Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Arrivée des Keloids

Arrivée des Keloids

Pages : 1 2 3

Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

12/09/1016 ETU 14:17
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Test,...test...se tournant vers un des techniciens Vous êtes sur qu'ils nous reçoivent?
Oui, chef! On à reçut les confirmations de receptions! On est même en direct!
Quoi? Et vous me le dites que maintenant! se tournant vers le capteur de transmission...Veuillez m'excuse de cette erreur technique. Je me Présente: Zotak. Général en chef des armées Keloids, et dirigeant du peuple Keloids. Cela fais maintenant quelques temps que l'on reçoit les transmissions de...heu...la sainte assemblée, c'est bien cela?
Nos système de communications sont assez rudimentaires, mais nous espérons pouvoirs établir de bonnes relations avec ceux qui seront, peut-être un jours, nos voisins.
Nous avons put constater qu'une grande partie de cette galaxie semble être constituer d'êtres organique. Comme vous le constatez, cher nous, nous sommes purement des méchaniques, mais seulement en apparence. Si vous êtes près à surmonter cette différence, nous serions ravi de nous joindre à cette assemblée.
Cdt. HandsomeTillis
Respect diplomatique : 89

12/09/1016 ETU 14:53
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Le Président Handsome Tillis, fidèle à son habitude, prit la parole à la tribune de la Sainte Assemblée sans que personne ne l'y autorise.
Ce n'est pas parce que mon secteur est fermée que ma bouche doit l'être, pensa-t-il
Bienvenue parmi nous. Nous acceptons toutes les formes de vie. D'ailleurs, j'ai déjà rencontré de nombreux robots dans ces locaux , et pas seulement au service de la Cafétéria.
Fier d'avoir été le premier, le Président Handsome Tillis retourna à sa place
Cdt. Zotak

12/09/1016 ETU 16:42
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je vous remercie de cet acceuil, président Handsome Tillis. Pourrai je vous demander quel est votre secteur? Il se trouve que les Keloids commencent à peine l'exploration spaciale.
Cdt. Zotak

12/09/1016 ETU 17:01
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Juste pour information, nous sommes actuellement incapable de communiquer par d'autres moyens que celui-ci.
Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160

12/09/1016 ETU 19:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Salutation, moi zeus, roi du royaume Turranien vous souhaite la bienvenue à l'assemblée.
Le royaume Turranien utilisant massivement la robotique et divers technologie électronique, d'apprendre que votre peuple est constituer d'individu robotique ne nous dérange point, bien au contraire.
Cdt. Zotak

12/09/1016 ETU 19:22
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Vous me rassurer, cdt. zeus. Et je vous remercie de cet acceuil.
Dites moi, parmit les "produits" robotiques que vous utilisés, y à t'il des IA évoluées? Je demande ça, car c'est le départ de la civilisation Keloid, et mes frères (et soeurs, ne soyons pas sexistes), risqueraient fort de ne pas apréciés d'aprendre que vous exploitez de possibles "cousins" éloignés. Si on considères les IA évoluées étant conscientes d'elles même, comme des cousins.
...je demandais, juste pour information. Je ne voudrais pas créer un malentendut juste pour cela.
Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160

12/09/1016 ETU 19:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
La plupart de nos systèmes électronique sont contrôler par de simple IV, produite et programmer sans conscience, utiliser pour le bon fonctionnement de nos villes, la distribution d'énergie, le contrôle de la circulation par exemple sont en partie gérer par ces IV ainsi que les système secondaire de nos vaisseaux et dans nos androïdes.
Nous utilisons également grand nombre I.A consciente dans certain domaine que je ne peu point dévoiler ici, mais je peu juste vous dire quelle sont crée à partir de la conscience de Turranien proche de la mort et reprogrammer. Elle son donc totalement acte à nos besoins et ne sont donc point exploiter.
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

12/09/1016 ETU 20:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
"Bien le bonjour général Zotak, soyez le bienvenue dans cette assemblée. Je suis le Lord Commandant Jon Snow25, Lord commandant de la garde de nuit. Je n'utilise que très peu de robotiques, excepté en terme de médecine ou de construction impossibles à réaliser par main de vie organique. Cependant, ma sympathie va au-devant de vous."
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329

12/09/1016 ETU 20:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Le peuple synchrones vous témoigne le plus vif intérêts pour votre condition, automates.
Cdt. Zotak

12/09/1016 ETU 23:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
cdt. zeus, vos propos rassurent mes compatriotes, et je dois vous remercier de votre sincérité.
Lord Commandant Jon Snow25, c'est bien cela? Vous permetez que je ne dise que Lord Jon Snow25? Je vous remercie de votre acceuil.
Cdt. Commun, je ne sais pas si votre réponse est de bonne ou de mauvaise augure pour les Keloids, mais je vous remercie de votre acceuil. Dites moi, vous êtes toujours aussi ambigut dans vos conversations?

Pages : 1 2 3