Cdt. Le Chah d'Iran
Respect diplomatique : 55 01/09/1016 ETU 15:05 |
Message édité -
Score : 6
Détails
"En voilà là une qui a du chien. A défaut d'avoir du Chah. Mais ça pourrait changer si vous continuez à m'amadouer. A me caresser jusqu'à ronronner. Je vais finir à vos pieds. Mais trêve de rimes moisies. On dirait ce bon vieux K'eyi... "
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 01/09/1016 ETU 19:09 |
Score : 3
Détails
L'Empereur saluait respectueusement chaque déclaration des dirigeants souverain, avec un calme prononcé. Et c'est avec ce même calme que celui-ci haussa la voix quant deux bulletins particuliers furent envoyés. Les bulletins du Guide Kaseirdien Arkangel Hismer et du Commandant ZeMask sont invalidés. Je ne suis clairement pas disposé à l'humour avec un sujet aussi sérieux que celui de l'avenir de la Galaxie, souvenez-vous : - Tous les Commandants de la Galaxie ouverte sont éligibles au poste d'Elu. -* Interdiction de voter blanc, la liste se doit d'être complète, sans quoi le vote ne sera point validé. -* Interdiction de changer son vote une fois celui-ci donné. Flavius avait un air très sérieux. Tout vote envers quelqu'un de la Galaxie fermé est donc considéré comme un vote blanc, et de ce fait, invalide votre vote, je vous sais assez intelligent pour savoir que vous n'avez pas commis cette erreur involontairement, alors je ne le répéterai pas, étant tolérant, je vous laisse disposer d'une seconde chance... Un prêtre vint vers l'urne et en retirant sous le regard de tous les deux bulletins, les ramenant vers les deux concernés. ... et je ne vous l'accorderai pas une deuxième fois, si vous en doutez, j'oserai sans hésiter vous retirer ce droit, alors ne répétez pas deux fois la même erreur. Flavius marqua une pause. Quant à donner son avis publique, cela n'a jamais été interdit, mais je ne reviendrai pas en ce lieu sur le débat d'une politique ouverte ou non au Secteur fermé, tout est pour l'instant clair là dessus, quand les élections seront terminées, le Saint Empire Galactique aura tout loisir de discuter de la question. Mais pour l'instant... Flavius fit un signe à un de ses prêtes, celui-ci vint à lui, lui remettant une enveloppe scellée dans les mains, de toute évidence, celle-ci avait déjà été rédigée il y a bien longtemps déjà. Flavius descendit les marches de sa loge, et vint joindre son bulletin à l'urne, et annonça avec voix ses votes : En ce jour, et en tant que dirigeant de la civilisation Salusienne, j'annonce à la Galaxie les votes qui sont apportés : Mon premier choix va la Commandante Chrysalide, qui s'est toujours illustrée par le Bien que celle-ci a offert à la Galaxie et ce depuis ses débuts, Mon second choix va au Lord Commandant Jon Snow25, un Homme de Bien à mes yeux, et qui par ses actes et ses paroles a toujours sur le démontrer. Mon troisième choix va au Roi Zeus, digne dans sa volonté de Bien pour la Galaxie, et à qui j'accorde ma confiance pour cette entreprise. Mon quatrième choix va au Guide Arkangel Hismer, qui malgré son dédain évident pour notre personne à travers tous ses représentants, est pour moi quelqu'un d'assez compétent pour pouvoir prétendre à ce poste. Flavius fit un salut respectueux à l'Hémicycle, et vint reprendre dans sa loge.
|
||
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632 01/09/1016 ETU 19:25 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Le vote... Dur choix que celui de nommer ceux qui vont nous représenter.... Pour ma part, seul 3 noms me viennent à l'esprit. Je laisse au Haut Paladin Flavius le soin de me dire si cela peut être conforme. La commandante Chrysalide a mon vote. Sa droiture et son implication ne sont plus à démontrer et elle saura veiller à la droiture du conseil. Le commandant Hismer car malgré ses derniers dires me semble plus que qualifié pour y siéger. Le commandant Commun, malgré la certaine méfiance qu'il m'inspire me semble, par son esprit critique, pouvoir apporter une autre voix au conseil. Par la suite, les autres je ne les connais que par quelques interventions ne me semblant pas suffisante pour en nommer un. Juger de leur justesse et de leur honnêteté par quelques bribes décousues ne me semble pas la meilleure méthode.. Après chacun son opinion sur ces interventions.. Haut Paladin, 3 noms vous suffisent ils ou alors vous faut il vraiment un 4eme? Sachant sue ce dernier sera, pour ma part, donné par défaut et non en mon âme et conscience.
|
||
Cdt. Zemask
Respect diplomatique : 33 01/09/1016 ETU 20:15 |
Score : 2
Détails
"Flûte! Sacrebleu ! Quelle malheureuse mégarde ! Nom d'un bachi-bouzouk! Heureusement mes loulous, rassurez vous, j'ai une solution. Nous sommes sauvés! FFFiooouuu Alors il suffit de prendre le bas du podium. Puis le début, d'inverser le deuxième avec le troisième, d'ajouter un tantinet de Commun juste derrière le troisième de la liste puis de saupoudrer le tout avec Honora Fenrir. TAAAAdddaaAAAA c'est prêt ! Voici une recette sainte qui peut vous plaire monbonseigneur Flavius. Mes loulous ce fut un plaisir mais je dois y aller, une montagne de plaisirs m'attend. Une autre recette que je ne vous... Bref . Hein. bon. " Sa sortie est interrompue par un demi tour sec. "J'allais oublier ma touche personnelle ! Pour plus de saveurs secouez le tout! encore. encore. Allez on secoue! Et voilaaaaaa ce qui nous donne donc Hismer, Jon snow vingt-cinquiéme du nom, le commun puis Honora."
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 01/09/1016 ETU 20:17 |
Détails
Le représentant Kaiserdien eut un petit sourire en coin. Portant une main à son monocle, il le retira et l'essuya d'un air distrait avant de se lever pour rejoindre les urnes pour la seconde fois. "Soit, soit. Il s'agissait plus d'un acte idéologique, et à vrai dire nous ne nous attendions pas à une telle marque combinée d'autoritarisme et d'indulgence, uhuh..." Il scribouilla proprement un nouveau bulletin et le posa tranquillement dans son urne, reprenant son air neutre. "Nos voix irons donc au Commun, à la commandante Chrysalide, au commandant Zeus et, enfin, au commandant Suno. Ce dernier choix est justifié par le fait que nous avons pu, par le passé, observer ce que pouvait donner le commandant une fois à la tête d'un régime, nous pensons entre-autre au secteur second, lors de la guerre froide l'opposant au secteur premier. Disons simplement que le commandant Suno était efficace, et a longtemps réussi à éviter que la guerre ne devienne plus... Chaude." Il abaissa paisiblement la tête en direction de Suno, se retourna vers le paladin qu'il salua avec un soudain respect, et retourna sans se presser dans la loge Kaiserdienne.
|
||
Cdte. mork56
Respect diplomatique : 5 01/09/1016 ETU 20:38 |
Score : 5
Détails
Hisse et ho moussaillons !! Mes votes vont à : Premier choix: le commandant Suno, bien que je le connaisse pas tant que ça et qu'il ne m'apprécie guère, lors de nos mini-joutes verbales, il m'est apparu comme un homme franc et honnête ! Deuxième choix: La boite aux Ames : Elle je connais bien, elle est capable d'être autoritaire (voire cruelle), mais aussi de faire preuve de bonté et apportera surtout son originalité et son "explosivité" au milieu de ce rassemblement de grattes-papiers ! Troisième choix: Le commun, car il a des prises de positions éloignés de la sainte force, ce qui j'espère évitera au conseil de devenir un conseil de lèches-bottes du saint Flavius ! Quatrième choix : Jon Snow25, évidemment. Pourquoi ? Parce qu'il est trop craquant hihihi... et qu'il a dis qu'il m’emmènerait danser un jour alors je veux pas griller mes chances ! Bon, un peu aussi pour sa droiture et sa gentillesse... mais principalement parce qu'il est trop beau ! ♥ ( Et vu la gueule des autres candidats, c'est pas du luxe j'vous jure...) Voila !
|
||
Cdt. K'eyi
Respect diplomatique : 31 01/09/1016 ETU 21:03 |
Message édité -
Détails
Venons-en aux faits, tout n'est qu'une belle entourloupe Agit-on présentement pour la Galaxie? Conformés, manoeuvrés, nous sommes dans une chaloupe Hâlée dans un faux semblant de démocratie Infirmes des secteurs fermés, nous sommes rejetés Ejectés de la sphère politique car moindres, Rallions donc nos sales voix atones au coryphée. Fallait-il voir, Flavius, votre censure ici poindre? Lavez-vous donc vraiment vos mains sur notre suffrage? Après tout, céder le pouvoir est difficile Voyez la tyrannie balancer sans alliés Ichors de votre putative légitimité Un peu trop guidée par maintes expressions habiles. Soit. Malgré votre morale, je m'en vais voter. Commun air de bon élu chez ce personnage La boite aux âmes Suno Navtech Corp.
|
||
Cdt. exoctus
Respect diplomatique : 53 01/09/1016 ETU 21:29 |
Score : 1
Détails
Après mur réflexion exoctus se leva et pris la parole Je vote pour le personnes suivantes Cdte Chrysalide Cdt Zeusdunord Cdt Commun et Cdt Arkhangel Hismer
|
||
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329 01/09/1016 ETU 21:38 |
Message édité -
Détails
Le locuteur pris la paroles pour répondre au vers de k'eyi. Nous vous remercions... Pour votre soutient... Mais devons rappeler... Que si l'appartenance...A un gouvernement...Implique droits... Il sous entend aussi devoirs... Dans un secteur fermé... Vous êtes isolé... A l'abris des lois... Le gouvernement ne peux pas vous nuire...Ou vous aider...D'aucune manières...Et même si vous le vouliez... Vous ne pourriez remplir aucun devoirs...Et profiteriez simplement des instance... Sans risqué de les subir... Les élus...Pour le-quelle nous votons aujourd'hui... Ne seront probablement plus membre du conseil... Lors de l'ouverture...De votre secteur... De fait vous êtes indépendants...Et n'êtes pas concernée... Le Commun apprécierais... Prendre en compte ce fait... Pour vous donner certain droits... Et compte préparer votre ouverture... par des institution de redistribution...Mais sachez...Que nous nous opposerons...A ce que votre voix... Soit l'égal de ceux... Qui subiront directement... Les élus... Si réellement vous souhaitez pouvoir...donner une valeur...A votre vote... Ouvrez votre secteur avant la fin... Des élection...Soit dans moins... De 6 cycles...
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 01/09/1016 ETU 21:38 |
Détails
Le Lord Commandant Jon Snow25 se leva, posa son épée, et s'avança vers l'urne. Il inscrivit les quatre noms, puis il plaça le vote dans l'urne et se retourna vers l'assemblée : "Mon premier vote va à la commandante Chrysalide, une commandante droite proche de beaucoup d'entre nous et qui a gagné ma confiance. Mon second vote va au commandant Zeus du Nord, qui, bien que je ne lui parle, me paraît qualifier pour ce poste. Mon troisième vote va au commandant Hismer, ses discours à l'assemblée et ses institutions militaires trop grandes étant ce qu'elles sont, je pense qu'il apportera à la galaxie des éléments intéressants. Et enfin, mon quatrième vote va au commandant Houarin, que je connais bien et qui a ma confiance." Puis, il retourna s'asseoir.
|