Cdt. Thepolitic
Respect diplomatique : 93 25/09/1016 ETU 20:51 |
Score : 2
Détails
Cshhh cshhh cshhh Tombe... mort... mar...e...Ch.. vant La cuve se leva doucement, un corps d'homme se trouvant à l'intérieur, homme blanc, cheveux blond, tenu blanche avec épaulette dorée. Il ne manquait qu'une chose... ses yeux... Ses paupières s'ouvrit d'un coup sec laissant voir ses yeux d'un bleu profond... Qu'est ce... je connais cet endroit Le Commandant avait l'air de réfléchir... L'Aigle... Thepolitic leva les yeux vers Alice A...Ali..ce c'est vous ? Je suis vivant ? Sa a marché ?
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 25/09/1016 ETU 21:57 |
Score : 2
Détails
"AH ! F-f-f-antastique !" Ce n'était pas Alice mais le docteur. Se dernier avança vers le clone et, sans lui laisser le temps de réagir, posa une blouse auto-fermante sur son dos, le faisant passer de l'état de nu à celui de "mal habillé, certes, mais habillé tout de même." Lorsqu'il s'écarta, ce fut la représentante du Dominium qui réagit. Elle avait un large sourire. Avançant de quelques pas, elle considéra longuement le visage du commandant. "On dirait bien, oui. Bienvenue parmi les vivants, commandant."
|
||
Cdt. Thepolitic
Respect diplomatique : 93 27/09/1016 ETU 06:36 |
Score : 0
Détails
Je... oui... je me dépêche, je vais à l'Assemblée ! Je peut sauterelle ?
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 27/09/1016 ETU 11:57 |
Score : 0
Détails
Le médecin fit un geste qui devait sans doute correspondre à haussement d'épaule. "C'est votre corps, faites-en ce qui vous plait."
|