Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Arrivée des Keloids

Arrivée des Keloids

Pages : 1 2 3

Cdt. Thepolitic
Respect diplomatique : 93

15/09/1016 ETU 17:46
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le commandant Thepolitic, regardant toute l'assemblée, qui elle même, le regardait, se leva lentement.
Il se tourna vers son interlocuteur, le regardant avec ses yeux bleus perçant, puis pris la parole.
Il est vrai, mon cher, qu'il n'est pas commun que l'on me parle ainsi...
Quelques pouffées de rire se faisait entendre, suite à ce jeu de mot.
Mais les premières impressions sont parfois trompeuses, ce n'est pas de mon ordre, de votre ordre, de définir si ce que je dis est une leçon de vie ou morale.
Mais peut-être que ce que j'ai dis vous semble trop... juste ? Libéral ? Ou même contraire à vos traditions ?
Il regarda, se pencha même pour mieux voir l'expression du Commandant Commun.
En parlant de guerre, on parle aussi d'armes, voulez vous savoir quel est mon arme favorite ?
Je vais vous la dire, dans quelques instants après votre réponse.
Certains applaudir, d'autres hochait de la tête, de manière positive.
Mais la réponse ne se fit pas attendre...
Cdt. Commun
Respect diplomatique : 329

15/09/1016 ETU 19:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Le masque du locuteur ne laissait voir de l'expression du locuteur qu'une série de petit tique bucaux lorsqu'il ne parlais pas et un soin particulier à bien articuler chaque syllabes.
Mais cela ThePolitique le saisi avec une certaine peine car le synchrone ne le regardait même pas en face... Tourné vers un petit boitier noir sur lequelle il avait la main posé
Asynchrone ne vous fatiguez pas à faire de l'esprit si c'est pour en arriver à la conclusion que nous sommes tous des frère... Certain des asynchrone de cette assemblé seront très certainement ravis de statuer à vos coté sur la consanguinité de cette galaxie.
Le Commun d'ailleurs serait surement de vos plus fidèle auditeurs
Puis il lâcha sa boites noir, pris une inspiration et se tourna vers Thepolitics qui ne l'avait pas quitté des yeux.
D'autant plus que-eeeeeeeeeeeeeehhh...
Le locuteur poussa un long râle reposa la main sur le boitier noir et le jeta au sol...Il s'explosa au milieu de l'hémicycle...
Se releva et s'appuya sur les rebord de la loge en haletant. Il se redressa et essuya sa bouche du revers de la main et repris :
Éclairez nous...Asynchrones... Sur votre armes...après tout...Ici la liberté d'expression...Est sans doutes...La plus grande source de consensus...Alors dites nous...Quelle est donc...Votre armes ?
Cdt. Thepolitic

15/09/1016 ETU 20:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Tout l'hémicycle se leva, les gardes, positionés aux différentes portes, se regardèrent tout à tour.
Le commandant Thepolitic, regarda sur son côté gauche, où se trouvait son conseiller diplomatique, mais qui fait office de médecin. Il lui dit quelques mots, et se repositionna de façon à parler convenablement.
Le Commandant Thepolitic s'éclaircit la gorge, et regarda le président de l'assemblé, vêtu d'une grande toge noir, et d'un chapeau prenant forme de sa tête, puis cette mystérieuse boîte noir...
Je... je...
Comment allez vous commandant ?
Quel est... cette... boîte noir ?
Vous voulez savoir quel est donc, mon arme favorite ?
C'est ce que nous faisons, en ce moment même...
Mon arme favorite est, dans ce cas là, le dialogue, mais en général, la diplomatie.
Cdt. Commun

15/09/1016 ETU 21:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 2
Le synchrone se tenais à présent bien droit.. Il semblait remis :
Vous voyez donc...La rhétorique ... comme une arènes ... vaincre par les mots... Votre civilisation...Fournit des diplomates galactique ... Plutôt correct ...
Le synchronne semblait se sentir mieux à chaque seconde qui passait...
Cette boite...Me maintenait en contact....Avec tout mes frères...Tous...Il était bien trop nombreux... Seul ... je ne peux incarner le commun... Sans en souffrir...
Mais à présent...
La porte s'ouvrit et la foule qui accompagnait habituellement le locuteur entra...
Pour celui qui n'était pas habitué se demanderais qui était ses homme et ses femme au tenus coloré principalement de bleu mais aussi de rouge et de vert.
3 homme et 5 femmes portant un masque ne révélant que leurs yeux ouvraient la marche
A leurs suites une vingtaine d'hommes et de femmes tous enrubané dans des tissus orné de différente teinte mais principalement d'un bleu profond .
6 homme le visage caché par un masque rouge habillé d'un long manteau de cuire dont la ceinture le col ainsi que le bas des manche étaient rouge vif
Cette foule se dirigeait vers la loge synchrone en discutant entre eux à voix basse diffusant le son des murmures dans toute l'assemblé.
...Je n'ai plus à subir la solitudes que les asynchrones considèrent comme leurs vie.. Ne vous inquiétez donc pas pour nous.
Il inspirât un grand coup dés lors que la foule fut à nouveaux derrière lui.
Les huit voyeurs s'installèrent à leurs place : au bord de la loge et se disposèrent de manière à ce qu'à eux tous ils voient l'intégralité de l'hémicycle.
Cdt. Thepolitic

16/09/1016 ETU 06:33
humour décapant : 2
Encore une fois, tout l'hémicycle se demanda ce qu'il se passait, mais le Commandant Thepolitic avait une petite idée en tête...
Le Commandant était toujours debout, et, pendant que cette troupe de personne s'approchait, lui, leur faisait un grand sourire et des signes de la main...
Si cette troupe de personne est votre délégation diplomatique, vous pouvez en être ravi, mais vous ne faites pas le poids face à la mienne...
Thepolitic lança un bref coup d’œil à son conseiller en diplomatie, qui compris tout de suite ce qu'il de vait faire...
La porte opposé à celle ou se trouvait Thepolitic, celle même où les inconnus venaient de passer, n'eut même pas eu le temps de se refermer, qu'au moins 35 hommes, femmes et même humanoïdes, s'avança, ils allaient rejoindre le Commandant Thepolitic, pour cela, ils devaient traverser toute l'assemblée, ils mirent 3 minutes pour arriver à destination...
Je vous présente, mon cher Commun, mon arme favorite.
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

16/09/1016 ETU 11:18
message adapté : 2
En regardant les groupes qui étaient entrer, à la demande de Thepolitic, et du Cdt. Commun, Zotak s'exprima:
Excusez moi de vous dérangés, mais, je ne crois pas que ce lieu soit fait pour ce genre de disputes puériles. Il n'est pas néscéssaire de montrer qui à le plus gros groupes de politicien derrière lui, juste pour impressionner l'autre. Surtout que plus il y à de politicien dans une nation, pour la dirigée, plus cette nation est décadente. Ne m'en veuillez pas, cdt Thepolitic, ce n'est pas contre vous, c'est un constat qui fut fais au long des derniers millénaires, sur des centaines, voir de milliers de mondes. Bien sur, je ne parle pas du nombre de bureaucrates, qui gèrent toutes l'administratif derrière, ceux là sont néscéssaires (à condition d'être compétants). Donc, je prierais les deux camps de bien vouloir aller se disputer ailleur qu'ici.
Cdt. Commun

16/09/1016 ETU 11:45
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
2 des 8 synchrones qui observaient l'assemblé se tournèrent vers Zotak tandis que 1 observait la petite foule de diplomates qui accompagnait Thepolitic.
Le murmures des synchrones fut bref et comme à l'accoutumé cessa dés lors que le locuteur pris la paroles.
Automates, la disputes pour nous, à pris fin dés lors que nous avons été rassemblé.
Et pour répondre à votre expérience de millier de monde... Les synchrone de par leurs nature supportent mal de ne pas être entouré de leurs congénère...Nous n'avons pas de "dirigeant" à proprement parler.. Le commun étant l'entité que le peuple synchrone produit par ses pensés.
Nous avons voulu, lors de nos élections par soucis de faire des effort de laisser un seul synchrone face à l'assemblé.
Ce boitier le reliais à nous. Il le faisait souffrir car le commun ne peut s'incarner dans un synchrone seul. Malgré tout les artifice technologique possible.
C'était une erreur d'essayer de nous conformer à la manière de faire "habituelle" des asynchrones.
Alors nous revoici tel que nous somme habituellement à l'assemblé...Certes notre nombre est conséquent mais vous vous y habituerez comme les autre avant vous.
Puis le locuteur se tourna vers Thepolitic
Quand à vous, asynchrones, nous en avons terminé. Nous ne continuerons pas à jouer avec votre rhétorique et votre cortège de diplomates, comme l'exprime zotak, ce ne serait que perte de temps...Pour nous tous
Cdt. Thepolitic

16/09/1016 ETU 23:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Le Commandant Thepolitic se leva
Je trouve que j'ai était plus que lucide en affirmant, lors du début de séance, que l'assemblée allait finir par être trop petite !
Toute l'assemblée se mit à rire, le président fut obligé de mettre sa main devant la bouche pour cacher son rire...
C'est pour cela que je demande à ma délégation de partir.
Thepolitic regarda son conseiller en diplomatie et lui fit signe.
Je demande donc au président d'excuser la venu de mes hommes...

Pages : 1 2 3