Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Institution Gouvernementale

Institution Gouvernementale

Pages : 1 2 3

Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329

24/08/1016 ETU 15:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Flavius...Vous comprendrez aisément... Que sa nature...Empêchera inexorablement....Le Commun de s'assoir à votre table... Vous devrez vous contentez de nous...Ses émissaires...
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

24/08/1016 ETU 16:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Le commandant Verinus se leva et prit la parole :
"En l'absence de mon Lord Commandant et de son représentant qui a été appelé pour un rendez-vous urgent, je prends la parole. Empereur Flavius, représentant du Commun, je vous pensais bien mieux que cela. Cette assemblée porte le nom de Sainte, mais depuis quelques cycles, je n'ai jamais vu autant de haine dans les paroles et les discours de beaucoup. Bien peu sont droit dans les faits et les actes, et je le déplore."
Cdt. Commun

24/08/1016 ETU 17:37
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Seul un des synchrone qui observait auparavant Chrysalide se tourna ver le commandant JohnSnow...
Mais les chuchotement des synchrone s'était largement amplifier. Les prise de paroles du locuteur ne les arrêtant nullement
Asynchrone... Avez vous seulement souvenir...Qu'un membre de votre gouvernement sectoriel...S'est essayé à la torture et au meurtre... sur le théron de l'un de nos pères... Puis à ajouter à notre douleur de l'avoir perdu.. Celle de voir sa dépouille mutilé...Vulgairement imité...
Et ce commandant... siège aujourd'hui en toute sérénité...dans votre gouvernement...
Vous osez ensuite... Prendre paroles en lieux et place de votre dirigeant... Pour donnez des leçons de droitures à ceux ... Qui ici luttent...Pour que le pouvoir soit partager correctement...Sans utilisé leurs puissance militaire... La hontes vous est-elle inconnue ?
Ne vous bercer d'aucune illusions... Vous ne valez pas mieux...Asynchrone vous êtes...Asynchrone vous resterez... Attiré par la gloire et l'honneur...Comme l'insecte à un morceau de chaire... Refusant de prendre ses responsabilité et d'agir... Quand la situation l'impose...
Interdisant fermement l'accès à son secteur...Mais réclamant le secours de celui qu'il flatte...En en reprenant le discours... Dés la première intrusion...
Nous vous retrouvons aujourd'hui bien déçu...De la nature de celui qui le protège... Et choqué du reflet que nous lui offrons...
Si la haine...Nous animais en ces lieux...Et ailleurs...Miron aurait été éradiqué... Depuis de nombreux cycles...
Nous connaissons vos eternels travers asynchrones... Voilà bien longtemps que nous nous en sommes accommodé
La seul haine légitime que nous portons...Et que nous tentons d'oublier... est celle que nous inspire Miron...
Mais dites nous asynchrone... Pourquoi vous êtes vous présentez au conseil... Si ce n'est pour flatter votre égo ?
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

24/08/1016 ETU 21:17
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Plus qu'un simple administrateur, ce sera le Guide en personne qui honorera ce monde de sa présence.
C'est tout ce que je souhaitais, ni plus, ni moins.
Je ne ferai que compléter en tâchant de mettre en évidence ce que vous dîtes :
Sachez par ailleurs que nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre en des termes si aimables et avec un tel respect, nous savoir apprécié du leader indétrônable de la galaxie est un réel honneur, et la dignité constante avec laquelle vous vous adressez à nous est une source quotidienne de joie pour nos officiels.
Evidemment... il en est peut-être parce-que l'un de vos officiels les plus connus à ouvertement craché sur toute dignité à laquelle nous pouvions prétendre, que votre Parti ne cache pas son dédain pour ce que nous représentons, ou encore que contrairement au Dominium Kaiserde, je me charge personnellement des questions politiques et diplomatiques, alors que votre chère Leader Suprême n'a jamais ne serait-ce daigner prendre contact directement avec nous pour au moins certaines déclarations d'importance.
Mais j'ose espérer -et en ait même la conviction- que celui-ci ne fera pas ces erreurs, et moi non plus quant aux miennes d'avoir répondu par une réciproque tacite, ce qui aura pour conséquence directe de réelles discussions digne du respect que se doivent de mériter chaque Dirigeant Souverain de cette Galaxie.
Flavius tourna son regard vers les représentants du Commun.
Quant à vous... votre dirigeant n'a que peu d'excuse, pouvant par son collectif même se présenter à travers vous sans aucune difficulté selon les dires... bien qu'à vrai dire, rien ne nous permettra de savoir officiellement de l'esprit se dissimulant sous cette enveloppe charnelle, la question semble donc compliquée...
Quoi qu'il en soit, vous qui nous accusez de bien des maux, ne montrez clairement pas l'exemple, vous associez les tord d'un Dirigeant à un autre sous seul prétexte que celui-ci appartienne au même Gouvernement Sectoriel ?
Vous vous plaisez tant à porter critique sur l’asynchrone comme vous dîtes, mais n'ayez crainte, vous partagez bien plus avec lui que ce que vous ne pensez.
Et si vous aviez suivi, le Commandant Verinus nous lie dans sa critique qui s'adressait tout autant à moi, et qui se montre constructive, reconnaissant sans gène avoir quelque peu fait fit de l'étiquette tant il m'est dur de rester insensible à... certain propos.
Nous en terminerons donc là fasse aux provocations.
Et au passage, le Secteur VIII s'est bien passé de notre Secours, ayant bravement su se défendre face à l’envahisseur avant même notre arrivée.
Saint Salut !
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

24/08/1016 ETU 21:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
"Représentant du Commun, j'ai reçu l'approbation de mon Lord Commandant. Le commandant Miron ne fait pas partie du gouvernement sectoriel et n'en a jamais fait partie. Mon Lord Commandant l' dit et expliqué dans Echo du Secteur VIII.
Quant à lui, demandez aux Natifs du Secteur VIII la manière dont s'est déroulé son ascension en Secteur VIII en matière politique. Ou mieux, je vais vous l'expliquer, puisque j'étais présent. Et bien, tout commence par un Com-x reçut de la part de la regretté commandante Loxodonta. Elle venait à nous pour nous parler d'une certaine commandante Serana qui se trouvait native du même système que le Lord Cdt Jon Snow25. A cette commandante s'est jointe la commandante Marlysa, et il a noué alors une alliance défensive avec le commandant Houarin, lui aussi du même système. Peu après, la taverne sectorielle a été créée, et devant l'inactivité latente de beaucoup, deux projets politiques ont été proposé. Celui de la commandante Serana, et celui du Lord Commandant Jon Snow25, qui ont été débattu bien longtemps, et votés, à une voix contre tous pour notre projet. Alors oui, les asynchrones sont attirés par le pouvoir, mais le principe même de la garde de nuit nous l'interdit par sa nature même.
J'ai beaucoup d'estime, mais évitez de vous tromper d'ennemis. Car vous savez quel est le problème des synchrones que vous mettez en avant ? C'est que vous psychoter sur beaucoup de choses et notamment sur les gens."
A ce moment, son téléphone sonna, il le prit, écouta, puis raccrocha et reprit :
"Hum, le Lord Commandant Jon Snow25 vient de m'annoncer que son ambassadeur vient de se poser sur votre capitale, il semblerait qu'il ait des informations pour vous. J'en termine donc par ces mots, ne vous fiez pas aux apparences, ou à celles que l'on veut donner, car vous seriez bien surpris je pense."
Cdt. Commun

24/08/1016 ETU 22:24
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 3
Les déclaration de Flavius et du Lord, provoquèrent un certain chaos dans la foule de la loge qui se calma progressivement jusqu'au silence complet de tout les synchrones.
Le locuteur parla d'un ton qui sembla étrangement familier à Flavius :
Nous nous excusons très platement auprès du Lord pour les accusation fausse lui ayant été porté sur le coup de l'émotion. Cela ne se reproduira plus.
Puis les chuchotement reprirent...Et les synchrone s'intéressent de nouveaux à Flavius..
Il semblerais que votre manière...De ne répondre qu'au propos concernant votre personne... Soit signe d'une susceptibilité...Que nous feront l'effort de ménager...
Sachez tout de même...Que ceux qui luttent...pour partager le pouvoir correctement...Vous comprenais...Vous...Le kaiserde ainsi que chrysalide...
Nous passeront outre...Votre méconnaissance du Commun... Passez outre... notre méconnaissance du Bien
Nos critique à la constitution... restent les mêmes...Seules changera...Notre dialectique...Celle ci semblant être à l'origine...De votre difficulté à répondre à une question...Vous ayant été posé...Au sujet de votre droit de véto...

Pages : 1 2 3