Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Arrivée des Keloids

Arrivée des Keloids

Pages : 1 2 3

Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

12/09/1016 ETU 23:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Bien sûr, commandant Snow suffira même, le titre de Lord ne fais pas de moi quelqu'un de plus ou de moins grand qu'aucun autre. Et oui, le Commun est très souvent aussi ambiguë", fit-il, histoire de lancer une petite boutade au Commun. Visiblement, Jon Snow se sentait d'excellente humeur.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

13/09/1016 ETU 00:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Flavius se leva à son tour, faisant presque partie des derniers.
Je Salue le peuple Keloid, et le Général Zotak.
Je suis l'Empereur Flavius, et je ne peux que vous souhaiter un avenir prospère dans cette Galaxie pleine de promesse.
Soyez le bienvenu.
Puis Flavius lança un regard amusé au Lord Commandant suite à sa remarque sur le Commun.
A qui le dites vous !
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

13/09/1016 ETU 00:20
role play intéressant : 1
J'en prend note, commandant Snow.
Empereur Flavius, c'est un honeur et un plaisir de discuter avec vous, qui êtes à la tête de cette assemblée. Je vous remercie du fond du coeur (ou ce qui fais office), pour votre acceuil. Je vous rassure, les début des Keloids, se passent très bien. Nous espérons pouvoir bientôt (hélas, 20 à 30 cycles environs) nous ouvrir aux commerce avec le reste de la galaxie.
Cdt. Thepolitic
Respect diplomatique : 93

13/09/1016 ETU 06:49
Le Commandant Thepolitic, d'un regard curieux se leva de son siège situé à côté des ses deux conseillers
Mon Cher Commandant, je suis ravi de vous voir ici, dans cette assemblé, qui ma foi, va commencer à devenir petite si chaque jour nous voyons un nouvel arrivant ( l'habituel humour de Thepolitic, est plus que... mal comprit par ses acolytes de l'assemblé)
Bref, je vous souhaite la bienvenue, GUNOF ( ou GUFON, c'est les deux choix possible pour appeler sa planète) est heureuse de vous voir.
Le commandant Thepolitic, fit un signe de tête à tous les commandants et se r'assoit
Cdt. Zotak

13/09/1016 ETU 10:08
Je vous remercie de votre acceuil, commandant Thepolitic.
Je vous rassure, vous ne manquerez pas de place, depuis ces deux dernier cycles, déjà deux de mes trois voisins ont disparut, sans laisser de traces. Comme quoi, certains prennent des mesures pour éviter vos craintes...je suis peut-être fédérer, mais je vous jure que je ne les ais pas touchés...ils ont simplement scesser d'émmetre, sans aucunes interventions de ma par (même pas de kamikazes, ou d'envoyés diplomatiques).
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329

13/09/1016 ETU 18:46
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Le locuteur était vexé... Mais si le locuteur était véxé le commun l'était certainement...Et si le commun était vexé c'est que le peuple synchrone aussi. Il répondit donc d'un ton sec à l'automates faisant mine d'ignorer Flavius et le Lord.
Des milliard de voix, parfois voir souvent antagonique, s'expriment par ma bouche, automate ! Nous n'avons donc pas cette morne et froide exactitude qui caractérisent les machines.
Cdt. Zotak

13/09/1016 ETU 19:37
Cdt. Commun, je suis sincèrement désoler si je vous ais vexé, cela n'était pas mon intention. Je n'étais pas aux fait que votre peuple parlais directement par vous (au sens propre, et pas figurer).
De plus, je suis ce que mon peuple appel un "convertit". C'est à dire un ancien humain, qui, pour raison personnel, c'est joint aux IA, lors de la guerre de libération, en transférant sa conscience dans un cerveau artificiel. Je ne suis donc pas aussi froid que les machines, et beaucoup moins attacher à la précision qui caractérise les machines (c'est d’ailleurs pour cela que je suis arriver général de l'armé de libération, cela dit en passant). Petit détail intéressant.
Cdt. Thepolitic
Respect diplomatique : 93

14/09/1016 ETU 20:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Machines, humains, humanoïdes...
Notre système tout entier est peuplé de différents peuples ( c'est le cas de le dire...l'humour de Thepolitic a encore frappé.)
allons nous commencer à nous taper dessus avec des préjugés inutiles, qui risquent d'affaiblir tous les peuples, car nous sommes tous liés, nous venons tous du même monde, nous sommes, et nous devons être amis.
L'avenir d'une planète peut se faire dans la guerre mais l'avenir d'un monde se fera dans le fer et l'or.
Cdt. Zotak

14/09/1016 ETU 22:17
message adapté : 1
Cdt. Thepolitic, votre humour est ... comment dire cela sans vous vexé...particulier.
Pour votre allusion à l'anciènne terre, bien que les "créateurs", comme on les appels (et dont j'ais fais partie), soient bel et bien humain, et soient bien originaire de cette planète légendaire. Nous autre Keloids, nous somme "apparut", et nous sommes déveloper sur notre planète d'origine: Sënlian.
Par contre, l'idée de base qu'il est inutile de se taper dessus pour des broutilles, je suis assez d'accord, bien que parfois, il est plus profitable de dégommer un imbécile (ou un groupe d'imbéciles), lorsque la parole ne sufit plus.
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329

15/09/1016 ETU 13:46
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Asynchrones certaines choses se doivent d'être éclaircis et cela devrais vous rassurer :
Si nous voyons d'un très mauvais œil la présence asynchrone dans le domaine commun, à l'exception notable du peuple morphe. Nous n'avons jamais attaquer qui que ce soit en dehors de notre secteur natal.
Car la guerre signifie la mort... Et chaque synchrone qui meurt violemment est une souffrance...physique et pas seulement spirituelle... pour les centaine de milliards de synchrones du domaine communs. Chaque synchrone partage avec ces semblable ce qu'il ressent.
Il n'en est pas toujours été totalement ainsi le peuple synchrone est un peuple qui a connus de grand changements... Parfois extrêmement brutaux... Certain de ces changements nous ont valu l'animosité, la méfiance et la crainte de certain Salusien. Plus fortement encore ceux qui étaient en poste à l'assemblé le jour de la morts de nos pères.
Le locuteur se tourna alors vers l'un des membre de la garde impérial de Flavius... gardant ce contact visuel silencieux quelques secondes qui du sans doute être quelques peu éprouvant pour le pauvre soldat qui n'avait pas besoin de ça pour se méfier des synchrones. Puis se retourna vers l'hémicycle.
...Mais ce ne sont pas les seuls. Et cela n'as déclenché aucune guerre. Et d'ailleurs tout ceci appartient au passé
Mais vous comprenez que nous sommes EXTREMEMENT réticents à faire couler le sang de plusieurs centaines de millier de nos semblable tant cela nous est éprouvant.
Alors soyez rassurer Asynchrones... Nous ne mordons pas si nous n'y sommes pas contraint
D'autant plus qu'en tant que membre du conseil des sage de l'empire... Nous avons l'interdiction explicites de vous nuire de quelques manières que ce soit.
L'intérêt que vous provoquer pour nous tient de votre conditions et de la mise en réseaux de vos conscience par le biais de l'informatique.
Ce qui fait des point communs probable avec le peuple synchrone et son fonctionnement.
A l'avenir nous aimerions "vous étudiez" sur ce points.
Vous comme d'autre civilisation de la galaxie...
Mais nous comme vous sommes pris par d'autre obligations pour le moment.
Nous reviendrons vers vous au moment voulus
En attendant, soyez les bienvenues
Puis le locuteur se tourna vers thepolitic
Epargnez nous vos leçons de vie asynchrones... Vous aurez tout le loisir d'interférer dans les conversation d'autrui avec d'autre diplomates galactique qui seront bien plus perméable que le Commun à ce genre de propos.

Pages : 1 2 3