Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Avenir Galactique

Avenir Galactique

Pages : 1 2 3

Cdt. La Boite Aux Ame
Respect diplomatique : 100

17/07/1016 ETU 02:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
L'hologramme de la Boite apparût devant tout les commandants déjà présents. Elle s’ouvrit laissant sortir ses quatre compagnons.
Moi je suis pour qu'une seul personne dirige... les autres ont qu'à prendre la Capitale pour gouverner!
Heu...Moi je suis pour que plusieurs personnes dirigent les peuples de cette galaxie! Nous avons tous besoin de soutient non d'une mais de plusieurs personne pour pouvoir mieux vivre dans cette Galaxie!
Hum...Hum... ça va je ne vous déranges pas l'espèce de femme...
Enfin ! Si s'en est une Ahah!!
Oui il me semble... mais je ne voudrais pas aller vérifier Bérénice.
Moi je ne sais pas... je n'ai pas encore l'age de voter...
Voila que le gamin refait surface... dors gamin!
Arête de le martyriser ce pauvre petit Bérénice!
MAIS! je ne le martyrise pas! Il se prend encore pour un gamin alors qu'il à le même age que toi Titouille!
Et alors c'est de mon frère que tu parles sauvageonne !
Parlutin regarda encore ses deux compagnons se chamailler pour un rien, la dernière bagarre remonte déjà à bien des jours, en même temps ont ne peut pas dire qu'il se parle beaucoup.
Bérénice reprit la parole dirigeant son regard vers Flavius.
Moi je suis CONTRE! Vous avez la Capitale alors vous la gardé alors voila c'est aussi simple que ça!
Bérénice... il demandait juste...
Il n'a pas a demandé... moi je serais à sa place je dicterais MES lois!
Hum... mais tu n'es pas à sa place ma poupée...
Toi je ne t'ai jamais sonné gros lard!
Titbouille lui était collé contre un des murs de la pièce à manger des sucreries. Il sourit à Flavius en lui faisant un petit signe de la main.
Bonjour... je...je...suis désolé... de Bérénice elle est ... nouvelle... et elle n'est pas très futée
Tu vas voir si je ne suis pas futée petit morveux !
Les âmes se vit aspirés par la boite, et elle se referma aussitôt. L'hologramme coupa.

Pages : 1 2 3