prendre des décisions Juste et de Bien, j'ai aussi conscience qu'aucun n'esprit est infaillible, et le miens ne déroge pas à la règle, le pouvoir reste trop enivrant pour qu'une seule personne en dispose totalement et sans limite, je tenais ce discours avant ma possession de la Capitale Galactique, et maintient toujours celui-ci.
J'ai indiqué que le Gouvernement aurait besoin de la force, pas que celle-ci serait le Gouvernement.
J'en attends encore à d'autres interventions, laissant du temps pour que personne puisse se plaindre quand quelque chose aboutira, mais je souhaitais vous rassurer d'avance sur ce point.
Saint Salut !

Pages : 1 2 3