Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Rétablissement.

Rétablissement.

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Voxen
Respect diplomatique : 116

24/09/1016 ETU 18:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Héfra écouta les explications du Général Zotak et salua d’un signe de tête le Commandant Crantell et le représentant du Commandant John Snow mais alors qu’elle comptait s’adressait à Crantell le Commandant Thepolitic repris la parole en parlant de l’Archonte Voxen comme si elle l’était, elle comprit son erreur et eu un petit rire.
« Si j’étais une Archonte je ne me trouverais pas en face de vous en ce moment. » chuchotât-elle, elle reprit afin qu’on l’entende cette fois ci.
« Commandant Thepolitic je pense que les médicaments vous embrouille l’esprit, je suis Héfra la grande prophétesse du vaisseau monde Mianos, vous n’avez jamais rencontré l’Archonte Voxen qui est pour l’instant sur Tenebris, je ne suis que sa représentante et il a parlé à travers moi à notre première encontre. Par contre c’est bien moi qui a accourus quand vous êtes tombé mais vous devriez remercier la rapidité des médecins à intervenir. »
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

24/09/1016 ETU 19:15
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Alice, qui jusque-là était restée totalement silencieuse, saluant tout juste Green lorsque ce dernier entra, se racla doucement la gorge, lançant un bref regard en coin à la prophétesse et avança à proximité du lit du malade, mains dans le dos.
"Je suis l'ambassadrice et diplomate en chef du Dominium. Je sais que nos peuples n'ont jamais eu le moindre contact, mais je désirais simplement m'informer personnellement de votre état."
Elle eut un pauvre sourire et haussa imperceptiblement les épaules avant de retourner se planquer dans un angle de la pièce, silencieusement.
Cdt. Thepolitic
Respect diplomatique : 93

24/09/1016 ETU 19:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Le Commandant Thepolitic avait l'air, non pas agacé, mais fatigué
Ah mais c'est sûr que si l'on envoi les conseillers de tel ou tel je m'y perds moi.
Bref bon bah merci quand même Voxen ou son conseiller.
Très bien madame l'ambassadrice, passez le bonjour à votre Commandant.
Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas.
Je vais voir si je peut marcher...
Le Commandant se leva resta debout avec un grand sourire...
Ses yeux roulèrent et il tomba en avant, déchirant toutes les perfusions le maintenant en état de parler
BIP BIP BIP BIP BIP
Des médecins accoururent en entendant tout ces bruits...
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

24/09/1016 ETU 20:43
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Horifier de ce qui venais de se passer, Zotak réagit instantanément, libérant un passage pour les médecins qui arrivaient comme si ils étaient poster dans la pièce d'à coter.
Commandants, et autres officiels, quittez vite cette pièce, laissez la place aux médecins! Aller, aller, dehors!
Accompagnant le geste à la parole par le geste, Zotak poussa les visiteurs hors de la chambre, tout en les accompagnant. A peine e temps de sortir tout le monde, que les médecins emmenairent Thepolitic au bloc opératoir, pour maintenir son état qui semblais s être déteriorer.
Cdt. Arkhangel Hismer

24/09/1016 ETU 20:53
humour décapant : 1
Alice s'éxecuta sans mot dire. Une fois dehors, elle fit mine de se recoiffer et soupira brièvement. Elle avait l'air d'une jeune femme tout à fait blasée.
"Très honnêtement, j'ai du mal à déterminer qui aurait voulut faire ça à ce commandant."
Court silence, elle se tourna vers les autres personnes présentes.
"Soyons sérieux: Il a énervé beaucoup de monde, mais aucune de ces personnes n'est assez violente et ou malhonnête pour avoir recours à des attaque de ce genre. D'autant plus qu'il ne représente pas vraiment un danger politique ou militaire pour... Hem. Eh bien, pour qui que ce soit."
Nouveau silence.
"Avait-il des ennemis connus ? Des fréquentations peu recommandables ? Des opposants politiques au sein de son propre peuple, peut-être ? Enfin, avait. A-il, plutôt. Il n'est pas encore mort.
Quoi qu'il en soit je trouve ça étrange qu'il n'y ait pas d'enquête sur le pourquoi de son état. Ou alors elle est officieuse, mais ce serait plutôt surprenant: Les enquêtes sur des personnalités de ce genre restent rarement secrètes bien longtemps, sauf si elles sont liées aux petits papiers de personnalités encore plus puissantes et influentes."
Elle semblait réfléchir à voix haute, ce qui était tout à fait possible: En bonne officielle Kaiserdienne qu'elle était, Alice avait tendance à aimer s'écouter parler et à penser, à tors ou à raison, pouvoir régler n'importe quel problème mieux que n'importe quel autre expert qualifié étranger.
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

24/09/1016 ETU 20:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Grenn lui répondit :
"En fait, je pense qu'aucune enquête n'a débuté, du moins je pense, puisque tout le monde ou presque, pense que c'est accidentel, et que cet état s'explique par un travail un peu poussé.
Cependant, une enquête le déterminerait rapidement, qui a des compétences policières pour cela ?"
Cdt. Zotak

24/09/1016 ETU 21:10
Écoutant le discourt d'Alice, Zotak se permis de répondre.
Cela ne viens certainement pas d un commandant du secteur 15, nous n avons pas encore de conflit d'ordre politique entre nous. Je pense plutôt â une maladie ou à un conflit interne à sa nation.
Le vrai problème actuellement est cette fameuse substance non-identifiée. Plus que a attendre les résultats, et prier que Thepolitic s en sorte.
Pour ce qui est de l'enquête, nous ne pouvons pas faire cela sans l accord direct de Thepolitic. Mais, je suis certains que ses enquêteurs sont déjà sur le coups.
Cdt. Voxen
Respect diplomatique : 116

24/09/1016 ETU 21:11
Héfra écouta avec attention Alicia et fini par répondre :
« Alicia, puis-je vous appeler ainsi ? Je n’ai aucune information à ce sujet mais je sais que dans notre secteur aucunes des personne connues ne veut de mal à Thepolitic. En ce qui concerne un enquête je ne suis au courent de rien, ce qui est normal car on ne me solliciterai pas pour des affaires trop importantes. »
Puis elle se tourna vers Zotak
« Général je crois qu’il va bien falloir envisager sérieusement le transfert cérébral, le corps de Thepolitic n’a pas l’aire de se remettre correctement.»
Cdt. Arkhangel Hismer

24/09/1016 ETU 21:17
Alice se perdit une fois de plus dans sa réflexion et finit pas simplement hausser les épaules. Oui, sa nation était sans doute déjà sur le coup, et puisque leur secteur semblait respirer l’harmonie, ça ne venait peut-être pas de là.
Peut-être.
"Oui, lâcha-elle finalement d'un air un peu distrait. Vous pouvez m'appeler Alicia."
Elle tendit un large sourire guilleret à l'eldar, évitant soigneusement de fixer ses oreilles, puis reprit un air beaucoup plus grave lorsque la transplantation de cerveau fut énoncée. La médecine du Dominium pouvait éventuellement éviter ça. On aurait put, par exemple, cloner un corps. Cependant rien ne démontrait que la maladie ne serait pas aussi présente dans le clone, et évidemment, Kaiserde n'avait pas de cellule du commandant en sa possession.
Cdt. Zotak

24/09/1016 ETU 21:20
message adapté : 2
Je ne peux, hélas, faire cela. Il y à des problèmes avec la technique, et autres problèmes plus d'ordre psychologique. Sans sont accord, je ne peux rien faire. Après tout, le transfert a un chance sur dix million de réussir, mais, sans être certains de garder la mémoire. De plus, le transfert est défini, pas de retour en arrière, car l opération liquéphie le cerveau, au sens propre.
Sans lui expliquer exactement les risques, je ne peux pas déhontologiquement faire cette opération, sans son accord.

Pages : 1 2 3 4 5